Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil svp
S
21 avril 2019 19:21
Les femmes qui ont des enfants ont une libido en chute libre, ou alors à la limite du désir de façon très anecdotique.
Quand à la solitude du coeur, lol
Citation
La Pensive* a écrit:
Euuh non.. je ne vais pas te parler de tout ça je vais te les épargner.. juste d’une chose des plus basique qu’un homme et une femme fait lorsqu’ils se retrouve mariés.

Vous croyez que les femmes n’ont pas de besoin charnel peut être ? A partir du moment où une femme a des enfants allez vie le reste de t’avoir vie dans la frustration.
Si elle ne se marie pas elle peut tomber sans le haram, Et puis il y a la solitude du cœur. Alors si elle le peut je l’encourage à se marier même.

Les humains mettent des barrières là où Dieu n’en a pas mise Subhan’Allah.

Qu’Allah te facilite posteuse.
L
21 avril 2019 19:29
Je te retranscrit ce que j’ai dernièrement posté

J’ajoute que quand le mari est pieu et je te le souhaite, ainsi que toi vous, vous encouragez dans le bien et cheminait ensemble, il n’y a rien de plus beau dans le mariage.
C’est pour cela que je te conseille de choisir un bon époux qui craint Dieu.

Rabi m3ak inshaa Allah.


C’est quoi le « lol » Dieu a crée un homme et une femme pour cheminer vers lui s’aimer et jouir l’un de l’autre dans le cadre licite. Elle a 35 ans un homme plus âgé aussi a une libido qui va en descendant. Et puis ça ne veut rien dire ce que tu dis enfaite puisque chaque femme est différente l’une de l’autre ainsi que les hommes. Donc ce sont que des chiffres, rien n’indique que c’est une généralité.




Citation
SemiCroustillants a écrit:
Les femmes qui ont des enfants ont une libido en chute libre, ou alors à la limite du désir de façon très anecdotique.
Quand à la solitude du coeur, lol
*
21 avril 2019 20:12
et pour un homme whistling smiley
Citation
SemiCroustillants a écrit:
35 ans c'est pas très jeune quand même...

Moi ce que je vois souvent c'est qu'une femme qui devient mère s'occupe avant tout de ses gosses, si c'est juste pour avoir un homme avec qui discuter quand t'as rien a faire bof
B
21 avril 2019 20:15
Mdr beh non les femmes a 30 ans elles n ont plus de désire cest connus tandis kun chibani a 70 balai a la kekette en feu encore. ?? sa doit être un petit jeune de la vingtaine, il sait pas ke la femme entre 30 et 50 ont la braise
*
21 avril 2019 20:17
ptdrptdrptdrptdr


Citation
Bella1983 a écrit:
Mdr beh non les femmes a 30 ans elles n ont plus de désire cest connus tandis kun chibani a 70 balai a la kekette en feu encore. ?? sa doit être un petit jeune de la vingtaine, il sait pas ke la femme entre 30 et 50 ont la braise
S
21 avril 2019 20:19
Oui oui les femmes de plus de 30 ans ont le feu au derrière c'est connu whistling smiley

Elles sont aussi froides qu'un iceberg en hiver tes potes de la trentaine ou plus, juste que c'est la mode de dire que les femmes ont une libido au top passé 30 ans, ça fait jeune et ça fait femme libérée.
Ca veut pas dire que c'est vrai pour autant.
Citation
Bella1983 a écrit:
Mdr beh non les femmes a 30 ans elles n ont plus de désire cest connus tandis kun chibani a 70 balai a la kekette en feu encore. ?? sa doit être un petit jeune de la vingtaine, il sait pas ke la femme entre 30 et 50 ont la braise
B
21 avril 2019 20:22
Le mec a 30 ans d apres son profil mdr il est pas si loin de moi et il parle comme sa quel ignorant celui la
S
21 avril 2019 20:24
Sauf que je suis pas une femme, un homme a une libido au top jusqu'a la quarantaine au moins
Et les hommes vieillissent bien mieux souvent, la preuve en est que beaucoup de femmes aiment les mecs âgés
Citation
Bella1983 a écrit:
Le mec a 30 ans d apres son profil mdr il est pas si loin de moi et il parle comme sa quel ignorant celui la



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/19 20:27 par SemiCroustillants.
A
21 avril 2019 20:29
Prends le temps de le connaître. Voyez vous dans des lieux publics en plein jour et observe cet homme.
Et si après quelque rendez vous vous vous sentez bien alors qu’il vienne demander ta mains.

Tu sais c’est long de trouver un homme bon. Même via le net on fait rendez-vous sur rendez-vous jusqu’au jour où la magie opère. Force à toi winking smiley
B
21 avril 2019 20:30
Mais tes bête ma parole il n y pas d age pour sa j'aurais 50 ans en menaupose je comprendrai et encore mais la a mon âge jsui encore en forme et jfais sûrement plus jeune que toi physiquement.
Et justement tu nes pas une femme donc oui tu ne connais rien au corps de celle-ci.
En tt cas si tu connais des femme de la trentaine tu verras que tu es dans l erreur
B
21 avril 2019 20:32
Merci tatalala
Oui jprendrai le temps de voir comment il réagit et penses dans tes endroit public puis si sa match on pourra s engager.
Je reviendrai poster si cela et positif inchallah et mm si cest négatif mdr
S
21 avril 2019 20:38
C'est ce que disent toutes les femmes...genre c'est une folle au lit jusqu’à 50 piges et elle reste éternellement belle.

La plupart (pas toutes) sont toutes fripées passé 35-40 ans, donc même si t'es fraiche maintenant ça va pas durer longtemps.
Et quant à la libido...même un glaçon est plus chaud qu'une trentenaire, alors 40 (bientôt ton age) j'en parle même pas


Citation
Bella1983 a écrit:
Mais tes bête ma parole il n y pas d age pour sa j'aurais 50 ans en menaupose je comprendrai et encore mais la a mon âge jsui encore en forme et jfais sûrement plus jeune que toi physiquement.
Et justement tu nes pas une femme donc oui tu ne connais rien au corps de celle-ci.
En tt cas si tu connais des femme de la trentaine tu verras que tu es dans l erreur



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/04/19 20:42 par SemiCroustillants.
B
21 avril 2019 20:44
Tu dois vivre dans une grotte cest pas possible donc d apres tes dires si tu te mari ta femme a trente ans ne te donneras plus de plaisir donc t ira te remarier avec une jeunette bref pense comme tu veux.
PS je connais des femmes de la quarantaine très très fraîche en dirai elles ont 30 ans donc mon ami si tu vie a la cambrousse jpeux rien pour toi
S
21 avril 2019 20:47
Je sais ce qui m'attend effectivement, et non je compte pas me remarier si ça m'arrivait car le sexe c'est pas la vie.

C'est pour ça que j'ai dit la plupart, ta copine Halima qui a 40 balais et qui est fraîche c'est juste l'exception pas la règle.
Citation
Bella1983 a écrit:
Tu dois vivre dans une grotte cest pas possible donc d apres tes dires si tu te mari ta femme a trente ans ne te donneras plus de plaisir donc t ira te remarier avec une jeunette bref pense comme tu veux.
PS je connais des femmes de la quarantaine très très fraîche en dirai elles ont 30 ans donc mon ami si tu vie a la cambrousse jpeux rien pour toi
L
21 avril 2019 20:57
Je pense qu’une personne qui cherche à débattre dans le bien ne s’entete Pas quand il a vraisemblablement tort. Moi je te crois si tu me dis qu’un homme a 30 ans est au pic de sa libido même si les « chiffres » indique que c’est plus à l’a vingtaines pour vous l’es hommes et nous apparement plus tard.

En revanche tu a en face de toi des femmes qui te parle en tant que femme je trouve ça dommage que tu remette en doute.
Et puis peu importe, si elle désire se marier ça la regarde. Pk devrait elle se justifier d’une chose que DiEu lui a rendu licite ? pk chercher les poux la ou il n’y en as pas..

Vraiment les polémique à deux balle à un moment il faut arrêter.


Citation
SemiCroustillants a écrit:
Je sais ce qui m'attend effectivement, et non je compte pas me remarier si ça m'arrivait car le sexe c'est pas la vie.

C'est pour ça que j'ai dit la plupart, ta copine Halima qui a 40 balais et qui est fraîche c'est juste l'exception pas la règle.
S
21 avril 2019 21:02
Bien sûr qu'elle fait ce qu'elle veut j'ai pas dit le contraire.
Mais moi je cherche a savoir pourquoi libre a elle de me répondre ou non.

Et puis bon évidemment que les femmes vont me dire qu'elles ont une libido qui pète le feu, comme je l'ai dit c'est à la mode de dire ça juste pour montrer que les femmes ont tout le temps du désir.
Les femmes jeunes oui, les femmes passées 30 balais non.
En plus elle a déjà des gosses, raison de plus.
Citation
La Pensive* a écrit:
Je pense qu’une personne qui cherche à débattre dans le bien ne s’entete Pas quand il a vraisemblablement tort. Moi je te crois si tu me dis qu’un homme a 30 ans est au pic de sa libido même si les « chiffres » indique que c’est plus à l’a vingtaines pour vous l’es hommes et nous apparement plus tard.

En revanche tu a en face de toi des femmes qui te parle en tant que femme je trouve ça dommage que tu remette en doute.
Et puis peu importe, si elle désire se marier ça la regarde. Pk devrait elle se justifier d’une chose que DiEu lui a rendu licite ? pk chercher les poux la ou il n’y en as pas..

Vraiment les polémique à deux balle à un moment il faut arrêter.
L
21 avril 2019 21:06
Une femme a 30 ans n’a pas fini sa vie, je te prie de me croire.. et maintenant que je te l’ai dit, pense ce que tu veux les gens de mauvaise foi j’ai eu ma dose.

Je vais clore par le fameux.. Si tu le dit !

Selem


Citation
SemiCroustillants a écrit:
Bien sûr qu'elle fait ce qu'elle veut j'ai pas dit le contraire.
Mais moi je cherche a savoir pourquoi libre a elle de me répondre ou non.

Et puis bon évidemment que les femmes vont me dire qu'elles ont une libido qui pète le feu, comme je l'ai dit c'est à la mode de dire ça juste pour montrer que les femmes ont tout le temps du désir.
Les femmes jeunes oui, les femmes passées 30 balais non.
En plus elle a déjà des gosses, raison de plus.
21 avril 2019 22:35
Les gens ils se remarient pas juste pour coucher, ya pas que sa dans la vie eye rolling smiley
Meme si kelkun a des enfants, elle peut quand meme se sentir seul et besoin d'un compagnon de vie.
S
21 avril 2019 23:51
Tu as raison. Fonce posteuse

La femme et l'homme st fait pr le vivre ensemble

On dirait que ya que les besoins physique ici

Une femme a besoin aussi de tendresse douceur d'affection et de compagnie alors pk se priver de tt ça .

Pour certains loufoque maghrebins c'est bon ta dépasser un âge tu dois rester seule a vie Are you crazy

Ya pas d'âge ds le mariage .

Marie toi

Le célibat c'est pr les gens qui fuient les responsabilités.
B
22 avril 2019 01:13
Salem
Bien dis
Pour certains une fois divorcée tu dois rester seul la blague...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook