Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil svp
r
22 avril 2019 06:28
Surtout que l'autre dit connerie sur connerie une étude a été prouvé que le testostérone de l'homme diminue à partir de 30ans donc le libido aussi
22 avril 2019 08:34
Tu ne serais pas le jumeau du Streptocoque et de son acolyte Vendeur de pipas ?perplexe

Tu as l'air de croire que tu détiens le prix Nobel de biologie alors qu'à l'évidence tu dois à peine comprendre comment fonctionne un appareil génital !Oups
Tu devrais ouvrir des livres des fois, ça pourrait t'aider à comprendre que ce que tu imagines ne constitue aucunement une vérité...

Il y a une grande différence entre se croire intelligent et l'être réellement !
Les certitudes que tu te forges et que tu martèles ridiculement ici, plus par rancoeur et frustration que par réelle connaissance des choses, n'en deviennent pas pour autant des vérité tangibles...


Citation
SemiCroustillants a écrit:
Sauf que je suis pas une femme, un homme a une libido au top jusqu'a la quarantaine au moins
Et les hommes vieillissent bien mieux souvent, la preuve en est que beaucoup de femmes aiment les mecs âgés
S
22 avril 2019 13:11
C'est toi qui a plutôt l'air d'avoir des lacunes en biologie.

Le désir sexuel d'une femme est très fluctuant et cyclique, et force est de constater qu'une femme qui prend de l'âge a de moins en moins envie, en rapport avec les naissances déjà eues ou en rapport avec son approche de la ménopause.

Alors t'aura bien une gonzesse qui est chaude comme la braise encore a 40 piges, mais ça relève plus de l'exception que de la règle.

Et pour ta culture, un Nobel de Biologie ça n'existe pas (contrairement au Nobel de Médecine)

Citation
Kimjongdeux a écrit:
Tu ne serais pas le jumeau du Streptocoque et de son acolyte Vendeur de pipas ?perplexe

Tu as l'air de croire que tu détiens le prix Nobel de biologie alors qu'à l'évidence tu dois à peine comprendre comment fonctionne un appareil génital !Oups
Tu devrais ouvrir des livres des fois, ça pourrait t'aider à comprendre que ce que tu imagines ne constitue aucunement une vérité...

Il y a une grande différence entre se croire intelligent et l'être réellement !
Les certitudes que tu te forges et que tu martèles ridiculement ici, plus par rancoeur et frustration que par réelle connaissance des choses, n'en deviennent pas pour autant des vérité tangibles...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/19 13:12 par SemiCroustillants.
22 avril 2019 13:19
Si, si, ça existe le Nobel de biologie sur Yabi, tu l'as même inspiré car il est décerné aux pires idées reçues sur la sexualité !SOS




Citation
SemiCroustillants a écrit:
C'est toi qui a plutôt l'air d'avoir des lacunes en biologie.

Le désir sexuel d'une femme est très fluctuant et cyclique, et force est de constater qu'une femme qui prend de l'âge a de moins en moins envie, en rapport avec les naissances déjà eues ou en rapport avec son approche de la ménopause.

Alors t'aura bien une gonzesse qui est chaude comme la braise encore a 40 piges, mais ça relève plus de l'exception que de la règle.

Et pour ta culture, un Nobel de Biologie ça n'existe pas (contrairement au Nobel de Médecine)
A
22 avril 2019 13:22
Inchallah que du bon.
Observe cet homme dans un premier temps puis vois aussi les enfants. Comment il se comporte avec eux.
Essaye d’avoir une vision sur le long terme, comment vous pouvez vous matcher pour que tout le monde puisse avoir sa place
Citation
Bella1983 a écrit:
Merci tatalala
Oui jprendrai le temps de voir comment il réagit et penses dans tes endroit public puis si sa match on pourra s engager.
Je reviendrai poster si cela et positif inchallah et mm si cest négatif mdr
S
22 avril 2019 13:25
Essaye de rattraper ton inculture comme tu peux...

Et j'en connais sûrement plus sur la sexualité que tes deux trois références basées sur des femmes de 40 piges qui s'autoproclament folles de sexe sur un forum en majorité féminin, paye ta crédibilité.
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Si, si, ça existe le Nobel de biologie sur Yabi, tu l'as même inspiré car il est décerné aux pires idées reçues sur la sexualité !SOS
L
22 avril 2019 14:31
[www.google.com]
Allez consulter ce site, il vous dit tout et ça vous éclaira smiling smiley
Citation
Bella1983 a écrit:
Salem a tous.

Voilà j'ai rencontré un homme sur un site, il a l air sérieux...
Il est divorcé à 2 enfants et moi divorcée 3 enfants.
Je veux faire les choses bien pour ne pas être dans une relation illicite, mais de nos jours comment être avec une personne, la connaître un minimum sans se retrouver dans le hram.
Car avec mon ex une relation destructrice, jai vraiment peur de m engager, surtt en étant maman.
Car lui d apres ses dires il veut s engager.
Alors mes chères frères et sœurs quelques conseils seraient de mise.
Inchallah kheir.
22 avril 2019 14:31
Mais bien sûr Einstein !ptdr

Vu l'étroitesse de ton esprit, te faire comprendre une quelconque subtilité relèverait de la gageure...smoking smiley
Citation
SemiCroustillants a écrit:
Essaye de rattraper ton inculture comme tu peux...

Et j'en connais sûrement plus sur la sexualité que tes deux trois références basées sur des femmes de 40 piges qui s'autoproclament folles de sexe sur un forum en majorité féminin, paye ta crédibilité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook