Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseil achat épilateur électrique
b
10 août 2012 22:34
salam alicoum les yabies!!!!

Comment allez vous fi had ramdane??

J'ai besoin de vous. Je voudrais investir dans un épilateur électrique. Mais lequel choisir??? J'ai pu lire quelques avis sur le braun silk epil....

Vous avez des idées??

Mirciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Clap

BOUSSA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!yawning smiley
M
11 août 2012 00:26
Salam moi j ai commender le skil epil7 de braume j attant mon coli :-D , il est utilisable sous l eau il parait qu il est bien !!!
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
b
11 août 2012 12:46
Merci Nanouch pour ta réponse...J'avoue qu'il a l'air plutot bien mais j'hésite encore...Tu m'en donneras des news...Au fait tu l'as payé cb?


Bisoussssssssssssssssssssssyawning smiley
Y
11 août 2012 19:52
Salut,

Je l'ai acheté il ya 2 mois et c'est vrai que moi qui suis tres douillette, je m'épile facilemnet les jambes sous l'eau avec cet épilateur.
Par contre le maillot et les aisselles, ca fait trop mal; Je lai acheté 86 euros sur AMAZON
Voila
M
11 août 2012 21:20
Oui bayaba je te donnerai de mes news promi
est.pour l achat oui je les payer par cb 87€
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
N
12 août 2012 04:15
Salam nssiwat,

Je me joinds à vous pour vous demander combien de temps attendez-vous pour la repousse des poils avec ces épilateurs? Est-ce la même durée que la cire ou moins..? Poussent-ils plus fins ?

Pcq j'ai l'habitude avec la cire mais le problème c'est qu'il faut toujours attendre que ça repousse bien pour que le poil s'arrache correctement , en plus, sur du long terme, ça coûter + cher que d'acheter un épilateur =/

Merci smiling smiley

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook