Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos conseil avant une roqya
1
1&2
21 octobre 2019 19:49
Selemm aleykoumm a tous, voilà dans quelque jours un imam va venir me voir m'aider un petit peu dans mes démarches je fais déjà ça seul à la maison prière aussi traitement aussi mais j'ai besoin de l'imam pour un diagnostic car je suis perdu je ne sais pas ce que j'ai exactement alors pour préparer sa venue j'aimerais vos conseils pour ceux qui sont déjà passés par là ou pas d'ailleurs peu importe si vous avez quelques conseils à me donner pour que la roqya soit plus efficace je suis preneuse je vous remercie d'avance que Dieu vous le rende amine. Ceux qui vont commencer à dire tu peux faire toi tout seul exetera exetera sachez que c'est ce que je fais déjà donc s'il vous plaît ne me donner que les conseils que je demande où rien merci
21 octobre 2019 19:50
Il va essayer de te faire boire une potion pour t'ensorceler fais gaff
المباتة للشر ولا طعام عكاس
P
21 octobre 2019 19:52
Navale rien, même pas de l'eau en tout cas pas pour te faire vomir, et ne sois pas seule avec lui.
21 octobre 2019 19:53
Tu t'entraînes à crier chez toi comme ça le jour J t'auras le sentiment d'avoir rentabiliser ta roqya mdr
C
21 octobre 2019 19:53
Salam

Leve toi au fajr en plus de ta prière fait deux rakat a la fin demande a Allah de te guerrir.
J espere que tu as de la famille autour de toi
Qu Allah te facilite
L
21 octobre 2019 19:54
Salam Aleykum ma soeur, j ai déjà subit une roqya je te conseillerais de continuer tes prières comme tu fais, lis le coran, et surtout faut faire la niya c est important et fais tes ablutions juste avant
Ne stress pas, la roqya va te faire du bien inchaAllah

Ensuite après la roqya pareil continues tes prières, invoque Allah et ecoutes les conseils du raqy

J espère que tu te sentiras bcp mieux après ma soeur

Citation
Enaya a écrit:
Selemm aleykoumm a tous, voilà dans quelque jours un imam va venir me voir m'aider un petit peu dans mes démarches je fais déjà ça seul à la maison prière aussi traitement aussi mais j'ai besoin de l'imam pour un diagnostic car je suis perdu je ne sais pas ce que j'ai exactement alors pour préparer sa venue j'aimerais vos conseils pour ceux qui sont déjà passés par là ou pas d'ailleurs peu importe si vous avez quelques conseils à me donner pour que la roqya soit plus efficace je suis preneuse je vous remercie d'avance que Dieu vous le rende amine. Ceux qui vont commencer à dire tu peux faire toi tout seul exetera exetera sachez que c'est ce que je fais déjà donc s'il vous plaît ne me donner que les conseils que je demande où rien merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/19 19:58 par Lepetitoursbrun.
L
21 octobre 2019 19:55
Ça te fais rire ?

J espère que tu n auras jamais besoin de raqy ds ta vie
Citation
Mowwglii a écrit:
Tu t'entraînes à crier chez toi comme ça le jour J t'auras le sentiment d'avoir rentabiliser ta roqya mdr
21 octobre 2019 20:02
Tqt pas que des roqya j'en ai fais mais pourquoi faire appel à un inconnu en plus un homme ! J'hallucine, on vit dans quel monde mtnt ? De plus Le prophète ahlayhi salat wa salam nous a enseigné que la meilleure roqya est celle qu'on se fait soit même. La seule raison qui m'est légitime si c'est la personne s'évanouit ou quoi. Sinon je suis contre d'autant plus que c'est devenu un marché très frucitfiant pour les imams de nos jours. Il est où al iman là ?
Citation
Lepetitoursbrun a écrit:
Ça te fais rire ?

J espère que tu n auras jamais besoin de raqy ds ta vie
L
21 octobre 2019 20:10
Chacun est libre de faire comme bon lui semble non ? Puis peut etre qu elle n ose pas la faire elle meme, elle a peut etre peur et c compréhensible vus les effets que la roqya peut avoir sur une personne

De plus quelqu'un de sa famille peut assister avec le raqy donc elle ne sera pas seule avec
Citation
Mowwglii a écrit:
Tqt pas que des roqya j'en ai fais mais pourquoi faire appel à un inconnu en plus un homme ! J'hallucine, on vit dans quel monde mtnt ? De plus Le prophète ahlayhi salat wa salam nous a enseigné que la meilleure roqya est celle qu'on se fait soit même. La seule raison qui m'est légitime si c'est la personne s'évanouit ou quoi. Sinon je suis contre d'autant plus que c'est devenu un marché très frucitfiant pour les imams de nos jours. Il est où al iman là ?
21 octobre 2019 20:12
Un marché fructifiant pour les imams? Des imams qui font payer une rokya c'est une première ça! Les rakis (et encore pas tous) je sais qu'il font payer mais les imams jamais entendu ça!




Citation
Mowwglii a écrit:
Tqt pas que des roqya j'en ai fais mais pourquoi faire appel à un inconnu en plus un homme ! J'hallucine, on vit dans quel monde mtnt ? De plus Le prophète ahlayhi salat wa salam nous a enseigné que la meilleure roqya est celle qu'on se fait soit même. La seule raison qui m'est légitime si c'est la personne s'évanouit ou quoi. Sinon je suis contre d'autant plus que c'est devenu un marché très frucitfiant pour les imams de nos jours. Il est où al iman là ?
21 octobre 2019 20:15
Wa enlaykoum salam,

Tu as déjà essayé de lire la sourate baqarah entièrement tous les jours?smiling smiley
21 octobre 2019 20:18
Cesse d'être l'avocat du diable et de trouver des excuses. La roqya on l'a fais sois même c'est tout et écoute ton prophète.
Citation
Lepetitoursbrun a écrit:
Chacun est libre de faire comme bon lui semble non ? Puis peut etre qu elle n ose pas la faire elle meme, elle a peut etre peur et c compréhensible vus les effets que la roqya peut avoir sur une personne

De plus quelqu'un de sa famille peut assister avec le raqy donc elle ne sera pas seule avec
21 octobre 2019 20:20
Imam raqui hajj c'est la même. La petite bête...

Citation
The hahaha girl a écrit:
Un marché fructifiant pour les imams? Des imams qui font payer une rokya c'est une première ça! Les rakis (et encore pas tous) je sais qu'il font payer mais les imams jamais entendu ça!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/19 20:21 par Mowwglii.
1
1&2
21 octobre 2019 20:25
???? t'inquiète c méthode c que le coran et la sunnah mdrrr
Citation
كحلة لرماش a écrit:
Il va essayer de te faire boire une potion pour t'ensorceler fais gaff
1
1&2
21 octobre 2019 20:26
Rentabilisé ? Lol c gratuit c une roqya fisabililah avec les méthode coran et sunnah el hemdoulileh
Citation
Mowwglii a écrit:
Tu t'entraînes à crier chez toi comme ça le jour J t'auras le sentiment d'avoir rentabiliser ta roqya mdr
1
1&2
21 octobre 2019 20:27
Merci beaucoup pour tes conseils je lis l'inquiétude dans vos postes j'aurais fait de même c'est une personne de confiance pieuse que ma famille connais depuis des années lui-même m'a dit que j'avais besoin d'un mahram déjà je n'ai pas parlé moi directement avec lui il n'y a aucune méthode douteuse que de la récitation du Coran Merci beaucoup ma sœur
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Navale rien, même pas de l'eau en tout cas pas pour te faire vomir, et ne sois pas seule avec lui.
1
1&2
21 octobre 2019 20:30
voilà j'ai pas envie d'étaler ma vie mais moi en effet je suis étourdi et je perd connaissance lorsque je récite trop donc c'est pour ça que j'ai fait appel à quelqu'un tout simplement et je sais très bien qu'on peut se le faire soi-même c'est ce que je fais jusqu'à présent dans la limite du possible
Citation
Mowwglii a écrit:
Tqt pas que des roqya j'en ai fais mais pourquoi faire appel à un inconnu en plus un homme ! J'hallucine, on vit dans quel monde mtnt ? De plus Le prophète ahlayhi salat wa salam nous a enseigné que la meilleure roqya est celle qu'on se fait soit même. La seule raison qui m'est légitime si c'est la personne s'évanouit ou quoi. Sinon je suis contre d'autant plus que c'est devenu un marché très frucitfiant pour les imams de nos jours. Il est où al iman là ?
S
21 octobre 2019 20:30
Salam aleykoum,

Contre productif le commentaire...
Citation
كحلة لرماش a écrit:
Il va essayer de te faire boire une potion pour t'ensorceler fais gaff
21 octobre 2019 20:31
C'est pas pareil!

Les imams ne définissent pas comme étant des rakis et ne font jamais de captage et soignent qu'avec le Coran (+ de l'eau coranisé mais ça c'est facultatif). Un imam passe son temps à la mosquée, il fait des prêches et guide la prière à la Mosquée!

Un raki à l'inverse soigne avec le Coran + des remèdes prophétique et fait des captages, il donne un traitement à faire à ses patients. Avant de lire quoi que ce soit du Coran,
un raki fait un diagnostic à ses patients et avec ce diagnostic on peut savoir de quoi souffre le patient. Inutile de préciser qu'il ne fait pas de prêche à la mosquée ni ne mène la prière à la mosquée!




Citation
Mowwglii a écrit:
Imam raqui hajj c'est la même. La petite bête...
S
21 octobre 2019 20:32
Salam aleykoum,

Ton ignorance te faire rire.... Why not!
Citation
Mowwglii a écrit:
Tu t'entraînes à crier chez toi comme ça le jour J t'auras le sentiment d'avoir rentabiliser ta roqya mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook