Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un conseil à donner au yabi de votre choix
15 juin 2019 10:09
ptdr "j'aime pas bcp de monde ici" :ptdr"

T un ouf toi mdr au moins la franchise c'est pas en option

gloire ya moyen qu'on fasse un jeu ou pas ?

Pendant une semaine tu ne mets que des commentaires positifs ou alors pas assassins.
si tu réussis je mettrais un drapeau blanc en avatar en guise de paix entre gloire et le forum mdr

(wa laaykoum salam)

Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

J'aime pas beaucoup de monde ici de base , quelques personnes appréciable mais ça reste une minorité. Je dirais aux gens d être eux même, ça sera déjà un grand pas.
15 juin 2019 10:12
A qui est adressé ce message petit monsieur ?

que haces de las mujeres qui quieren una relacion de respeto con tigo ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Le conseil: « si tu cherche juste à draguer va voir ailleurs »Bye
15 juin 2019 10:18
No te preocupes guapa, quiero decir un aviso al chico en caso de no ser serio, para que no pierdes tu tiempo con el confused smiley
Citation
LeilaMalibu a écrit:
A qui est adressé ce message petit monsieur ?

que haces de las mujeres qui quieren una relacion de respeto con tigo ?
L
15 juin 2019 10:18
C'est peut-être une fan grinning smiley
Ça m'a fait pensé à cette chanson [youtu.be] ptdr
Citation
KingKotes II a écrit:
Elle parle de Kingochleuhistan je pense, nich otsenegh che
15 juin 2019 10:24
C'est ce qui me définit la sincérité, Ça plaint à certains, mais vu la mentalités des gens ici ça m'étonnerait que ma sincérité paie.

Être positifs c'est à dire ? Faire l'hypocrite comme certain (e) je t'ai déjà dis, Je ne mange pas de se pain là. En gros tu me dis de changée pour être en paix avec les autres ?

Être en paix avec des gens qui passe leurs temps à être dans l'image, C'est pour cela que tu souhaite que je change ?

Citation
LeilaMalibu a écrit:
ptdr "j'aime pas bcp de monde ici" :ptdr"

T un ouf toi mdr au moins la franchise c'est pas en option

gloire ya moyen qu'on fasse un jeu ou pas ?

Pendant une semaine tu ne mets que des commentaires positifs ou alors pas assassins.
si tu réussis je mettrais un drapeau blanc en avatar en guise de paix entre gloire et le forum mdr

(wa laaykoum salam)
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
K
15 juin 2019 10:27
Mdrrr sûrement

Mdrrr qu'est ce qui ne te fais pas penser à un navet musical rifain ?
Citation
Unjourpeutetre* a écrit:
C'est peut-être une fan grinning smiley
Ça m'a fait pensé à cette chanson [youtu.be] ptdr
E
15 juin 2019 10:28
Ne t'attache pas
15 juin 2019 10:29
OHHHHhh angry smiley

No personne te demande de changer, juste d'amener les choses différemment

Exemple, au lieu de dire : Personne ne voudra de toi avec cette mentalité pourrie !
Toi tu écrirais : il faudrait songer à changer cette façon de penser.

tu dis ce que tu penses normal mais faut pas que ca soit négatif en mode balle dans le genou puis dans l'œil mdr doucement


Citation
Gloire77 a écrit:
C'est ce qui me définit la sincérité, Ça plaint à certains, mais vu la mentalités des gens ici ça m'étonnerait que ma sincérité paie.

Être positifs c'est à dire ? Faire l'hypocrite comme certain (e) je t'ai déjà dis, Je ne mange pas de se pain là. En gros tu me dis de changée pour être en paix avec les autres ?

Être en paix avec des gens qui passe leurs temps à être dans l'image, C'est pour cela que tu souhaite que je change ?
L
15 juin 2019 10:35
Mdr Tu as la côte KingKotes grinning smiley

Tout ce qui est de loin rifain grinning smiley
Citation
KingKotes II a écrit:
Mdrrr sûrement

Mdrrr qu'est ce qui ne te fais pas penser à un navet musical rifain ?
K
15 juin 2019 10:42
Mdrrr espèce de cote, y'a qu'une folle pour s'intéresser à moi avec ce que je raconte ici mdrrr

Mdrrrrr je vois, je vois
Citation
Unjourpeutetre* a écrit:
Mdr Tu as la côte KingKotes grinning smiley

Tout ce qui est de loin rifain grinning smiley
L
15 juin 2019 10:45
Bah il faut croire qu'il y a beaucoup de folles sur ce site alors ptdr

Prends pas trop la confiance quand-même. grinning smiley



Citation
KingKotes II a écrit:
Mdrrr espèce de cote, y'a qu'une folle pour s'intéresser à moi avec ce que je raconte ici mdrrr

Mdrrrrr je vois, je vois
H
15 juin 2019 10:48
Pratique verticalement et non horizontalement
Un conseil ;un rappel c'est bien , ensuite inutile de passer en mode gestapo
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
15 juin 2019 10:52
Ok coach carter. Plus sérieusement, Je ne changerai aucunement mes écrits pour faire plaisir aux gens, prenez votre chemin si la franchise vous déplaît tant.

Citation
LeilaMalibu a écrit:
OHHHHhh angry smiley

No personne te demande de changer, juste d'amener les choses différemment

Exemple, au lieu de dire : Personne ne voudra de toi avec cette mentalité pourrie !
Toi tu écrirais : il faudrait songer à changer cette façon de penser.

tu dis ce que tu penses normal mais faut pas que ca soit négatif en mode balle dans le genou puis dans l'œil mdr doucement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/19 11:13 par Gloire77.
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
K
15 juin 2019 10:53
Mdrrrr c'est vrai qu'il y a pas mal de folle ici

PS: T'en fais partie ptdr

Moi ? Jamais ?
Citation
Unjourpeutetre* a écrit:
Bah il faut croire qu'il y a beaucoup de folles sur ce site alors ptdr

Prends pas trop la confiance quand-même. grinning smiley
15 juin 2019 10:55
De se regarder dans un miroir mais genre pendant des jours.
S
15 juin 2019 10:55
As salam wa aleykoum,

Il y a un fossé entre hypersensible et borderline.

Je suis d'accord avec toi il faut avoir la maturité nécessaire pour s'engager dans un mariage et donc avoir des enfants. Mais c'est à vous messieurs lors de la phase de connaissance de poser les bonnes questions.

Tu parles des enfants, perso aucun homme en phase de connaissance m'a demandé si je savais m'occuper d'un enfant ou si j'étais capable de l'encadrer pour ses devoirs JAMAIS.


Citation
Mos maiorum a écrit:
Si vous êtes hypersensible, borderline ou autre faites-vous aider par un professionnel ce n’est pas à votre mari (ou futur mari) de le faire vous allez le rendre fous et détruire votre vie de couple.

Faire un enfant est une grande responsabilité, ce n'est pas un Pokémon ou un Tamagotchi qui vous donnera l'amour que vous n'avez pas eu étant enfant.

N'en faites pas un non plus pour « sauver » votre couple.

Qu'allah vous facilite !
s
15 juin 2019 10:56
Le conseil DONNE MOI PLUS DE RESPECT stp. C'est économique à Liddle. Le samedi le dimanche et parfois le lundi c'est gratuit.
bisous coupine.


Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam,

Si vous aviez un conseil à donner au yabi de votre choix, ce serait quoi ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/06/19 21:18 par ..oO Saliha 0o...
svp pas de mp d'hommes merci.
L
15 juin 2019 11:00
Mdrrrr qui se ressemble s'assemble grinning smiley

Arrête de dire que je suis folle angry smiley
Les vraies folles ne le montrent pas grinning smiley

Mouais, je commence à te connaitre va grinning smiley
Citation
KingKotes II a écrit:
Mdrrrr c'est vrai qu'il y a pas mal de folle ici

PS: T'en fais partie ptdr

Moi ? Jamais ?
M
15 juin 2019 11:01
aleykoum salam,

Il y a un fossé entre hypersensible et borderline.

Oui je le sais lol j'ai jamais dis que c'était pareil

Je suis d'accord avec toi il faut avoir la maturité nécessaire pour s'engager dans un mariage et donc avoir des enfants. Mais c'est à vous messieurs lors de la phase de connaissance de poser les bonnes questions.

Tu parles des enfants, perso aucun homme en phase de connaissance m'a demandé si je savais m'occuper d'un enfant ou si j'étais capable de l'encadrer pour ses devoirs JAMAIS.

Les hommes ne s’intéressent pas à la psychologie féminine, ses émotions, etc tout ça c'est du chinois pour eux.
Pareil pour les enfants ils n’y comprennent rien du tout, ils se disent c'est un truc de meufs elles sauront s'en charger.

Citation
Souroure1 a écrit:
As salam wa aleykoum,

Il y a un fossé entre hypersensible et borderline.

Je suis d'accord avec toi il faut avoir la maturité nécessaire pour s'engager dans un mariage et donc avoir des enfants. Mais c'est à vous messieurs lors de la phase de connaissance de poser les bonnes questions.

Tu parles des enfants, perso aucun homme en phase de connaissance m'a demandé si je savais m'occuper d'un enfant ou si j'étais capable de l'encadrer pour ses devoirs JAMAIS.
15 juin 2019 11:04
Déconnecte toi du virtuel et vis la vraie vie.

Ce conseil s'adresse à moi en premier mais à aussi à tous ceux qui passent trop de temps ici ou sur internet en générale.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook