Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil aux femmes de 35 ans et plus voulant s'en sortir
g
23 novembre 2021 23:32
Wa aleykum salam,

"je vais donc malheureusement devoir m'éloigner de vous une énième fois, mais ce n'est qu'un aurevoir !"

?

D'ici là, je vais devoir me contenter de Stéphane Edouard, l'Observateur, Ismail Sunnite (pour ne citer qu'eux)

Seconde dose de red pill ?

Toi aussi. Kheir inchaa'Allah.

Citation
streptoanthracis a écrit:
Assalamou alaykoum,


L'épidémie de COVID-19 a cachée une autre épidémie, sociale cette fois, qui gangrène la société d'année en année.

Plus sérieusement, je fais ma seconde dose demain in shaa Allah et de ce fait, ma vie va pouvoir tout doucement reprendre son cours, je vais donc malheureusement devoir m'éloigner de vous une énième fois, mais ce n'est qu'un aurevoir !


Prenez soin de vous ainsi que de vos proches et n'oubliez pas vos frères et sœurs dans vos invocations.
s
23 novembre 2021 23:33
Oui, une provocation au second degré !
Citation
AJ22 a écrit:
D'accord, mais bon avoue quand même que ton titre cherche un petit peu la provocation ?
23 novembre 2021 23:35
Si tu pouvais emmener ta clique de haineux avec toi pour un forum plus sain et serein, ce serait sympa

Bye

s
23 novembre 2021 23:45
Je pense que pour beaucoup, je resterais incompris..

Au plaisir !
Citation
dulcinée a écrit:
Si tu pouvais emmener ta clique de haineux avec toi pour un forum plus sain et serein, ce serait sympa

Bye

s
23 novembre 2021 23:49
Ces histoires de Red Pill bien que certains éléments soient vrais, je pense au reportage qui avait été tourné par une dame qui était féministe au départ, et qui porte le nom "red pill", beaucoup de leurs idées sont aux antipodes de l'islam, ce serait très grave qu'un musulman adhère à tous leurs propos !

Merci !
Citation
girltalk a écrit:
Wa aleykum salam,

"je vais donc malheureusement devoir m'éloigner de vous une énième fois, mais ce n'est qu'un aurevoir !"

?

D'ici là, je vais devoir me contenter de Stéphane Edouard, l'Observateur, Ismail Sunnite (pour ne citer qu'eux)

Seconde dose de red pill ?

Toi aussi. Kheir inchaa'Allah.
S
23 novembre 2021 23:50
Ta vie sociale reprend dans une semaine, il faut attendre une semaine après la seconde dose du vaccin. Du coup on va devoir te supporter une semaine encore ?
Citation
streptoanthracis a écrit:
Assalamou alaykoum,


L'épidémie de COVID-19 a cachée une autre épidémie, sociale cette fois, qui gangrène la société d'année en année.

Plus sérieusement, je fais ma seconde dose demain in shaa Allah et de ce fait, ma vie va pouvoir tout doucement reprendre son cours, je vais donc malheureusement devoir m'éloigner de vous une énième fois, mais ce n'est qu'un aurevoir !


Prenez soin de vous ainsi que de vos proches et n'oubliez pas vos frères et sœurs dans vos invocations.
s
23 novembre 2021 23:51
Mais attendre pourquoi exactement, tu veux dire pour la troisième dose ?
Citation
Sara soso a écrit:
Ta vie sociale reprend dans une semaine, il faut attendre une semaine après la seconde dose du vaccin. Du coup on va devoir te supporter une semaine encore ?
S
23 novembre 2021 23:56
Non je veux dire que quand tu as fais la seconde dose, ton pass sanitaire est valable une semaine après. Tu reçois l'attestation sur ameli un peu près 3 jours après et le pass sanitaire fonctionne 1 semaines après dernière dose du vaccin.
Pour la 3 ème dose je pense que tu es trop jeune pour être concerné

Citation
streptoanthracis a écrit:
Mais attendre pourquoi exactement, tu veux dire pour la troisième dose ?
23 novembre 2021 23:57
Il dit que tous les péchés des hommes sont commis à cause des femmes


Je lui ai prouvé a travers plusieurs postes que c'est faux

Même sans femmes , les hommes commettent des péchés.


Je lui ai cloué le bec a tout jamais .



Citation
Kar-an-bar a écrit:
Tu as une haine viscérale envers les femmes. Tu devrais en chercher la cause
23 novembre 2021 23:59
Si tu savais combien tu vas me manquer ?
s
23 novembre 2021 23:59
Ah oui, mais je serais déjà moins ennuyés, parce que là, j'avais l'impression d'être bloqué parce que là j'avais l'impression que ça me pendait sur la tête, merci pour l'info !


Citation
Sara soso a écrit:
Non je veux dire que quand tu as fais la seconde dose, ton pass sanitaire est valable une semaine après. Tu reçois l'attestation sur ameli un peu près 3 jours après et le pass sanitaire fonctionne 1 semaines après dernière dose du vaccin.
Pour la 3 ème dose je pense que tu es trop jeune pour être concerné
S
24 novembre 2021 00:02
J't'en prie.
Une semaine c'est rien.
Après ça t'empêche de travailler le fait de ne pas avoir le pass sanitaire? Ou c'est juste pour les cafés/ restau?
Citation
streptoanthracis a écrit:
Ah oui, mais je serais déjà moins ennuyés, parce que là, j'avais l'impression d'être bloqué parce que là j'avais l'impression que ça me pendait sur la tête, merci pour l'info !
s
24 novembre 2021 00:03
On se fait à toutes les absences, soit forte ..
Citation
nana d'enfer a écrit:
Si tu savais combien tu vas me manquer ?
s
24 novembre 2021 00:07
Plutôt pour les bibliothèques et la salle de sport disons, mais il m'arrive aussi d'être en contact avec des personnes âgés, au départ, je me disais que comme je n'étais pas à risque, il y avait pas de nécessité, mais avec le recul, et la tournure que cela à l'air de prendre, je pense que c'est une bonne chose ..
Citation
Sara soso a écrit:
J't'en prie.
Une semaine c'est rien.
Après ça t'empêche de travailler le fait de ne pas avoir le pass sanitaire? Ou c'est juste pour les cafés/ restau?
S
24 novembre 2021 00:10
Ha ok. Ouais après l'efficacité de ce vaccin est plus que discutable a mon sens...
Citation
streptoanthracis a écrit:
Plutôt pour les bibliothèques et la salle de sport disons, mais il m'arrive aussi d'être en contact avec des personnes âgés, au départ, je me disais que comme je n'étais pas à risque, il y avait pas de nécessité, mais avec le recul, et la tournure que cela à l'air de prendre, je pense que c'est une bonne chose ..
s
24 novembre 2021 00:13
Au vu des chiffres, c'est clairement le cas, je ne suis pas d'avis qu'ils veulent tuer tout le monde, mais je pense qu'il y a des intérêts économique aussi, les doses ont été produites, l'industrie pharmaceutique a dû investir beaucoup d'argent pour ça, et du coup, ça doit être consommé en quelques sortes, à mon humble avis en tout cas !

Kheir !
Citation
Sara soso a écrit:
Ha ok. Ouais après l'efficacité de ce vaccin est plus que discutable a mon sens...
24 novembre 2021 00:22
Ça va être dur! Il ne reste pas grande monde pour bien se charcler … ?
Citation
streptoanthracis a écrit:
On se fait à toutes les absences, soit forte ..
S
24 novembre 2021 01:22
Je suis d'accord avec toi, le vaccin a été fait trop rapidement ...
Et comme tu dis les chiffres sont là. ( La preuve avec Castex ?) Du coup courage pour ton injection bouge bien le bras pour pas avoir mal et prend un Doliprane/ Dafalgan une heure avant.

Citation
streptoanthracis a écrit:
Au vu des chiffres, c'est clairement le cas, je ne suis pas d'avis qu'ils veulent tuer tout le monde, mais je pense qu'il y a des intérêts économique aussi, les doses ont été produites, l'industrie pharmaceutique a dû investir beaucoup d'argent pour ça, et du coup, ça doit être consommé en quelques sortes, à mon humble avis en tout cas !

Kheir !
g
24 novembre 2021 07:02
Je connais pas ce doc (à regarder peut-être) ah bon, par une féministe... elle est passer d'un extrême à l'autre.

Oui, les deux concepts sont aux antipodes de l'Islam... et certains Muslman(e) y "adhère" malheureusement...

La tendance MGTOW est de plus en plus apprécier par certains frères...

Qu'Allah nous guide et nous réforme.

De rien !
Citation
streptoanthracis a écrit:
Ces histoires de Red Pill bien que certains éléments soient vrais, je pense au reportage qui avait été tourné par une dame qui était féministe au départ, et qui porte le nom "red pill", beaucoup de leurs idées sont aux antipodes de l'islam, ce serait très grave qu'un musulman adhère à tous leurs propos !

Merci !
K
24 novembre 2021 07:17
Ce que tu dis est faux et on le sait tous les deux. Arrête de te cacher derrière tes " etudes" et autres "statistiques" pour justifier ta misogynie.

Bonne continuation
Citation
streptoanthracis a écrit:
Je n'ai pas de haine viscérale envers les femmes, simplement, le fait que je parle de place réelle de la femme dans la société entraîne des mécontentement, mais je n'ai pas de problèmes avec cela.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook