Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil au hommes, quelle femme choisir...
7 avril 2016 00:48
Hello smiling smiley
Ah oui je me rappelle sur MTV mon Dieu ptdr
Y'avait le next français aussi là c'était le pompon sur le gâteau
Citation
Sansa Stark a écrit:
Hello Diorf ! grinning smiley

Mais oui tu connais l'émission next ?

On devrait l'adapter dans le monde maghrébin, on appellerait ça "bara" grinning smiley

Exemple : Karima sort du bus pour aller vers son prétendant Hakim. Cool

Karima, beurette wesh wesh "azi wallah je vais tous dégommer !"

Hakim qui voit Karima arriver en crachant = "BARA, j'ai demandé une femme pas un demi-mec !"

Insultes de Karima, BIIIP.

Commentaire de Hakim à la fin "j'ai pas trouvé ma hlel ce sera pour une autre fois".
S
7 avril 2016 00:48
non franche !

finis la bisounours tongue sticking out smiley
Citation
saucebechamel a écrit:
te chiante spinning smiley sticking its tongue out
[b][color=#000000]JE SUIS ENTIERE ET PASSIONNEE PAS COMEDIENNE[/color][/b]
7 avril 2016 00:49
Ya kho je parle sérieux, autant 50 nuances de grey j'ai exagéré mais me dis pas que ça te choque pour les magazines people malgré le fait que ça n'apporte rien.
Citation
LeZalgerien a écrit:
Juste loooool... ptdr
S
7 avril 2016 00:52
Merci ! Welcome


Citation
LeZalgerien a écrit:
Franchement t'est une femme drôle ptdr ptdr ptdr
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
Z
7 avril 2016 00:53
Ben une femme qui te dit chui pieuse et qui suit closer et la télé réalité je trouve pas ça crédible.

Je dis pas qu'il faut que ce soit interdit, personne n'est parfait, tout le monde à son petit pêché mignon, mais voilà je trouve pas sa super de se revendiquer pieux et ne pas l'être réellement.

Je préfère qu'elle me dise je suis moyenne, ni spécialement pieuse, ni devergondé.


Citation
Sonic9 a écrit:
Ya kho je parle sérieux, autant 50 nuances de grey j'ai exagéré mais me dis pas que ça te choque pour les magazines people malgré le fait que ça n'apporte rien.
7 avril 2016 00:53
et bein voila c'est sur est certain, je vais finir vieille fille j'ai tout ces critères sans exception Ill

merci de m'avoir achevé !
Citation
LeZalgerien a écrit:
Salam

Petits conseils au hommes. Les gars si voulez réussir votre mariage, voici le types de femmes à éviter absolument. smiling smiley

- Les adeptes de sorties toutes les semaines, et qui ont pleins de potes = NEXT
- Les instables dans leur vision des choses, qui un jour veulent aller à la Mecque et l'autre
jour à Pattaya = NEXT
- Les dépensières qui sont incapables de s'autogerer une semaine même si vous
la ravitaillez régulièrement = NEXT
- Les hystériques et impudiques autant verbalement que sur le plan vestimentaire
et qui souvent dérapent en plein diner de famille = NEXT
- Les diplômés orgueilleuse qui croient devenir votre père parce qu'elle gagne plus d'argent
que vous = NEXT
- Les religieuses du dimanche qui ont un coran dans la main et un magazine people
dans l'autre = NEXT
- Celles qui ont des problèmes psychologique et en veulent à tout les hommes
de leurs communauté = NEXT
- Et bien sur les lobotomisés féministe et antiraciste = SUPER NEXT

Et s'il vous plait arrêtez d'être obnubilé par le physique, si elle ont tous ses défaut là, c'est pas leur physique qui va vous sauver de l'incendie grinning smiley

Si une femme moyennement jolie physiquement ou qui as du charme n'as déjà pas tout ces défaut, elle sera largement meilleur. C'est celle que je choisirai moi en tout cas.

Je sais qu'à notre époque c'est compliqué d'en trouver mais vaut mieux s'abstenir d'épouser ce genre de problèmes ambulant, sinon vous allez prendre cher.

Bonne chance grinning smiley
7 avril 2016 00:54
Non sérieux?
Citation
La FoLiE... a écrit:
et bein voila c'est sur est certain, je vais finir vieille fille j'ai tout ces critères sans exception Ill

merci de m'avoir achevé !
Z
7 avril 2016 00:55
Je ne représente que moi même et ma vision des choses.

Il y d'autre hommes qui sont bien moins regardant, donc tu as tes chances grinning smiley


Citation
La FoLiE... a écrit:
et bein voila c'est sur est certain, je vais finir vieille fille j'ai tout ces critères sans exception Ill

merci de m'avoir achevé !
7 avril 2016 01:03
Diorf désolé de te choquer encore une fois lol

mais sache que moi je ne me prend pas au sérieux ici, en fin rarement

je ne me prend pas la tete, chacun épouse qui veut je m'en fou lol !!!

si un homme épouse une hystérique/folle/ ou une religieuse du dimanche, sa ne change rien dans ma vie !!!

smiling smiley


Citation
Diorf a écrit:
Non sérieux?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/04/16 01:10 par La FoLiE....
7 avril 2016 01:10
- Les hystériques et impudiques autant verbalement que sur le plan vestimentaire
et qui souvent dérapent en plein diner de famille = NEXT
- Et bien sur les lobotomisés féministe = SUPER NEXT

ptdr ptdr ptdr ptdr

Merci pour ce fou rire, bien que ce que tu dis c'est pas des blagues, ça sauve bien des mecs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/16 01:14 par Northern77.
7 avril 2016 01:13
Ah ouais mais tu mets aucun smiley on sait pas que tu ironise ptdr Ou alors j'ai du mal avec le second degré tongue sticking out smiley Je savais que tu exagérais quand même
Citation
La FoLiE... a écrit:
Diorf désolé de te choquer encore une fois lol

mais sache que moi je ne me prend pas au sérieux ici, en fin rarement

je ne me prend pas la tete, chacun épouse qui veut je m'en fou lol !!!

si un homme épouse une hystérique/folle/ ou une religieuse du dimanche, sa ne change rien dans ma vie !!!

smiling smiley
R
7 avril 2016 01:14
Salam,

Change ton titre alors, pck on a vraiment l'impression que tu as la vérité et qui tu la diffuse aux pauvres hommes inconscients....

Autant évidemment certains de tes "critères" sont évidents, mais d'autres discutables...ensuite une personne est un tout, mm avec un "défaut majeur" que tu énonce, elle pourra être un bon époux/se , mère/père...

Jsuis assez d'accord avec @fouzya jcrois, tpeux pas fr une liste comme ça, après chacun son truc
Citation
LeZalgerien a écrit:
Je ne représente que moi même et ma vision des choses.

Il y d'autre hommes qui sont bien moins regardant, donc tu as tes chances grinning smiley
Z
7 avril 2016 01:16
C'est ma vision des choses et je la partage pour ceux que ça intéresse, pour les autres ils connaissent la sortie... smoking smiley


Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

Change ton titre alors, pck on a vraiment l'impression que tu as la vérité et qui tu la diffuse aux pauvres hommes inconscients....

Autant évidemment certains de tes "critères" sont évidents, mais d'autres discutables...ensuite une personne est un tout, mm avec un "défaut majeur" que tu énonce, elle pourra être un bon époux/se , mère/père...

Jsuis assez d'accord avec @fouzya jcrois, tpeux pas fr une liste comme ça, après chacun son truc
7 avril 2016 01:18
mon préféré c'est celui là Ill je l'aime trop

des fois quand je croise certaines personnes j'ai ce smiley qui me vient à l'esprit automatiquement ptdr

bein oui j'exagéré je suis une gentille fille lol
Citation
Diorf a écrit:
Ah ouais mais tu mets aucun smiley on sait pas que tu ironise ptdr Ou alors j'ai du mal avec le second degré tongue sticking out smiley Je savais que tu exagérais quand même
R
7 avril 2016 01:19
mdr, t'es très ouvert d'esprit, quel étonnement , jsuis sur le cul...

t'en a d'autre des comme ça où tsais argumenter ou juste échanger aussi des fois ??
Citation
LeZalgerien a écrit:
C'est ma vision des choses et je la partage pour ceux que ça intéresse, pour les autres ils connaissent la sortie... smoking smiley
7 avril 2016 01:23
J'aime bien ces smiley aussi ils sont expressif thumbs up

Ah masha Allah c'est bien reste gentille jusqu'à ta mort grinning smiley
Citation
La FoLiE... a écrit:
mon préféré c'est celui là Ill je l'aime trop

des fois quand je croise certaines personnes j'ai ce smiley qui me vient à l'esprit automatiquement ptdr

bein oui j'exagéré je suis une gentille fille lol
7 avril 2016 01:30
C'est une question implicite et c'est pas cool du tout No no

J'anticipe au cas où tu taxerais mon esprit de tordu en référence au : ce à quoi je pense. Bah dans ce zamān, on connaît tous l'alternative à ta question, c'est explicite sur ce coup.

Évite la circonvolution et vas directement au but, au moins, tu seras honnête et c'est une qualité. Pffffff! angry smiley


Citation
B.Maghrebiia a écrit:
N'empêche une question me turlupine as-tu un souci avec la gente féminine? moody smiley
I
7 avril 2016 01:30
Je pense que certains hommes arabes ont conservé la façon de penser d'aljahilia en 2016, pourquoi on discute des idées médiocres comme ça... On peux parler de sujets plus important, tiens par exemple on peux débattre sur le nouveau sujet dactu les panama papers hahahaha ptdr
Sil vous plait ceux qui ont les nerfs, rangez vos griffes layrhem biha lwalidin j'ai pas envi d'être mitraillée layrdi aalikoum whistling smiley
7 avril 2016 01:34
ptdr ptdr


Citation
Infirmiere93 a écrit:
Je pense que certains hommes arabes ont conservé la façon de penser d'aljahilia en 2016, pourquoi on discute des idées médiocres comme ça... On peux parler de sujets plus important, tiens par exemple on peux débattre sur le nouveau sujet dactu les panama papers hahahaha ptdr
Sil vous plait ceux qui ont les nerfs, rangez vos griffes layrhem biha lwalidin j'ai pas envi d'être mitraillée layrdi aalikoum whistling smiley
B
7 avril 2016 01:37
Je pense que tu as mal compris la question que je posais au posteur qui d'ailleurs m'a répondu et l'a comprise et elle lui etait destiné à LUI!

Nul besoin d'anticiper quoique ce soit à ce que je sache nous n'avons jamais échanger ensemble pour que je dise que tu puisse avoir l'esprit tordu!

Je ne comprends pas Pq tu me parle d'honnêteté peux tu etre plus explicite merci
Citation
Northern77 a écrit:
C'est une question implicite et c'est pas cool du tout No no

J'anticipe au cas où tu taxerais mon esprit de tordu en référence au : ce à quoi je pense. Bah dans ce zamān, on connaît tous l'alternative à ta question, c'est explicite sur ce coup.

Évite la circonvolution et vas directement au but, au moins, tu seras honnête et c'est une qualité. Pffffff! angry smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook