Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil de maman
S
1 juin 2016 15:23
Je sais bien mais j'ai plus envie.
Tu te débrouille pour allais chercher les cadeau préparer le départ de partout médicament papier tout.
Et après il s'en fiche royalement de toi et tes enfant ce qui leur intéressé c'est mon mari et sont argent et les cadeau.
Il voulais une autre femme pour lui et comme il les a pas écouter j'ai l'impression qu'il me le font payer surtout par leur hypocrisie avec de grand sourire et par deriere des critique et des conseils à deux balles à mon mari je peux plus pour linstant je joue sur le faite que j'ai pas mes papier préparer et le temp manque.
Citation
zora1989 a écrit:
Qu allah te facilite ma soeur tu es dans un sacré dilemne.
La prioirité reste tes filles, essai au max de ne pas les laisser partir si c est pas possible part avec eux car meme si tu reste tu seras préoccupé par tes filles et tu ne seras pas sereine.

Tes filles en priorité surtout.
1 juin 2016 15:49
Si j'ai bien compris, ton mari te laisse seule en compagnie de son frère chez vous ? Il vit avec vous ?

Il sait que c'est hram qu'un autre homme en dehors des mahrams reste chez lui en son absence ?
S
1 juin 2016 16:07
Je lui ai dit il me dit que je veux faire genre la musulman que de laiser son frere dans la merde dehor aussi alors qu'on peu l'accueillir relevé du haram qu'on fait pas sadaka enfin voilà.
J'ai abandonner il veu toujour avoir raison et me rabaisse
Il dit au bled c'est comme sa alor faut pas que je le prenne pour chez pas qui.
s
1 juin 2016 21:17
Tes enfants ce sont ses enfants aussi
Donc il s en occupera t inquiete
Il sort ses soeurs prendront la relève et alors
Laisse ce petit monde gater choyer vos et non tes enfants
Peu importe que se soit papa ou la frangine qui change la couche le principal c est que se soit fait

Allez courage teste une année
La deuxième
La 3eme ils diront ta femme pkoi elle vient pas elle s occuper des enfants
Perso je laissais mon mari partir seul avec mes enfants
Je kiffais grave ca les rapprochqient en plus
S
1 juin 2016 21:57
Et ben moi je kiferai pas désoler nos enfants oui mais pas petit désoler ses soeur changeront les couches pfff ta vue la lune toi.
Citation
sabrina93000 a écrit:
Tes enfants ce sont ses enfants aussi
Donc il s en occupera t inquiete
Il sort ses soeurs prendront la relève et alors
Laisse ce petit monde gater choyer vos et non tes enfants
Peu importe que se soit papa ou la frangine qui change la couche le principal c est que se soit fait

Allez courage teste une année
La deuxième
La 3eme ils diront ta femme pkoi elle vient pas elle s occuper des enfants
Perso je laissais mon mari partir seul avec mes enfants
Je kiffais grave ca les rapprochqient en plus
s
2 juin 2016 14:13
C etait un conseil de maman
Après chacun fais ce qu il veut
s
2 juin 2016 14:17
Tu n es oas a la même hauteur que ses soeurs
Ils les voient une fois par an
Donc c normal qu il pense du temps avec eux
Citation
Sasa01 a écrit:
Sa changera à rien de louer il viendron quand même.
On a dormir dans une chambre avec tout le monde pas d'intimité rien.
J'ai du allais dormir dans une autre chambre avec ma petite certain soir pour pas qu'elle réveil tout le monde.
Les sorti jamais seul avec nos enfant et quand je lui dit.
Sa réponse est" je vois ma famille une fois dans l'année je vais pas passer un moment sans eux"
Je suis à la même hauteur que c'est soeur voilà.
S
2 juin 2016 14:47
Dans c'est cas là rien le force de rester il peu allais autant qui veut même rester avec elles.
En tout cas quand il était laba il s'en ficher de lui l'appeler que pour dir ramène si ou sa.
C'est affaire était pas laver il les laver tout seul, à manger pareil il fallait qui retourne acheter.
Il rentrer en pensent trouver à manger comme tout le monde et non le seul qui n'avait pas sa par.
Même son plus grand frère a remarquer il l'atender à chaque fois qu'il rentre du travail tard la nuit pour demander si il avait manger.
Alors chaque histoire est différente.
Il on pas était capable de s'occuper de leur frère comme il fallait sa sera pas mes enfant qu'il vont le faire.
Il ira tout seul il profitera autend qu'il veut.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/16 15:02 par Sasa01.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook