Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseil pour s'installer en région parisienne
s
4 juin 2012 22:17
salam, j'aimerais m'installer en région parisienne car la région ou je me trouve ne me permet pas de trouver du travail dans mon domaine (tourisme) . auriez vous des conseil car je voudrais m'y installer o moin pour septembre inchallah

merci d'avance pour vos réponse!
K
4 juin 2012 23:18
Le principal en RP c'est d'avoir un logement, chose pas facile !
s
4 juin 2012 23:41
ui c sa le souci et pour etre dans un foyer de jeune travaillieur souvent y demande une promesse d'embauche
s
5 juin 2012 00:16
Tente la colocation
Le problème pour HLM c est que t es obligé sur place de retirer ton dossier
Va sur le bon coin. Fr
Combien es tu prête à mettre pour le loyer si j entend qqes choses je te mes en relation
Que cherches tu comme superfie
s
5 juin 2012 10:17
Citation
sabrina93000 a écrit:
Tente la colocation
Le problème pour HLM c est que t es obligé sur place de retirer ton dossier
Va sur le bon coin. Fr
Combien es tu prête à mettre pour le loyer si j entend qqes choses je te mes en relation
Que cherches tu comme superfie

si je tente la coloc sa serai pluto avec une fille déja, et ui le souci c que je peut me rendre sur place pour un week par exemple mais cc tt dc fau que je cherche a distance!

nivo superficie je n'est pas de preference je veu juste un toi ac tite cuisine et salle de bain pour pouvoir etre sur place et postulé directement car on ma tjrs refuser au entretien car je venai de loin et que sa pendrai trop de tps pour que je m'installe sad smiley nivo loyer g un budget d'environs 400 euros ( sa peut etre la banlieu bien sur, pas Paris mm)

ui merci de m'informer en mp si tu a d info smiling smiley
s
6 juin 2012 10:20
d'autres conseil svp?! j'attend vos réponse!!! merci Angel
6 juin 2012 11:12
Salam,


Un conseil: rapproche toi le +de Paris, évite la grande couronne. Sinon, tu vas galérer dans les transports en commun.
Le RER, n'en parlons, j'ai jamais vu autant de retards de train de toutes ma vie eye popping smiley
Il m'arrivait parfois de rentrer chez moi après 21h à cause des soucis de transports!!!
Donc si tu peux (et je sais que ce n'est pas donné financièrement) rapproche toi de Paris, ça te faciliterai pas mal la vie smiling smiley
s
6 juin 2012 11:44
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Salam,


Un conseil: rapproche toi le +de Paris, évite la grande couronne. Sinon, tu vas galérer dans les transports en commun.
Le RER, n'en parlons, j'ai jamais vu autant de retards de train de toutes ma vie eye popping smiley
Il m'arrivait parfois de rentrer chez moi après 21h à cause des soucis de transports!!!
Donc si tu peux (et je sais que ce n'est pas donné financièrement) rapproche toi de Paris, ça te faciliterai pas mal la vie smiling smiley

merci pr l'info mais j'aimerais travaillier dans le 91 ,92 ou 77 pas dans Paris mm! et du cou habité à coté koi!car je c que les transport c trop la galère eye rolling smiley
r
6 juin 2012 13:28
le logement a paris n est pas chose aisee.
commences par trouver des amies sur paris...
rfissa sinon rien
s
6 juin 2012 14:33
Citation
rfissa95 a écrit:
le logement a paris n est pas chose aisee.
commences par trouver des amies sur paris...

comment je peut faire, pour sa?
s
7 juin 2012 15:01
les forum de discussions
facebook tweeter
tu as aussi des chambres chez l habitant
mais entre le 91 94 et le 77 il y a de la distance
tu peux pas te poser si tu ne sais pas ou tu vas bosser
les transports c est minimum 1h30 entre le 77 et paris
c
7 juin 2012 15:25
je te conseille d'aller t'installer en Bretagne
la bas il n'y a pas de problème de transport, logement .. et en plus il y a la mer Danse
s
12 juin 2012 16:43
Citation
sabrina93000 a écrit:
les forum de discussions
facebook tweeter
tu as aussi des chambres chez l habitant
mais entre le 91 94 et le 77 il y a de la distance
tu peux pas te poser si tu ne sais pas ou tu vas bosser
les transports c est minimum 1h30 entre le 77 et paris

jve pas bosser sur paris mm, et si je m'installe la ba inchallah jv direct chercher du travail car de ma region c trop dur, ya d forum spécifique que tu connais? merci d'avance smiling smiley
s
12 juin 2012 16:44
Citation
coucouwawa a écrit:
je te conseille d'aller t'installer en Bretagne
la bas il n'y a pas de problème de transport, logement .. et en plus il y a la mer Danse

j'ai une amie qui c installer la ba, elle est revenu après 2mois!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook