Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseil pour trouver une fille bien pour un ami timide
M
6 juin 2010 13:42
Salam

Je trouve que c'est trop gentil de ta part ce que tu fais pour lui,, Allah i 3aounek oukhty et insha'Allah el kheir!
il faudrait un milliard de coeur en un seul corps pour T'adorer suffisament Ya Rabi..
y
7 juin 2010 00:52
et bien, tu pourais nous le décrire, son age, ses origines, où il vit............. ça pourait interessé quelqu'un on ne sais jamais. et puis si je peux me le permettre.......... juste un conseil;

tu vas te marier, alors ocupe toi de ton mari et laisse ton ami se debrouiller tout seul. tu verra il pourais te surprendre. comme on dis chez nous " ma dir khir, ma etra bess". si tu joue l'entremeteuse tu risque de te creer des problemes

Pour commencer, ton mari, il en pense koi? ne prend pas le risque que ton mari te reproche de trop t'ocuper de ton ami.

et puis,

ton ami, tu lui a demandé son avis? c'est lui qui t'as demandé de l'aide? attention il pourait mal le prendre. certains hommes vivent mal leur timidité un un tel comportement pourait etre mal interprété.

si tu connais des filles biens, tu peux toujours prendre l'initiative de les faire se croiser sans trop comploter et si tu détecte une eventuelle possibilité et bien là tu pourra intervenir..........;
m
7 juin 2010 19:16
salam

dis lui dessayer à la mosquee en demandant à un imam directement

kheir inchaallah
7 juin 2010 19:28
Citation
cleopatre75 a écrit:
Salut tout le monde, voilà je suis inquiete pour un de mes ami il est supetr gentil et respecteux, pas mal physisiquement et très simpas il est musulman pratiquant il a un bon travail normalement il devrait être casé eh bin non c le mec trop respectueux pour abordé une fille et du coup il est seul et j'aimerai bien le voir faire sa vie et fondé une famille, moi je me marie bientôt et il a vu tout ces amis se casé d'ailleurs il est très content pour nous svp donné moi des idées je c que c pa bien de joué les entremetteuses mais bon quand je lis sur le forum certaines histoires sur des filles qui sont mal tombé bin je me dis lui il est top et il a personne .... voila si vous avez des idées vos commentaires sont le bien venu a+



une fois qu'il se marie ne t' éloigne pas trop au cas ou il serait pas viser le petit trou..............
D
7 juin 2010 19:33
Salam,

une éventuelle sortie entre amies en essayant de faire en sorte que ne ca ne soit pas le seul homme, amene ton mari par exemple, une bonne journée en perspective, il peut trés bien flasshé sur une de tes amies, cette rencontre devra se faire sans calcul, évite d'informer tes amiEs et ton ami sur le pourquoi du comment de cette sortie, c'est plus facile quand c'est une entente naturel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook