Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil un shampoing
27 mai 2019 22:58
Tu peux espacer à 10 jours voir deux semaines. Très bon brossage le matin. Voir ce qui se passe.


Citation
Mlle.Lara a écrit:
Ben oui c pr cela j'achète pr cheveux gras j'ai les cheveux sec quand j'achète pr cheveux sec j'ai les cheveux gras ptdr MTN je prends normaux. Je lave une fois par semaine mes cheveux et le corps/toilette tt les jours
27 mai 2019 23:07
Je viens de commander ton shampoing quand je vais l'utiliser je te dirai mon avis thumbs up j'ai pris celui pr familiale adoucit et hydrate.
Citation
Oumniya' a écrit:
Depuis quelque temps j'utilise le shampooing L'Arbre Vert pour cheveux gras (au raisin et thé vert). Il contient ni paraben ni silicone ni isothiazolinone.
Je suis plutôt satisfaite vu le nombre de shampooings que j'ai testés..
T
27 mai 2019 23:34
Je pense pas que tu seras déçue, en tout cas moi pour l'instant j'aime bien, ça correspond à la nature de mes cheveux.


Citation
Mlle.Lara a écrit:
Je viens de commander ton shampoing quand je vais l'utiliser je te dirai mon avis thumbs up j'ai pris celui pr familiale adoucit et hydrate.
28 mai 2019 00:14
Le meilleur shampoing naturel > ghassoul. Par contre odeur d'argile.
28 mai 2019 19:35
avec un seul lavage par semaine la tête ne pue pas ? ça ne fait pas des cheveux gras ? et en cas de sport, footing ?
Citation
DB & PP a écrit:
Pour cheveux gras il ne faut jamais utiliser de shampoing pour cheveux gras.

Et aucunement pour cheveux sec.

Mais juste shampooing pour cheveux normaux, peu importe la marque sans rien de dangereux.

Les tout zéro % j'ai observé que cela assèche grave les cheveux. D'ailleurs je n'utilise plus pour cette raison.

S'habituer graduellement à un seul lavage par semaine si ce n'est pas ton cas.
28 mai 2019 19:42
Cela dépend du cas.

Si on est habituée de petite juste une fois par semaine, non. Notre cuir chevelu est habitué et commence à regraisser un peu à la racine vers le 5-6 e jour.

En cas de sport intense pas juste de la marche rapide, je ne sais pas.


Citation
Fassia92 a écrit:
avec un seul lavage par semaine la tête ne pue pas ? ça ne fait pas des cheveux gras ? et en cas de sport, footing ?
F
21 juin 2019 00:44
Les shampoing pour cheveux normaux contiennent moins de produits chimiques que les shampoings cheveux sec gras etc ?
21 juin 2019 05:48
Voilà j'ai acheté un shampoing pr cheveux normal : l'arbre vert. Ils sont redevenus normal et hydrater.
Citation
zouzoulili a écrit:
Les shampoing pour cheveux normaux contiennent moins de produits chimiques que les shampoings cheveux sec gras etc ?
28 juin 2019 18:37
Hum..par ces chaleurs ?
Et pour celles qui portent le voile..?
Citation
DB & PP a écrit:
Tu peux espacer à 10 jours voir deux semaines. Très bon brossage le matin. Voir ce qui se passe.
F
28 juin 2019 18:41
Shampoing solide vegan niveau composition c'est parmi les meilleurs . Ensuite apres le shampoing le shikakai pas mal
2 juillet 2019 20:51
Les "bains de sébum" on peut le faire toute saison.

Cheveux attachés vers le milieu (après 2 semaines quand c'est la période un peu critique) puis on peut les laisser libres car les cheveux reviennent tout seuls "propres". Le voile n'a aucune incidence.
Citation
chrisado a écrit:
Hum..par ces chaleurs ?
Et pour celles qui portent le voile..?
F
2 juillet 2019 20:56
Il contient du sulfate irritant malheureusement
Citation
Al Hurra a écrit:
Depuis quelque temps j'utilise le shampooing L'Arbre Vert pour cheveux gras (au raisin et thé vert). Il contient ni paraben ni silicone ni isothiazolinone.
Je suis plutôt satisfaite vu le nombre de shampooings que j'ai testés..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook