Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseil urgent...
j
24 février 2006 17:42
Citation
TiteFleur57 a écrit:
oui ok on est pas fiancé, il est célibataire ok. Mais sa démarche ressemble étrangement a qqn qui veut trouver qqn d'autre.


faut pas le nier, c'est tres possible eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
24 février 2006 17:43
De plus pour certains, même non célibataires (administrativement), ils disent qu'ils sont célibataires grinning smiley et cherchent à faire connaissance, faut penser à demander à voir les pièces d'identité les filles smiling smiley, car il y a des personnes qui se considèrent célibataires à vie grinning smiley grinning smiley

Que Dieu nous en préserve ou safi
T
24 février 2006 17:47
je c tjs pas koi faire et quoi lui dire surtout !
l
24 février 2006 17:48
parle av lui direct c la solution
B
24 février 2006 17:48
Salam aalikoum

je dois surement etre bizar mais j'ai du mal a imaginer la scene du "j'ai demandé a ses copines d'msn..."

comment tu t'y ai pris pour avoir toutes les informations moody smiley

tu t'es fait passer pour qui moody smiley


smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
24 février 2006 17:51
Très bonne question Bass!!
Naifs que nous sommes, elle ne nous a pas effleuré l'esprit, puisque tu as dit que tu as communiqué avec ells via son pseudo.....donc moody smiley

Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum
je dois surement etre bizar mais j'ai du mal a imaginer la scene du "j'ai demandé a ses copines d'msn..."
comment tu t'y ai pris pour avoir toutes les informations moody smiley
tu t'es fait passer pour qui moody smileysmiling smiley
T
24 février 2006 17:51
je me suis fait passer pr un pote alui aupres de ses filles avec un autre compte msn et je leur ai tiré des infos ...
bref c pas la question la qui est importante...
Il ma présenté a sa mere et sa soeur car elles sont venus chez lui en france (ds son appart).
Au début je lé ai pas vu, il voulait pas car moi je lui dis souvent que pr l'instant on a encore le tps pr se marier ...
Sa mere a voulu me voir, me connaitre donc il m'a présenté.
T
24 février 2006 18:18
Salam,


FRANCHEMENT LES FILLES VOUS ME DEGOUTEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je commence à en avoir ras l'épis de cheveux de toutes vos niaiseries sénilisantes!!


Mais qu'avez vous fait de votre raison? Où avez vous égaré votre fierté? A qui avez vous vendu votre amour propre?


Ne me dîtes pas qu'Ibliss est passé par là?!


Mais quand est ce que vous comprendrez qu'à partir du moment ou vous ne vous RESPECTEZ PAS, les autres ne vous RESPECTERONT PAS!!!!


JAMAIS!


C'EST UNE VERITE! UNE CERTITUDE!


UNE EVIDENCE ECLABOUSSANTE DE REALITE!


Attends, je rêve là!!! Tu découvres que ton ami, celui dont tu souhaites partager de manière imminente l'existence et le quotidien possède un HAREM virtuel gorgé de copines amoureuses via MSN et toi tu en es seulement à te demander pourquoi ne leur a t-il pas parlé de ses futures noces avec toi?


Mdrrrrrrrrrrrr!!


Tu plaisantes là??????


Le côté "concurrence" du harem, ça ne te préoccupe pas plus que ça??


Sérieux?


Imagine un peu, là tu es avec lui, plus que jamais même puisque tu prétends qu'il t'a présenté à sa famille (même si ça ne signifie walou!) et que tu flaires quelque chose de "consistant" sentimentalement parlant entre vous deux, pourtant cela n'empêche pas monsieur (ton futur époux...que je n'incrimine pas LUI! il fait son job de célibataire!) d'entretenir son petit jardin secret (à ton insu en plus!) en y abritant en toute convivialité ces jeunes pucelles effarouchées qui toutes brûlent d'amour pour lui...


Et ce petit "monde parallèle" qui vient soudainement se diluer dans le tien, ça ne te dérange pas plus que ça??


Et bin, toi ma petite, tu as une bien étrange manière d'appréhender les dangers qui te menacent!


Ah mais je suis bête, peut être attends tu d'être mariée et bien installée avec machine à laver, aspirateur et têtes blondes à chérir pour (enfin!) te mettre à paniquer sérieusement...


Oui parceque laisse moi te dire qu'un gars qui se permet de rester en contact avec autant de jolies fifilles alors qu'il consomme déjà une relation amoureuse (c'est toi la relation je te signale!) ne s'arretera pas en si bon chemin une fois "officiellement" posé avec sa tendre moitié!


Oh que non!


Moi je dis que lorsque l'on accepte de laisser une telle liberté à son ami, c'est qu'on est complètement à côté de la plaque, totalement dépourvu d'amour propre, de fierté!


Ca me saoûle de lire pareilles anecdotes, vraiment!


Parfois je me demande si vous ne méritez pas ces soucis qui vous tombent dessus à chaque fois, car souvent ils sont le fait d'une incompréhensible nonchalence de votre part quant à certains principes des plus fondamentaux auxquels vous semblez ne preter aucune attention!


C'est parfaitement dommageable...surtout pour la sérénité de votre couple...


"Snif...


Et re-snif!"


"Pouah!"


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: J'en reviens pas...


L'autre...


Elle découvre que son mec...


Frivole dans tous les sens...


Avec d'autres demoiselles...


Mais ce qui la dérange...


C'est le fait qu'il...


Ne leur a pas parlé...


D'eux!


Mdrr!


Ca alors!


Et elle veut rester...


Avec ce casanova...


Internetique!


Une mine d'or...


Pour les futurs posts...


A caractère pleurnichard...


Sur le forum de yabiladi!


Un titre au hasard...


"Je suis marié avec un homme...


Qui me délaisse...


Qui passe sont temps...


A chater sur msn...


Avec un tas de...


Concurrentes!


Que dois je faire?


Aidez moi!!!!!


Please!"


"Snif!"


Woufffff!
T
24 février 2006 18:27
je disais ca ds le sens ou moi ca me gene aps qu'il parle avec des filles sur msn, mais je comprends pas pk il a pas dit qu'il avait qqn ds sa vie.
Je voudrais d'abord en parler avec lui avant de prendre toute décision mai sje ne sais pas comment lui dire c sur ca que j'aimerais avoir des conseils.
T
24 février 2006 18:35
Salam,


Ca y est c'est officiel, je ne rêve pas, je CAUCHEMARDE!


J'aurais dû m'en douter!


TiteFleur57 tu persistes dans l'inconséquence surréaliste et tu signes avec fermeté, bravo!


Ce que tu écris là...


"je disais ca ds le sens ou moi ca me gene aps qu'il parle avec des filles sur msn, mais je comprends pas pk il a pas dit qu'il avait qqn ds sa vie. Je voudrais d'abord en parler avec lui avant de prendre toute décision mai sje ne sais pas comment lui dire c sur ca que j'aimerais avoir des conseils"


C'était EXACTEMENT ce que je te reprochais!


Je ne comprends pas! Je ne comprends plus!


Rien du tout!


Je suis perdu!


Au secours!


S.O.S!


Existe t-il encore une fille digne et rationnelle en ce monde?


J'en doute!


"Sniiiif!"


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
s
24 février 2006 18:40
Tififelt, la présentation à sa mère que son gars a fait c'était simplement de circonstances.... et non pas dans l'intention qu'elle connaisse sa famille parce qu'il y tient.

Ensuite, il me semble que titfleur n'est pas marocaine, son gars communique avec des marocaines....voilà pourquoi certains ici se sont demandés si ce n'était pas seulement du pas sérieux tout court....Peut-être que c'est juste du copinage pour le gars.....Enfin on ne sait pas mais peut être, Voilà aussi pourquoi titfleur se pose des questions.
j
24 février 2006 18:44
Citation
TIFIFELT a écrit:

Existe t-il encore une fille digne et rationnelle en ce monde?

J'en doute!


si moi moi grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley, enfin je penses eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
T
24 février 2006 19:27
Salam,


Très chère salma, je sais parfaitement (je l'ai même précisé sur mon post!) qu'en la présentant à sa famille cela n'engageait à rien, c'est simplement une rencontre fortuite en toute amicalité, j'en suis persuadé également.



Mais quand tu dis...


"il me semble que titfleur n'est pas marocaine, son gars communique avec des marocaines"


Je ne vois pas trop où tu veux en venir...quelque soit notre nationalité, notre origine, notre obédiance, il est inacceptable de communiquer de manière aussi assidue avec qui que ce soit d'autre que celle ou celui que l'on est censé aimer!


Que ce soit en fricotage "officieux" (hors mariage) ou "officiel" (dans le mariage!)


Et quand tu rajoutes...


"Peut-être que c'est juste du copinage pour le gars"


Si tu parles de ses contacts MSN, il ne peut y avoir de copinage qui tienne alors que l'on est en pleine coopération sentimentale avec une autre personne!


Et lorsque le "copinage" en question éprouve des sentiments pour toi, je peux te garantir qu'il ne demeurera pas longtemps une simple et innofensive camaraderie virtuelle...


Ceux qui croient en cette grotesque éventualité ignorent tout bonnement les exceptionnelles aptitudes de l'ami chétane en matière de fourniture de contrariétés et autres zizanies conjugalement dévastatrices!


L'apparition des premiers ennuis ne saurait alors être qu'une question de temps!


Moi je découvre que ma femme entretient un "copinage" avec une tierce personne du même sexe que moi (c'est à dire un homme! si si!), toute cordiale et sympathique que puisse être cette relation, je te promets que je lui explose son budget dentiste au point de devoir prendre un abonnement journalier!


Peut être même que ce sera du ressort de la mécanique!


Et les devis gratuits c'est pas ce qui manque aujourd'hui!


C'est pas pour dire, j'ignore comment beaucoup voient la chose, mais pour moi c'est d'une éblouissante limpidité, lorsque l'on est AVEC une personne, c'est EXCLUSIVEMENT vers elle que l'on se doit d'orienter ses penchants communicatoires et vers personne d'autre...


Surtout si cet/cette autre est du sexe opposé!


J'ai pas envie d'en contraint à en découdre avec dak el khenz diel chétane, il est trop fort pour moi, bien plus expérimenté en la matière pour que je me risque à croiser les fers avec lui!


Laïhfedni ml machakil diel dak zbel!


Manquerait plus que ça que j'épouse une Miss Contact, une standardiste de l'amitié ambiguë, une confidente internationale, une journaliste du blabla intempestif!


Y a pas marqué "maskhoute" sur mon front!


Sans blagues!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: Joliedounia...


Que tu sois une fille...


Raisonnable et fière...


Je n'en ai jamais douté!


Crois moi!


Sérieux!


Mdrr!
l
24 février 2006 19:48
Clap chapeau aziz je ss daccord av toi grinning smiley

vs savé koi c ça ke j aime bien ds nos chérs fréres marocain ( lé fiértéééééééééééééé ) comme on dit on arabe rajala grinning smiley
a
24 février 2006 22:43
je pense que si il nen a pas parlé c tout simplement quil ne considere pas cette fille comme sa future femme et quil la présenté a sa famille en tant que copine ou amie tout simplement voila tout !! puis cest vrai que cest pas normal qui soit sur msn avec pleins de nanas moi a ta place joré pas toléré ca ne se fait pas ....
s
24 février 2006 23:25
Salam

Tififelt,

Quand j'ai dit "Peut-être que c'est juste du copinage pour le gars", je parlais de petitefleur! que maybe pour lui, elle ne représente que copinage malgré qu'il l'ai présenté à sa famille

Ensuite, lorsque j'ai dit qu'elle n'était pas marocaine, c'est parce que je rejoinds ce qu'a écrit Zack quant à certains marocains....

Pour ce qui est de l'exclusivité, j'ai été claire sur ce point dans deux interventions en disant qu'à partir du moment où un gars lie connaissance avec une fille, il doit se considérer NON CELIBATAIRE.


Citation
salma26 a écrit:
Tififelt, la présentation à sa mère que son gars a fait c'était simplement de circonstances.... et non pas dans l'intention qu'elle connaisse sa famille parce qu'il y tient.
Ensuite, il me semble que titfleur n'est pas marocaine, son gars communique avec des marocaines....voilà pourquoi certains ici se sont demandés si ce n'était pas seulement du pas sérieux tout court....Peut-être que c'est juste du copinage pour le gars.....Enfin on ne sait pas mais peut être, Voilà aussi pourquoi titfleur se pose des questions.
m
25 février 2006 01:58
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Voila, je suis française et mon ami qui est marocain m'a présenté a sa mere et sa soeur. Ca veut il dire que c'est moi qu'il veut et qu'il ira pas voir ailleurs.
Car j'ai parlé a des filles de son msn qui sont marocaines et apparement il leur a dit qu'il était célibataire qu'il avait pas de copine...
Je sais plus quoi faire ni quoi penser : pourquoi dit il qu'il est célibataire, pourquoi m'avoir présenté a sa mere et sa soeur s'il fait ca...
Je suis ds le flou total
Aidez moi svp...


la fidelite c est le manque d occasion............un mec fidel ca n existe pas sur terre
h
25 février 2006 17:15
Citation
TIFIFELT a écrit:

Moi je découvre que ma femme entretient un "copinage" avec une tierce personne du même sexe que moi (c'est à dire un homme! si si!), toute cordiale et sympathique que puisse être cette relation, je te promets que je lui explose son budget dentiste au point de devoir prendre un abonnement journalier!


Peut être même que ce sera du ressort de la mécanique!


Et les devis gratuits c'est pas ce qui manque aujourd'hui!



Et ça n'a choqué personne?

Dans un café-théâtre après deux ou trois verres de piquette bouchonnée j'aurais peut-être esquissé un sourire gêné, mais dit comme ça et dans les circonstances actuelles ça me rend plutôt triste de lire des choses comme ça...
T
28 février 2006 00:04
Tout est bien qui fini bien !!

En fait g avoué a la fille a qui je parlais que j'étais la copine du mec a qui elle parlait.
Alors elle ma dit tt ce qu'il lui avait dit et je me suis apercue qu'il avait modifié la réalité : il disait qu'il avait un jet ski, qu'il mixait... alors que c totalement faux.
Mais tout de meme je restais en panique.
J'ai donc tout avoué a mon copain, il ma expliqué qu'il connaissait cette fille de longue date et qu'elle l'avait tromper.
Elle sort encore actuellement avec le mec avec qui elle la trompé.
C'est parti du fait qu'elle ait demandé son adresse msn a un pote qu'ils ont en commun, il a trouvé bizzarre qu'elle vienne lui parler (interet ou pas interet?)
Il lui a donc fait croire qu'il l'aimait, qu'il voulait se marier avec elle... pour la tester. Et malheuresement pr elle, elle a plongé dans le panneau. Il a donc poursuivi dans le délire.
Moi je suis tombée ds cette histoire et la fille me disait je l'aime, il dit qu'il m'aime mais je c pas si c vrai
Imaginez ma situation. Mais c t seulement pr la tester et se venger qqs part.

Voila hihi.

Biz a tous !!
B
28 février 2006 00:10
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Tout est bien qui fini bien !!

En fait g avoué a la fille a qui je parlais que j'étais la copine du mec a qui elle parlait.
Alors elle ma dit tt ce qu'il lui avait dit et je me suis apercue qu'il avait modifié la réalité : il disait qu'il avait un jet ski, qu'il mixait... alors que c totalement faux.
Mais tout de meme je restais en panique.
J'ai donc tout avoué a mon copain, il ma expliqué qu'il connaissait cette fille de longue date et qu'elle l'avait tromper.
Elle sort encore actuellement avec le mec avec qui elle la trompé.
C'est parti du fait qu'elle ait demandé son adresse msn a un pote qu'ils ont en commun, il a trouvé bizzarre qu'elle vienne lui parler (interet ou pas interet?)
Il lui a donc fait croire qu'il l'aimait, qu'il voulait se marier avec elle... pour la tester. Et malheuresement pr elle, elle a plongé dans le panneau. Il a donc poursuivi dans le délire.
Moi je suis tombée ds cette histoire et la fille me disait je l'aime, il dit qu'il m'aime mais je c pas si c vrai
Imaginez ma situation. Mais c t seulement pr la tester et se venger qqs part.

Voila hihi.

Biz a tous !!




j'ai mal a la tete eye rolling smiley


...pas vousmoody smileysleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook