Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum
[www.attitudezensitive.com]
elle est dépendante affective et il faut qu'elle aille se soigner chez un psychiatre y a pas de honte à ça
renseignes toi la dépendance affective
par contre il est temps de demander sa mains
Citation
Mounir* a écrit:
Je ne pense pas que ce soit vraiment une pathologie mentale, c'est juste qu'elle n'a pas trouvé l'homme qui l'acceptera telle qu'elle est.
Citation
c'est des symptômes je me penche sur le sujet il faut qu'elle consulte y a aucune honte à ça.C'est la mentalité française comme parler de son salaire argent ça passe pas ici.Ou encore on va regarder ta gueule plutôt que tes compétences avant de t'engager...
Aucun homme ne peut supporter ce genre d'harcèlement ...
j'ai la flegme de chercher les passages que j'ai lu ou c'est à l'identique ces comportements.
Mais elle peut s'en sortir sinon elle va avoir une vie merdique
Citation
Mounir* a écrit:
Moi j'y vois juste un énorme besoin d'affection, elle n'est pas dans la menace ou dans la violence si jamais le mec ne répond pas a ses attentes.
Citation
je crois pas que tu as saisis ce qu'était la dépendance affective...
Citation
Toktok22 a écrit:
Bonsoir a tous , il est tard je sais mais je n'arrive plus à dormir depuis quelque mois maitenant .
C'est la première fois de ma vie que j'écris sur un forum , mais vu que j'ai personne avec qui parler dans mon entourage je tente le coup ici .
Alors voilà je suis un jeune homme de 27 ans au coeur briser .
Je vous explique brièvement et J'espère que vos réponse m'aiderons à aller mieu ( texte long désolé ) .
Alors voilà il y'a 2 ans j'ai rencontrer une super fille avec qui
J'ai passer des moment magique ( relation fusionnel beaucoup d'amour ) .
Tout allais bien jusqu'au jour où madame s'est laisser aller , ne travailler plus pendant des mois , n'avais plus d'amis , ne vivais que a travers moi .
Tellement que elle avais fini par m'étouffer, je n'avais plus le temps de rien faire pour moi .
Elle etais toujours coller a moi , me tappais des scene lorsque je voulais pas la voir , jalousie excessif bref ç'étais devenue a cauchemars pour moi .
J'ai tenu comme ça pendant 5 mois en espérant qu'elle se reprenne , je l'ai finalement quitter il y'a de cela 4 mois alors que je l'aimais toujours .
En la quittant je l'ai complètement détruite, elle a sombrer dans une grosse dépression. Moi aussi j'étais pas bien , je n'arrêtait pas de penser à elle .
Un mois après l'avoir quitter j'ai craqué et suis revenue pour la reconquérir, elle avais complètement changer , elle reprenait soin d'elle , sortais avec ses copine, avais trouver un travail de rêve bref elle j'étais repris en main .
J'étais heureux de la voir comme ça, on a eu une grosse discutions et en gros elle m'a dit qu'elle m'aimera toute sa vie mais que jamais elle se remettrai avec moi que Je l'avais trop blesser abandonner alors que elle avais besoin de moi ect ect .
Toute ses paroles m'ont fait souffrir atrocement , malgré ça j'ai accepter ça décision. Je ne veux vraiment que son bonheur .
Le problème maintenant C'est que elle ne veux pas couper les ponts avec moi , j'ai beau tout essayer ( je les bloquer de partout ) elle arrive à m'appeler tout les jours, a venir me voir à mon travail. Au début je pensais que j'avais encore une chance de la récupérer vu que elle voulais toujours me parler . Mais elle est catégorique elle ne changera jamais d'avis selon elle je ne lui conviens plus.
J'arrête pas de pleurer en cachette tout les soirs , je ne mange plus , je l'imagine avec un autre gars , rien que de d'imaginer qu'elle puis s'intéresser à quelqun d'autre me rend fou . Je l'aime tellement .
Je veux vraiment avancer moi aussi et couper les ponts avec elle mais à chaque fois qu'elle m'appel ou viens me voir je craque et fait comme si de rien étais. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi elle insiste tellement a rester en contact avec moi ça me rend fou
Désolé pour le pavé surtout qu'il est 5h du mat , j'espère que C'est compréhensible et l'issible
Citation
Yiskah a écrit:
N'importe quoi ceux qui prennent ça comme une maladie c'est grave. Par contre moi ce que je remarque c'est qu'il faut qu'on vous oublie pour que vous vous rendez compte qu'on est pas juste des chiffons qu'on peut jeter comme l'on veut.
Peut-être qu'elle a des ennuis au fond d'elle, des trucs qu'elle t'as pas dis et plein de facteurs qui font qu'elle est comme ça. Tu l'as connu étant heureuse mais désolée tôt ou tard y'a des choses qui resurgissent et la seule chose qui nous retient c'est la personne qu'on aime forcément. Si t'es pas la pour la soulever vers le haut quand çava pas c'est que t'es pas prêt à l'accepter comme elle est désolée de te dire ça comme ça. Mais tkt pas vous êtes beaucoup comme ça, mais le mal-être d'une personne ça se conserve pas à vie et c'est pas une maladie qu'on soigne avec des médicaments si ce n'est pour la rendre plus folle. En faisant ça tu lui as fais perdre toute confiance en elle. Et oui elle refait sa vie après, tu t'attendais à quoi? Qu'elle souffre toute seule dans son coin alors que toi même ça te répugne? Bah non.
Je ne la connais pas mais par ce que j'en lis c'est tout à fait compréhensible. Je pense que toi si t'avais des ennuis elle serait la pour t'aider, toi pas on dirait.
Mais baigner ça sous le prétexte d'une maladie c'est vraiment dingue à lire, et après on nous rabache "mais confies tes problèmes gardes pas tout pour toi", ouais bah une fois qu'on le fait on nous fait passer pour des débiles mentaux alors bon?
Y'a que quelqu'un comme toi qui pourra la libérer de ça, si t'es pas capable de la supporter bah je sais pas trouves un compromis mais bon.
Par contre je suis d'accord si elle reste avec toi en contacte sans suite derrière mets les points sur les I t'es pas un jouet non plus mais pour le reste, penses-y la prochaine fois.
Citation
Toktok22 a écrit:
Bonsoir a tous , il est tard je sais mais je n'arrive plus à dormir depuis quelque mois maitenant .
C'est la première fois de ma vie que j'écris sur un forum , mais vu que j'ai personne avec qui parler dans mon entourage je tente le coup ici .
Alors voilà je suis un jeune homme de 27 ans au coeur briser .
Je vous explique brièvement et J'espère que vos réponse m'aiderons à aller mieu ( texte long désolé ) .
Alors voilà il y'a 2 ans j'ai rencontrer une super fille avec qui
J'ai passer des moment magique ( relation fusionnel beaucoup d'amour ) .
Tout allais bien jusqu'au jour où madame s'est laisser aller , ne travailler plus pendant des mois , n'avais plus d'amis , ne vivais que a travers moi .
Tellement que elle avais fini par m'étouffer, je n'avais plus le temps de rien faire pour moi .
Elle etais toujours coller a moi , me tappais des scene lorsque je voulais pas la voir , jalousie excessif bref ç'étais devenue a cauchemars pour moi .
J'ai tenu comme ça pendant 5 mois en espérant qu'elle se reprenne , je l'ai finalement quitter il y'a de cela 4 mois alors que je l'aimais toujours .
En la quittant je l'ai complètement détruite, elle a sombrer dans une grosse dépression. Moi aussi j'étais pas bien , je n'arrêtait pas de penser à elle .
Un mois après l'avoir quitter j'ai craqué et suis revenue pour la reconquérir, elle avais complètement changer , elle reprenait soin d'elle , sortais avec ses copine, avais trouver un travail de rêve bref elle j'étais repris en main .
J'étais heureux de la voir comme ça, on a eu une grosse discutions et en gros elle m'a dit qu'elle m'aimera toute sa vie mais que jamais elle se remettrai avec moi que Je l'avais trop blesser abandonner alors que elle avais besoin de moi ect ect .
Toute ses paroles m'ont fait souffrir atrocement , malgré ça j'ai accepter ça décision. Je ne veux vraiment que son bonheur .
Le problème maintenant C'est que elle ne veux pas couper les ponts avec moi , j'ai beau tout essayer ( je les bloquer de partout ) elle arrive à m'appeler tout les jours, a venir me voir à mon travail. Au début je pensais que j'avais encore une chance de la récupérer vu que elle voulais toujours me parler . Mais elle est catégorique elle ne changera jamais d'avis selon elle je ne lui conviens plus.
J'arrête pas de pleurer en cachette tout les soirs , je ne mange plus , je l'imagine avec un autre gars , rien que de d'imaginer qu'elle puis s'intéresser à quelqun d'autre me rend fou . Je l'aime tellement .
Je veux vraiment avancer moi aussi et couper les ponts avec elle mais à chaque fois qu'elle m'appel ou viens me voir je craque et fait comme si de rien étais. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi elle insiste tellement a rester en contact avec moi ça me rend fou
Désolé pour le pavé surtout qu'il est 5h du mat , j'espère que C'est compréhensible et l'issible
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Maladie, le mot est peut être un peu fort, mais trouble psychologique, c'est certain.
Cette fille aime de façon déséquilibrée et excessive. Elle ne semble pas capable de se remettre en cause.
Elle semble narcissique, égoïste et immature.
Elle revient vers lui non pas pour tenter une réconciliation, avec une véritable discussion sérieuse.
Non, elle vient vers lui comme une greluche pour se faire mousser et se venger, jouer avec lui en continuant son jeu pervers.
Elle n'est peut-être pas malade, mais elle a sacré un trouble du comportement.
D'ailleurs, son trouble a rejaillit sur l'état psychologue du posteur, elle lui a bousillé le cerveau. Le mec a perdu le sens de la raison.
Si elle continue son jeu sadique, le mec va devenir un zombie dans quelques mois.
Citation
13énerver a écrit:
1 ) je trouve elle a raison elle traversait une période difficile et tu la laisser toute seule à place de la soutenir ta pense à ta gueule moi moi je peux rien faire gris ta 27 t'es plu un gamins .
2) sois un homme elle veut plus de toi dis claire moi si on est pas ensemble je veux pas te voire
Citation
Tu as lu les raisons qui l'ont amené à se séparer d'elle ?
Elle se laissait aller, a cessé toute relation sociale en dehors de lui, elle ne vivait qu'à travers lui, par procuration.
Et le mec, il a patienté 5 mois comme ça, subissant crises et caprices de cette femme incapable de se remettre en cause.
C'est normal une femme, sans travail, sans occupation, sans amis, sans projets ?
Le mec a tenu 5 mois et il a fini par se sentir étouffé par cette femme excessive, ce qui est compréhensible.
Il l'a quitté 1 mois et au bout de seulement 1 mois, il a regretté. Il est revenu vers elle.
Et elle, qu'est ce qu'elle a fait ? Elle l'a éconduit.
Et depuis 3 mois, elle se fout de sa gueule, en jouant avec lui...
La pauvre dame....
Citation
13énerver a écrit:
Si t'es amoureux et moi égoïste 5 moi ces rien dans la vie .
Tu soutiens et tu l aide le vrai amour ce vois dans la difficulté et non dans la facilité.
Ces pas normal oui il avais marre est quand ces revenus normal il fait le Casanova bref chacun ça vision .
Et je me répète dans cet histoire il a pas fait l homme depuis le début
Citation
Lui il a patienté 5 mois
Elle, elle a patienté 0 mois.
Il aura toujours fais plus que elle, il a supporté une situation étouffante pendant 5 mois, avant de décider de s'éloigner pendant 1 mois pour respirer un peu,
Elle l'a peut-être être confondu avec un dieu, mais ce n'est qu'un humain.
Elle, du jour où il l'a quitté, c'est comme si il lui avait ôté la vie.
Elle a été incapable de se remettre en cause pendant leur histoire, elle est incapable de se remettre pendant le break d'un mois...elle se remet jamais en cause finalement ?
Dis donc, elle a l'air bien chelou cette nana, à part se regarder le nombril, ça lui arrive de lever la tête des fois ?
Lui au moins, il n'est pas fermé, ni rancunier...
Et elle ?