Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La conseiller ou pas
P
2 avril 2019 09:42
Wahou... pauvre fille... A 23 ans elle gâche sa vie avec ce vieux crouton qui la manipule bien comme il veut ... toute façon les plus pervers sont ceux qui interdisent le plus à leur femme, car il savebt très bien ce qu ils font eux...
Moi j aurai parlé dans un premier temps avec mon mari mais intelligemment, voir déjà ce qu il en pense et comment il voit la chose. Ce qui m étonne c est qu' elle a quand même 4 frères, ce n est pas rien ! Et personne ne réagit en voyant leur petite soeur souffrir comme ça ?? Ou pour eux c est normal car ça fait partie de leur éducation ? Si c est ça ca va être compliqué pour elle la pauvre...
Que dit ton mari ?
N
2 avril 2019 09:43
Salam
El hamdullah au moins elle a de bons frères et ça rassure. Maintenant personne pourra la forcer si elle veut rien faire et rester sous l'emprise de son mari. Elle doit avoir trop peur de lui.

Citation
lilas 13008 a écrit:
Salam
Mon mari il l’aime pas à son mari et il me dit ma sœur je la comprend pas je sais pas ce qu’elle veut elle est en France et elle croit qu’elle es toujours sous son emprise il m’a dit on dirait qu’elle a pas de frères...il sait pas tout d’elle je lui rien dit encore mais il m’a deja dit si elle me donne le feu vert j’irai je la prend avec les petites devant lui et je l’emmène chez mon frère et si il bouge je le massacre.....en plus le mari ils sont pas régularisés rien il faut que leur fille qui est née ici est 5ans de vie en France pour qu’ils les régularise alor si il bouge il es cuit et elle m’a dit il lui a dit quand on sera régularisés dans 5ans je te ramène au bled et lui fait les allées retour en France et elle lui a dit non moi je reste ici .
Il es fou wallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/19 09:45 par Nothingjogging.
M
2 avril 2019 10:47
salam,
j'ai lu tes échanges, ta belle sœur a plusieurs problèmes, déjà elle a pas de papier, ensuite je suis certain qu'elle ne parle pas français, ou un français très approximatif...et surtout elle a 2 enfants en bas age... la meilleurs solutions pour moi, vue qu'elle a 4 frères, ben c'est pas compliqué il invite le mari pervers, il lui mettent une bonne pression et il lui explique bien les règles du jeux, soit il se comporte en homme, soit les 4 frères lui tombent dessus...
ses sa femme, ses pas sa chose, elle doit pouvoir sortir et voire au moins ses frère...
Parles s'en a ton mari , il doit agir...

Citation
lilas 13008 a écrit:
Salam
La sœur a mon mari est venu en France chez son frère avec son mari leur fille de 2ans et demie et elle a accouché en France d’une petite fille encore il y’a just 2mois tout c bien passé .
Sa fait just 1 ans qu’ils sont en France la le frère leur a trouvé un petit studio mais je la voit jamais elle es gentille etc....son mari veut qu’elle voit personne just les frères elle sort pas de la maison just pour des examens ou docteur accompagné de son frère . Mon mari a perdu son père allah yarhmou on es allé la voir il y’avai son mari on es rentrer il m’a pas salué car fuis les femmes il es resté dans son petit balcon mon mari l’a rejoins et moi je suis resté avec sa sœur.
Elle commence à me dire je t’adore je pe voir personne même l’autre belle sœur il m’interdit tout je pe même pa acheter une baguette si je descend du bloc je me perd ...
Elle était vraiment pas bien déprimé elle me confie qu’il lui fait toujours la gueule il s’énerve pour rien et le plus choquant elle m’a confié qu’elle il l’a sort just au médecin il regarde toute les femmes avec insistance devant elle et elle es voilés , quand ils vont au gynécologue à l’hôpital il regarde les femmes en jupes ils les bloque du regard vicieux....elle me dit des femmes plein sur son Facebook qui lui envoie des photos etc... il lui dit les filles de 14ans de France sont bien former (poitrine) il lui dit si je veu son pote qui es venu du bled comme lui a dit je te trouve une petite pour un paquet de cigarette que les filles ici c des poupées un soleil talon
Etc....elle m’a dit elle lui a dit des explications sur sa il lui a dit les hommes en France ils sont tous comme sa et Facebook c sa car comme elle comprend pas le français il lui ment.
Elle m’a dit je le reconnais plu depuis qu’on ai en France il sortait le soir etc....
Elle me fait de la peine elle es tro belle en plus et il l’a detruit a petit feu .
Vos avis svp pour l’aider merci elle a ses 4 frère ici dont mon mari mais elle sait pas comment lui faire peur etc...pour qu’il revient à la raison où le laisser lui il a 42ans et elle 23ans.
2 avril 2019 10:51
C'est un mariage arrangé..?
Ces naissances étaient désirées ?..
Je comprends pas que ton mari n'ait pas plus d'influence et ne conseille pas sa sœur sur ses droits, sur la législation française etc..
Citation
lilas 13008 a écrit:
Salam
C’est un pervers rester dehors pour mater le corps des filles en détails devant sa femme rtc.....et sa femme c la sœur a mon mari tu la vois c une poupée cheveux long raide jusqu’au bas du dos beau visage elle es magnifique enfermée dans un 10m2 avec sa petite de 2ans et demi et une 2 mois sans sortir j’ai mal au cœur pire que l’Afghanistan et je sais pas quoi faire ni par quoi commencer sans son accord à elle ?
Je lui conseillerais la pilule tkt pas mais elle sait pas parler français et elle va avec lui au geneco c chaud .
2 avril 2019 10:56
Un homme bon quoigrinning smiley
Il perfectionnne son éducation..whistling smiley
Citation
lilas 13008 a écrit:
Salam
Je lui poser la question si il lui met la main dessus et elle m’a dit non elle me frappe pas just pousser ou des fois une grosse claque mais c rare et je lui répondu sa c frapper elle m’a dit non ? Elle connaît rien de la vie depuis petite elle es jamais sortie même marier au bled elle faisait lesclave chez sa mère à lui avec ses Soeur à lui ménager etc....elle habiter chez sa mère à lui au bled et là en France elle vit pareil sequestrer etc......
Elle es gentille douce mesquina elle me fait de la peine.
P
2 avril 2019 11:26
Meskina elle est tombée sur un sale pervers.
I
2 avril 2019 12:02
Salem aleikom,

La situation de ta belle soeur est très délicate et triste. Mais n’intervient pas : il faut que cela vienne d’elle. Ce que je te conseillerai de faire est de parler avec elle, de dire a ton mari d’appeler son beau frère pour les inviter à manger. Il aura peut être du mal à refuser l’invitation.
Ma soeur s’est fait battre (2fois) par son mari, elle nous a appellé pour intervenir. Au final, nous sommes les fautifs, nous voulons gacher son mariage. Elle est restée avec lui et s’est retournée contre nous.
Donc fais très attention à toi, il ne faut que sa situation soit un motif de conflit dans ton mariage. Quand tu la verra invite la à parler à ses frères.
Qu’allah vous facilite
2 avril 2019 12:59
Salam
Merci Exactement et si il comprend pas les frères la ramène chez eux et lui basta .
Citation
Mortimer a écrit:
salam,
j'ai lu tes échanges, ta belle sœur a plusieurs problèmes, déjà elle a pas de papier, ensuite je suis certain qu'elle ne parle pas français, ou un français très approximatif...et surtout elle a 2 enfants en bas age... la meilleurs solutions pour moi, vue qu'elle a 4 frères, ben c'est pas compliqué il invite le mari pervers, il lui mettent une bonne pression et il lui explique bien les règles du jeux, soit il se comporte en homme, soit les 4 frères lui tombent dessus...
ses sa femme, ses pas sa chose, elle doit pouvoir sortir et voire au moins ses frère...
Parles s'en a ton mari , il doit agir...
2 avril 2019 13:03
Salam
Ses frères sont cool mon mari pareil mais elle dit rien je comprend pas pourquoi elle part pas elle es plu au bled elle es en France elle a ses frères etc...?
Citation
Pata a écrit:
Wahou... pauvre fille... A 23 ans elle gâche sa vie avec ce vieux crouton qui la manipule bien comme il veut ... toute façon les plus pervers sont ceux qui interdisent le plus à leur femme, car il savebt très bien ce qu ils font eux...
Moi j aurai parlé dans un premier temps avec mon mari mais intelligemment, voir déjà ce qu il en pense et comment il voit la chose. Ce qui m étonne c est qu' elle a quand même 4 frères, ce n est pas rien ! Et personne ne réagit en voyant leur petite soeur souffrir comme ça ?? Ou pour eux c est normal car ça fait partie de leur éducation ? Si c est ça ca va être compliqué pour elle la pauvre...
Que dit ton mari ?
2 avril 2019 13:07
Partir pour aller où ?
Elle ne parle pas la langue..et tu racontes qu'elle a toujours été plus ou moins prisonnière..quand on vit sous la contrainte enfermé on est coincé dans sa tête.
Citation
lilas 13008 a écrit:
Salam
Ses frères sont cool mon mari pareil mais elle dit rien je comprend pas pourquoi elle part pas elle es plu au bled elle es en France elle a ses frères etc...?
2 avril 2019 13:10
Elle sait marier au bled elle vivait l’as bas je sais pas si c arranger ou pas .
Les enfants désirer
Mon mari lui a déjà parlé il lui a dit si il te fait du mal etc....je le tabasse et tu le laisse..
Elle dit rien au frères elle cache alors je sais plu si c moi qui doit le dire ou pas il faut que c elle qui me donne le feu vert pour pouvoir bouger les choses.
Mais on dirait elle veut pas le quitter just qu’il change j’ai limp mais il a 43ans il changera pas en plus il buté personne peut le raisonner pour les sortie etc....
Citation
chrisado a écrit:
C'est un mariage arrangé..?
Ces naissances étaient désirées ?..
Je comprends pas que ton mari n'ait pas plus d'influence et ne conseille pas sa sœur sur ses droits, sur la législation française etc..
2 avril 2019 13:11
Il faut faire quoi?
Citation
chrisado a écrit:
Partir pour aller où ?
Elle ne parle pas la langue..et tu racontes qu'elle a toujours été plus ou moins prisonnière..quand on vit sous la contrainte enfermé on est coincé dans sa tête.
2 avril 2019 13:13
C'est sûr qu'à 43 ans il va pas changer..il peut la contrôler comme bon lui semble et comme elle ignore le reste du monde elle ne peut juger et reste soumise à son plaisir et son désir.
Citation
lilas 13008 a écrit:
Elle sait marier au bled elle vivait l’as bas je sais pas si c arranger ou pas .
Les enfants désirer
Mon mari lui a déjà parlé il lui a dit si il te fait du mal etc....je le tabasse et tu le laisse..
Elle dit rien au frères elle cache alors je sais plu si c moi qui doit le dire ou pas il faut que c elle qui me donne le feu vert pour pouvoir bouger les choses.
Mais on dirait elle veut pas le quitter just qu’il change j’ai limp mais il a 43ans il changera pas en plus il buté personne peut le raisonner pour les sortie etc....
2 avril 2019 13:13
Chez son frère qu’il les a accueilli quand ils venu du bled lui il s’occupe bien d’elle on pourra la voir etc..,,sa vie va changer meskina
Citation
chrisado a écrit:
Partir pour aller où ?
Elle ne parle pas la langue..et tu racontes qu'elle a toujours été plus ou moins prisonnière..quand on vit sous la contrainte enfermé on est coincé dans sa tête.
2 avril 2019 13:16
Exactement sa car elle m’a dit comment son les filles ici c vrai que tout les hommes sont comme sa elle m’a dit je veux quelqu’un qui me fasse comprendre et pour Facebook c vrai que tous les hommes font sa etc.....
Citation
chrisado a écrit:
C'est sûr qu'à 43 ans il va pas changer..il peut la contrôler comme bon lui semble et comme elle ignore le reste du monde elle ne peut juger et reste soumise à son plaisir et son désir.
2 avril 2019 13:19
Je pense que c'est ton rôle de maintenir le contact car tu es une femme et tu es celle qui peut le et l'aider en toute simplicité et confiance.
Citation
lilas 13008 a écrit:
Il faut faire quoi?
2 avril 2019 13:23
Ok
J’ai pensé à sa aussi mais je sais pas par quoi commencer car elle a encore 3 frères au bled et 2 sœur dont 1 marier.... c pour sa j’hésite de faire moi les démarches car je veux pas que sa famille au bled soit pas d’accord ou qu’elle regrette plutard je sais plu .
Ou alors j’en parle à mon mari il va la voir et ils prennent une décision .
Je suis perdu.
Citation
chrisado a écrit:
Je pense que c'est ton rôle de maintenir le contact car tu es une femme et tu es celle qui peut le et l'aider en toute simplicité et confiance.
2 avril 2019 13:27
Oui tu fais bien de le faire en coordination avec ton mari..
C'est sûr que c'est risqué si le mari voit que sa "proie"est moins docile..lui échappe.. il risque de péter un câble !
Citation
lilas 13008 a écrit:
Ok
J’ai pensé à sa aussi mais je sais pas par quoi commencer car elle a encore 3 frères au bled et 2 sœur dont 1 marier.... c pour sa j’hésite de faire moi les démarches car je veux pas que sa famille au bled soit pas d’accord ou qu’elle regrette plutard je sais plu .
Ou alors j’en parle à mon mari il va la voir et ils prennent une décision .
Je suis perdu.
2 avril 2019 13:34
Merci beaucoup pour tes conseils c gentil de ta part .
Le mari fera rien ils sont pas régularisés il aura peur il sera coincé .....
Merci encore et que ta vie sera remplie de bonheur inchallah.
2 avril 2019 20:00
Salam
Merci beaucoup pour ton conseil c’est ce que je vais faire ta raison.

Citation
sam1378 a écrit:
Salem aleikom,

La situation de ta belle soeur est très délicate et triste. Mais n’intervient pas : il faut que cela vienne d’elle. Ce que je te conseillerai de faire est de parler avec elle, de dire a ton mari d’appeler son beau frère pour les inviter à manger. Il aura peut être du mal à refuser l’invitation.
Ma soeur s’est fait battre (2fois) par son mari, elle nous a appellé pour intervenir. Au final, nous sommes les fautifs, nous voulons gacher son mariage. Elle est restée avec lui et s’est retournée contre nous.
Donc fais très attention à toi, il ne faut que sa situation soit un motif de conflit dans ton mariage. Quand tu la verra invite la à parler à ses frères.
Qu’allah vous facilite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook