Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseillez une ptite soeur en maquillage
30 août 2022 21:43
Désolée j'ai mal interprétée Welcome
Début de la vingtaine, je cherche quelque chose de très légers juste pour donner une bonne mine et un teint frais Angel
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Rien à voir, c'était pour savoir quel genre de maquillage te conseiller. Savoir si éventuellement tu as de l'acné etc.
Vous voyez le mal partout ici
K
30 août 2022 22:02
Dans ce cas je te conseille une bb creme, attention à bien choisir la teinte sur place.
Ensuite, si tu as des cernes je te conseille la marque Tarte, ça fait un effet vraiment naturel avec une poudre matifiante par dessus.
Si tu veux donner une petite touche en plus tu peux utiliser une poudre genre terracotta light, surtout pas trop foncé. Tu peux en trouver des peu chères chez Kiko.
Si tu veux maquiller tes yeux, un trait d'eye liner c'est suffisant.

Perso je vais chez Kiko, Yves rocher, l'anticerne je l'ai pris chez Sephora. C'est le seul maquillage cher que j'ai.

Si je peux te donner un conseil, essaie de ne pas te maquiller tous les jours. Sinon à un moment il te sera difficile de sortir sans maquillage.
Pense à prendre un bon démaquillant doux, hydrate bien ta peau avant de te maquiller.

Citation
Kah_ina a écrit:
Désolée j'ai mal interprétée Welcome
Début de la vingtaine, je cherche quelque chose de très légers juste pour donner une bonne mine et un teint frais Angel
30 août 2022 22:20
J'avais acheté une bb creme de la marque erborian teinte dorée mais je pense qu'elle est un chouia foncée pour moi donc un peu déçu :/ je vais retenter le coup avec d'autres marques
Sinon merci bien pour cette réponse détaillée et les recos !
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Dans ce cas je te conseille une bb creme, attention à bien choisir la teinte sur place.
Ensuite, si tu as des cernes je te conseille la marque Tarte, ça fait un effet vraiment naturel avec une poudre matifiante par dessus.
Si tu veux donner une petite touche en plus tu peux utiliser une poudre genre terracotta light, surtout pas trop foncé. Tu peux en trouver des peu chères chez Kiko.
Si tu veux maquiller tes yeux, un trait d'eye liner c'est suffisant.

Perso je vais chez Kiko, Yves rocher, l'anticerne je l'ai pris chez Sephora. C'est le seul maquillage cher que j'ai.

Si je peux te donner un conseil, essaie de ne pas te maquiller tous les jours. Sinon à un moment il te sera difficile de sortir sans maquillage.
Pense à prendre un bon démaquillant doux, hydrate bien ta peau avant de te maquiller.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook