Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseillez moi des recitateurs svp
;
25 décembre 2020 15:02
Salem quels recitateurs vous emportent? Lesquels me conseillerez vous?
'
25 décembre 2020 15:04
Selem

Al afasy,
Louhaidan,
Nabil el awadi

saad el ghamidi pas mal aussi
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
25 décembre 2020 15:05
Le plus grand: Abdelbassat abdelsamad
25 décembre 2020 15:06
Maher al Mueaqly
N
25 décembre 2020 15:07
Je t’ai jugé trop vite.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Le plus grand: Abdelbassat abdelsamad
U
25 décembre 2020 15:07
Sa'ud Shuraim ,surtout as Saffat.

Ibrahim Jibreen ,surtout Ar Rahman (8min31), al Waqiah (8min 24) et al Haqqah (7min)

Hazza al Balushi, al Hijr (la premiére qui apparait en français).

Si jamais les parenthéses que j'ai mises c'est les meilleures versions qu'on trouve sur Youtube (à mon avis).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/20 15:16 par Une flûte de pan.
25 décembre 2020 15:08
Ibrahim Jibreen ( Sourate Zumar 39 )

c'est une excellente récitation
aimer le créateur ... aider la créature
K
25 décembre 2020 15:17
Les apparences sont souvent trompeuses
Citation
NossiJasmin a écrit:
Je t’ai jugé trop vite.
25 décembre 2020 15:41
De quoi parlez vous?
Citation
NossiJasmin a écrit:
Je t’ai jugé trop vite.
T
25 décembre 2020 16:01
Cheikh soudais
'
25 décembre 2020 16:01
Ils te prennent pr un musulman 2.0 ou kaffir pck t’as pas les mêmes avis qu’eux lol.

et je suis dans le même panier apparemment ptdr

tu te souviens pas cpaichou qui nous destinait au barbecue éternel du haut de son piédestal certifié avs ???
excellent wallah
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
De quoi parlez vous?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
25 décembre 2020 16:05
Le raisonnement reste faux. On peut être kafir et apprécier Abdelbassat Abdessamad.
Citation
☀ a écrit:
Ils te prennent pr un musulman 2.0 ou kaffir pck t’as pas les mêmes avis qu’eux lol.

et je suis dans le même panier apparemment ptdr

tu te souviens pas cpaichou qui nous destinait au barbecue éternel du haut de son piédestal certifié avs ???
excellent wallah
'
25 décembre 2020 16:08
Ouais, mais tu sais tout le monde ne réfléchit pas comme cela.

mdr n’empeche c’est drôle comment on en prle.. comme si on appréciait une bonne musique ^^
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Le raisonnement reste faux. On peut être kafir et apprécier Abdelbassat Abdessamad.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
25 décembre 2020 16:13
Cheikh Ali Houdaïfi.

Récitation vibrante.
Citation
_***_ a écrit:
Salem quels recitateurs vous emportent? Lesquels me conseillerez vous?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
25 décembre 2020 16:14
Nasser al qatami
N
25 décembre 2020 16:47
Alors pas du tout, wallah que jamais de ma vie je l’ai considéré comme un kafir. Le takfir est une accusation très grave. Vous pourriez boire de l’alcool devant moi que je ferai pas la takfir.
Citation
☀ a écrit:
Ils te prennent pr un musulman 2.0 ou kaffir pck t’as pas les mêmes avis qu’eux lol.

et je suis dans le même panier apparemment ptdr

tu te souviens pas cpaichou qui nous destinait au barbecue éternel du haut de son piédestal certifié avs ???
excellent wallah
'
25 décembre 2020 16:49
Jai pas dit que tu l’avais traité de kaffir
par contre je sais tres bien que bcp ici le prennent pr un musulman laxiste car il n’a pas les mêmes avis.

olala respirez vous êtes trop stressés ici ces derniers temps !
Citation
NossiJasmin a écrit:
Alors pas du tout, wallah que jamais de ma vie je l’ai considéré comme un kafir. Le takfir est une accusation très grave. Vous pourriez boire de l’alcool devant moi que je ferai pas la takfir.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
N
25 décembre 2020 16:51
« Ils te prennent pr un musulman 2.0 ou kaffir » en répondant à sa réponse ou il me vouvoie.


Je suis pas stressé ptdr, juste par message qu’on on ne met d’emoji ça semble froid mais pas du tout thumbs up
Citation
☀ a écrit:
Jai pas dit que tu l’avais traité de kaffir
par contre je sais tres bien que bcp ici le prennent pr un musulman laxiste car il n’a pas les mêmes avis.

olala respirez vous êtes trop stressés ici ces derniers temps !
'
25 décembre 2020 16:54
mdr ok
Citation
NossiJasmin a écrit:
« Ils te prennent pr un musulman 2.0 ou kaffir » en répondant à sa réponse ou il me vouvoie.


Je suis pas stressé ptdr, juste par message qu’on on ne met d’emoji ça semble froid mais pas du tout thumbs up
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
25 décembre 2020 17:02
Salam

Al houdhaifi
Mohamed Ayoub
Al ghamidi
Al Hussary
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook