Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseillez moi en série netflix ?
M
6 avril 2020 05:12
Moi j'ai regardé, mucez AVLU, et fauda, j'arrête pas avec les films turc j'aime beaucoup
Citation
Depassage77 a écrit:
Regarde sense8
L'acteur Lito Rodriguez est magnifique In love
S
6 avril 2020 05:48
Cette série est trop vulgaire.

Ils ont gâcher l'idée sympas avec leur scène dégueulasse. J'ai jamais pu regarder la fin et connaître le dénouement.
Citation
Depassage77 a écrit:
Regarde sense8
L'acteur Lito Rodriguez est magnifique In love
F
6 avril 2020 06:30
Las chicas del cable
(Les demoiselles du téléphone )
N
6 avril 2020 07:40
Unorthodox, du coup ça m'a recommandé dans le même genre le docu "l'un des nôtres " , cette communauté hassidique est tellement déprimante et autodestructrice.


Sinon unbelievable m'a tenu en haleine.
6 avril 2020 12:52
Fauda c'est un film israelien, je l'ai regardé aussi
Citation
Mounir du 60 a écrit:
Moi j'ai regardé, mucez AVLU, et fauda, j'arrête pas avec les films turc j'aime beaucoup
K
6 avril 2020 12:53
J'ai regardé les deux premiers épisodes hier, j'aime beaucoup
Citation
Cookiz a écrit:
Unorthodox, du coup ça m'a recommandé dans le même genre le docu "l'un des nôtres " , cette communauté hassidique est tellement déprimante et autodestructrice.


Sinon unbelievable m'a tenu en haleine.
6 avril 2020 12:55
Je vais regarder l'un des notres, je ne connaissais pas
Merci smiling smiley
Citation
Cookiz a écrit:
Unorthodox, du coup ça m'a recommandé dans le même genre le docu "l'un des nôtres " , cette communauté hassidique est tellement déprimante et autodestructrice.


Sinon unbelievable m'a tenu en haleine.
6 avril 2020 12:59
Oui c'est vrai qu'il y a beaucoup de scène vulgaire..
Tu zap..
Citation
SDreams off a écrit:
Cette série est trop vulgaire.

Ils ont gâcher l'idée sympas avec leur scène dégueulasse. J'ai jamais pu regarder la fin et connaître le dénouement.
6 avril 2020 13:02
You je me suis forcée à regarder jusqu'au bout car j'étais curieuse de la fin mais c'était vraiment nul... j'avais commencé le début de la saison 2 et j'ai direct lâché, c'était encore pire.
Citation
W2sL a écrit:
Apres tuotes vos suggestions j'ai donc commencé YOU, je ne comprends pas pourquoi certains aiment, apres tous les series sont diverses pour plaire a tous ! Je vais donc me pencher vers la série avec les bg dont vous faite allusion plus haut ptdr Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook