Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseillez moi mes soeurs !
18 septembre 2010 13:18
Citation
yassinia a écrit:
lol
La tenue ?

C'est à dire ?

baraquAllah aufik pour ton intervention !
hindate ou yassinia quelle intrigue ....dsl je ne communique que très peu avec la schizophrénieeye rolling smiley je tiens à vie ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/10 13:27 par cacahuette.
P
18 septembre 2010 13:35
Mdrrr à force de jongler avec deux pseudos tu ne sais même plus qui tu es ptdr Comment vous faites ? Deux pseudos et vous n'avez pas honte ?? perplexe C'est quoi la finalité ?

Et si tu commençais par avoir un comportement intègre hein ? Avec tes mach'Allah tu fais pitié, espèce de mytho !
18 septembre 2010 13:40
c'est clair les "mash'ALLAH " je mets le voile je fais si je fais ça ...blablablabla!!
écoute moi je ne mets ni voile ni zamite je m'habille pas en mode " prude" ....mais tu vois je me respecte pas de focusage avec moi !!!!donc stoppppppp arrêtez d'utiliser la religion pour vous donner une image !!!! je préfère quelqu'un qui ne fait rien de ce que tu ventes mais qui n'utilise pas la religion... à une fausse "prude" ! breffff pathétique et encore un poste bidon un !grinning smiley
A
18 septembre 2010 14:06
salem ahlikoum

pourquoi agressée cette jeune fille qui ne demande qu'un conseil mes soeurs. si vous jugez que sa n'est que mensonge a vous de décider de ne pas adhérer et de ne pas répondre. elle demande un conseil et ne porte aucun jugement de valeur dans son post. et meme si sa avait été le cas, soyons plus intelligent a ne pas rentrer dans une tornade de mépris.

pour ma part, peu importe ton nom ou ton pseudo, je te conseille la prière de la consultation inch Allah. post bidon ou pas, ma réponse est sincère. qu'Allah nous guide inch Allah. amine
h
18 septembre 2010 23:49
selem 3lîkum

Pourquoi jongler entre 2 pseudos ?
Je ne jongle pas j'avais juste envie d'en faire un 2ieme c'est tout !
Merci pour vos conseil c'est gentil !

baraquAllah aufikûme !!

Dsl pour les personnes que ça dérange !
h
18 septembre 2010 23:51
re

merci Amina pour ton intervention et ton conseil Machallah ma soeur !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook