Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des conseils ?
N
31 décembre 2020 16:04
Salam,
Je sais pas si ça peut aider mais ine collègue a arrêté de fumer après avoir été chez un magnétiseur. Visiblement ça a marché pour elle.
31 décembre 2020 16:07
«  je me voyais pas fumer et prier »

Pardon ? Tu attends d’être propre pour te laver aussi ?
Citation
Karima 98 a écrit:
Salam aleykoum

J ai reprit la cigarette y a a peu près un an. Du coup j ai arrêté la prière aussi je me voyais pas fumer et prier.
Maintenant c est compliqué d arreter de fumer. Je vais continuer d essayer mais c est pas facile. Faites des douaa pour moi s il vous plaît qu allah vous en récompense.
Ce que je fais c est que je lis le coran je regarde des hadiths pour me rapprocher de la religion j aimerai aussi prier...


Allah y 3fou 3lia Allah y ba3ed 3lia lgaro allah y hdini.
Je ne réponds pas à tous les MP.
L
31 décembre 2020 16:12
Aslm,
Alors la le rapport entre cigarette et prière me laisse sans voix … je n'ai pas le hijeb alors je doit arrêter de prier?
Allah y sahel.. mais arrêter avec les raccourcis comme ca qui n'ont aucuns liens
Citation
Karima 98 a écrit:
Salam aleykoum

J ai reprit la cigarette y a a peu près un an. Du coup j ai arrêté la prière aussi je me voyais pas fumer et prier.
Maintenant c est compliqué d arreter de fumer. Je vais continuer d essayer mais c est pas facile. Faites des douaa pour moi s il vous plaît qu allah vous en récompense.
Ce que je fais c est que je lis le coran je regarde des hadiths pour me rapprocher de la religion j aimerai aussi prier...


Allah y 3fou 3lia Allah y ba3ed 3lia lgaro allah y hdini.
Y
31 décembre 2020 19:57
Qu'Allah te facilite pour arrêter de fumer.
31 décembre 2020 21:18
Amine chokran

qu allah vous récompense pour vos douaas et merci à tous pour vos réponses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook