Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos conseils avant achat lol!!!
n
23 décembre 2008 22:44
salam

que pensez-vous de cette robe bustier?

[www.hiboox.fr]


[www.hiboox.fr]



[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]


je la trouve un peu rock mais sa coupe me plait bien et je me vois bien la porter avec un joli chale, mais tout en me disant que ça m'ira peut-être pas...grrrrrrrr.

que pensez-vous de la robe?

merci pour votre avis!

ps: l'avis des hommes est aussi le bienvenu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/08 22:47 par noujoum-samae.
a
23 décembre 2008 22:48
elle est jolie de loinwinking smiley

non parce que on voit pas vraiment a quoi elle ressemble de pres ( tissus , forme ....)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/08 22:50 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
n
23 décembre 2008 22:53
salut assia!

voici les caracteristiques:

Robe longue bustier doublée
Motif jacquard irisé avec incrustation de soie
Bande de silicone à l'intérieur du bustier pour un meilleur maintien
Empiècement de tissu ton sur ton décoratif boutonné sur le devant
Fermeture zippée au dos + lacets avec oeillets
Lien + empiècements sur les côtés
1 poche de chaque côté au niveau des empiècements


et la matière:


Robe : 40% polyester, 26% laine, 26% acrylique et 8% viscose
Doublure : 100% acétate
a
23 décembre 2008 22:56
Citation
noujoum-samae a écrit:
salut assia!

voici les caracteristiques:

Robe longue bustier doublée
Motif jacquard irisé avec incrustation de soie
Bande de silicone à l'intérieur du bustier pour un meilleur maintien
Empiècement de tissu ton sur ton décoratif boutonné sur le devant
Fermeture zippée au dos + lacets avec oeillets
Lien + empiècements sur les côtés
1 poche de chaque côté au niveau des empiècements


et la matière:


Robe : 40% polyester, 26% laine, 26% acrylique et 8% viscose
Doublure : 100% acétate

mdrrr ca me parle pas beaucoup tout cagrinning smiley

tu n'aurais pas le site ou la robe est vendu a la limite?winking smiley peut etre qu'on pourra zoomer sur la robe
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
l
23 décembre 2008 22:59
j aime pas du tout surtout derriere ca fait bizarre elle est trop simple sa tilt pas sa flache pas
n
23 décembre 2008 22:59
salut assia

je viens d'appeller cheri qui l'a regardée et qui trouve la fermeture arrière trés trés suggestive puisqu'elle descend jusqu'au niveau des fesses Heudonc je crois que ça va pas le fairegrinning smiley

merci quand-même assiaWelcome
D
23 décembre 2008 23:01
Salam Alikoum,

J'aime pas. En plus, en noir ... bof !


smiling smiley
a
23 décembre 2008 23:01
Citation
noujoum-samae a écrit:
salut assia

je viens d'appeller cheri qui l'a regardée et qui trouve la fermeture arrière trés trés suggestive puisqu'elle descend jusqu'au niveau des fesses Heudonc je crois que ça va pas le fairegrinning smiley

merci quand-même assiaWelcome


de rien

ps : le cheri il est nouveau? il me semblais que cété fini avec l'ancien chérigrinning smiley

non mais de koi jme meleOups desolé
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
l
23 décembre 2008 23:03
on demande l avis general et on ne remercie qu une seule personne dans ce cas la fallait le dire un avis seulement suffisait merci quand meme
n
23 décembre 2008 23:16
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
salut assia

je viens d'appeller cheri qui l'a regardée et qui trouve la fermeture arrière trés trés suggestive puisqu'elle descend jusqu'au niveau des fesses Heudonc je crois que ça va pas le fairegrinning smiley

merci quand-même assiaWelcome


de rien

ps : le cheri il est nouveau? il me semblais que cété fini avec l'ancien chérigrinning smiley

non mais de koi jme meleOups desolé

fini???

pas dutout!

c'est toujours aussi...palpitantCool
n
23 décembre 2008 23:18
Citation
ladydi a écrit:
on demande l avis general et on ne remercie qu une seule personne dans ce cas la fallait le dire un avis seulement suffisait merci quand meme

desolée ladydi, je repondais à un MP lorsque tu as posté et donc j'ai repondu au MP. là, j'en viens à toi:

merci pour ton avis.

en fait, je suis allée sur le site pour faire un zoom mais je n'ai pas reussi à copier une image zoomée pour te montrer la matière.

c'est une robe de BCBG Maxazria à 250 au lieu de 850 euros.

voilà.
l
23 décembre 2008 23:22
Sincèrement ya du potentielle dans la robe, elle et pas mal, ce qui me gêne c ce qui pendouille sur les coté, si non j aime bien smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
23 décembre 2008 23:28
Citation
lamyaâ a écrit:
Sincèrement ya du potentielle dans la robe, elle et pas mal, ce qui me gêne c ce qui pendouille sur les coté, si non j aime bien smiling smiley

merci lamy.

en effet, je trouve aussi qu'on voit pas bien sur les côté et si ça se trouve la fille cache avec ses mains un truc qui pendouille qui serait trop gros!

heureusement que j'ai pas fais un achat compulsif sinon je me serais retrouvée dans la même galère qu'avec mon pull multicolore que j'ai même eu honte de vendregrinning smiley
l
23 décembre 2008 23:39
ok noujoum pas de souci
24 décembre 2008 00:03
salam
perso j'aime pas du tout Heu à cause de ce qui pend sur les côtés principalement, sinon le tissu a l'air pas mal au vu du zoom
mdr finalement tu l'avais acheté alors ce pull grinning smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
m
24 décembre 2008 00:16
Salam,


Moi j'aime beaucoup !! smiling smiley bien qu'on ne voie pas très bien la matière c'est vrai.

En plus du châle, tu peux peut-être la porter avec un boléro je pense ...
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
o
24 décembre 2008 12:57
j'aime pas du tout lol,
il y a de plus jolie robe bustier dans les boutiques de robes orientales, il a de tt, modèle occidentaux, modèles orientaux voire même mélange des 2.
Si tu en as ds ta ville n'hésite pas aller y faire un tour tu ne sera pas décue winking smiley
24 décembre 2008 13:30
salam

de face elle est pas mal, , y'as juste les especes de noeuds sur les cotes qui me derangent un peu,


mais de dos,je trouve qu'elle ne met pas le mannequin en valeurHeu


j'espere que tu n'as pas les formes trop genereusesconfused smiley, parce que de dos, cette robe te trahiraitsmoking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
24 décembre 2008 13:52
salam noujoumette

elle est pas mal mais honnetement -et ne te vexe pas- je n'aime pas trop les poches latérales, ça ne va pas au style "habillé" du modele bustier.. ça fait un peu baroudeur lol et pourquoi pas mettre un sac banane pendant qu'on y est? ce serait assorti ptdr
c'est peut etre pour une soirée dans les bois? grinning smiley just kidding!

ok ok je fiiiile

booossa au volyawning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
24 décembre 2008 13:56
désolée pour les vannes mais dès que j'ai vu le post, j'ai repensé au topic sur le gilet machu picchu confused smiley Oups grinning smiley ça perturbe ces posts..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook