Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseils de couple avec un frère musulman
Z
21 août 2022 20:06
Selem ehlikoum
Je suis plus ou moins en couple avec un frère musulman cela fait bientôt 9 mois. Quand je l'ai connu il était dans une relation compliqué (marié). Quand je l'ai su je les ignorer, il m'a supplié de revenir et qu'il fallait que je sois patiente. On se voyait en coup de vent 5 min par jours. Puis il s'est lancé dans un projet professionnel (ouvrir une alimentation). Depuis il est constamment occupé, je ne le vois presque plus il m'appel en vidéo me montre ce qu'il fait et cela fait 2 semaines que je ne le vois plus il m'appel tout les jours jusqu'à hier. Si je ne l'appel pas il ne m'appel pas. Il me répond en coup de vent toujours occupé.

Que dois je faire???
Je suis perdue.
21 août 2022 20:21
je me suis arrêter a marié ......
Z
21 août 2022 20:25
??? Il était en pleine séparation
S
21 août 2022 20:28
Zawaj immédiat ou rien. Il faut cesser cette relation s'il n'y a rien. Et s'assurer qu'il n'est plus marié.

Les sœurs, faites vous respecter, ne vous laissez pas marcher sur les pieds.
Autant je n'aime pas les Gorgones, je les execre plus que tout au monde, autant je n'aime pas les joueurs.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
21 août 2022 20:28
Salam

Il est marié. T'es juste un passe temps pour lui.

Dur retour à la réalité !
21 août 2022 20:33
Wa 3alaykoum salam

Tu es un passe-temps pour lui, puisque rien n'a avancé depuis 9 mois.

De plus le fait qu'il soit marié devrait suffire pour que tu coupes les ponts.
F
21 août 2022 20:47
Alaikom Salam,

Il est marié, respecte sa femme ainsi que toi-même et stop tout ça...

Sans même parler de la nature illicite de votre relation vis-à-vis de la religion en plus.
r
21 août 2022 20:48
Le gars est marié tu peux le laisser tranquille ?
Tu aimerais qu’on tourne autour de ton mari ?
Bref y a que les pu*** qui font ça , tu aimerais en faire partie ?
/
21 août 2022 20:49
En couple avec un homme marié Oh
Ça devrait te suffire à mettre un terme à cette romance à sens unique et illicite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/22 20:52 par Ab Fab.
21 août 2022 20:56
Je te trouve dur avec la posteuse, tu devrais plutôt blâmer le mari qui trompe sa femme non ?

Posteuse, es-tu sûre qu'il n'est plus marié ? Tu devrais le nier pour de bon
Citation
re.Vooriden a écrit:
Le gars est marié tu peux le laisser tranquille ?
Tu aimerais qu’on tourne autour de ton mari ?
Bref y a que les pu*** qui font ça , tu aimerais en faire partie ?
21 août 2022 21:02
Salam

Le coeur de cet homme est pris par son évidence.

Et puis.. Les promesses n'engagent que ceux qui y croient.

Envoles-toi ailleurs avant d' y laisser des plumes...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/22 21:03 par ~Ambre~.
P
21 août 2022 21:07
Donc aujourd'hui tu es la maîtresse d'un homme marié.

Et tu demandes ce que tu dois faire...

Es-tu musulmane ? Si oui, tu as du entendre parler une fois ou deux des mots "adultères", "repentir"...
C
21 août 2022 21:09
Salam aleykoum,

Il t'a demandé de patienter pourquoi au juste ?
6
21 août 2022 21:10
Il a une alimentation ? Tu peux lui demander s’il a augmenté ses prix à cause de l’inflation ou bien il les a laissé tel quel ?
Ça pourrait nous être utile de savoir ça je pense..
Vol de nuit
Z
21 août 2022 21:15
Merci ???
Il est séparé maintenant. La seule que je veux savoir si c'est normal qu'il soit toujours occuper même s'il a ouvert une alimentation???
Z
21 août 2022 21:17
Bein parce que je lui reproche de pas le voir de pas passer du temps avec lui etc...
21 août 2022 21:23
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Un hlel, ça prend 5 minutes paraît-il et il en a droit à 4. De toute façon, personne n'ira vérifier.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
SethG a écrit:
Zawaj immédiat ou rien. Il faut cesser cette relation s'il n'y a rien. Et s'assurer qu'il n'est plus marié.

Les sœurs, faites vous respecter, ne vous laissez pas marcher sur les pieds.
Autant je n'aime pas les Gorgones, je les execre plus que tout au monde, autant je n'aime pas les joueurs.
22 août 2022 06:59
Je me suis arrêté à " plus ou moins en couple"...
Citation
midoucelibaa a écrit:
je me suis arrêter a marié ......
22 août 2022 08:36
grinning smiley la posteuse aurait dû s arrêté comme toi définitivement à partir du moment où elle a su qu il était marié...qd on force ya rien de bon après, resaisis toi Zouina, il est encore temps.
Citation
midoucelibaa a écrit:
je me suis arrêter a marié ......
P
23 août 2022 22:48
Tant que le divorce n'est pas reglé juridiquement, fréquenter une autre femme, c'est de l'adultère.

Tu n'as pas répondu donc je ne sais pas si tu es musulmane ou pas, mais si tu vis en France tu dois savoir que dans un divorce, il arrive que ça soit la guerre entre les époux et que chacun cherchent à descendre l'autre par tous les moyens.

Si cet homme te fréquente avant que son divorce ne soit prononcé, sa femme pourra utiliser ça contre lui au tribunal. C'est ça que tu lui souhaites ? T'es une pote de sa femme et elle t'envoie le pourrir ? ptdr



Et oui, si cet homme possède une entreprise, c'est normal qu'il soit toujours occupé, il faut bien qu'elle tourne l'entreprise...
Citation
Zouina13 a écrit:
Merci ???
Il est séparé maintenant. La seule que je veux savoir si c'est normal qu'il soit toujours occuper même s'il a ouvert une alimentation???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook