Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseils muscu
6 mars 2019 13:48
J'en profite pour demander aux pros quelle machine pour muscler le FESSIER afin qu'il sois dur et ferme .
La machine pour soulever en arrière avec la jambe laissez tomber y a pas et exit les squats j'en fais déjà

alors quel matériel svp pourle fessier ??

Et les ABDOS à part le gainage que faire pour avoir des tablettes apparentés femme ?
S
6 mars 2019 14:12
AAAh moi c’est l’inverse, la génétique m’a dotée de bons bras/trapèzes/ventre mais les jambes c’est une lutte permanente lol le côté « féminin » cad stockage des graisses dans ces zones est trop puissant sah

Ps: j’adoooore le vélo In love
J’en fais sur le canal (1h30 aller-retour jusqu’au bois facile)
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Je faisias beaucoup de vélo plus jeune, j'ai vraiment des jambes bien balèze donc je rentabilise mon temps sur ce qui me manque le plus : les bras
s
6 mars 2019 14:13
 
. 0
 
. 0
 
. 0

Tiens t'as de quoi faire!

Les abdos basiques marchent bien à condition de bien faire le mouvement et de manger correctement pour pas prendre gras.
Citation
bâBBôsh a écrit:
J'en profite pour demander aux pros quelle machine pour muscler le FESSIER afin qu'il sois dur et ferme .
La machine pour soulever en arrière avec la jambe laissez tomber y a pas et exit les squats j'en fais déjà

alors quel matériel svp pourle fessier ??

Et les ABDOS à part le gainage que faire pour avoir des tablettes apparentés femme ?
S
6 mars 2019 14:14
BSAHtek le chinois Welcome j’ai TOUT compris ptdr
Citation
LePaysan76 a écrit:
Allonge toi sur le ventre, allonge tes bras penche toi sur un côté, soulève une cuisse et fais en sorte de tou her tes fesses avec le pied de la jambe que tu as surélevé
S
6 mars 2019 14:18
Bon vs forcez, j’étais à la salle si jvs dis que j´ai fait 10 séries de 50 sur cette foutue machine et QUE dalle !!? evil

Je pense qu’en dessous de la masse grasse finalement mon muscle est bien développé.. je vois pas d’autre explication

PS: j’etais À 50kg en terme de poids je précise.

D’ailleurs jme faisais tellement chier que j’me suis fait un circuit « jambes/abdos » grinning smiley 4 exercices 10repetitions de chaque. Bah écoutez walou pr l´instant ..
6 mars 2019 14:20
Salam,

Mais où on trouve ce genre de machines?
Est-ce que tu as des noms de salles stp?


Citation
soalvare a écrit:
 
. 0
 
. 0
 
. 0

Tiens t'as de quoi faire!

Les abdos basiques marchent bien à condition de bien faire le mouvement et de manger correctement pour pas prendre gras.
v
6 mars 2019 14:22
ça ne donne pas des résultats instantanément lol
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Bon vs forcez, j’étais à la salle si jvs dis que j´ai fait 10 séries de 50 sur cette foutue machine et QUE dalle !!? evil

Je pense qu’en dessous de la masse grasse finalement mon muscle est bien développé.. je vois pas d’autre explication

PS: j’etais À 50kg en terme de poids je précise.

D’ailleurs jme faisais tellement chier que j’me suis fait un circuit « jambes/abdos » grinning smiley 4 exercices 10repetitions de chaque. Bah écoutez walou pr l´instant ..
S
6 mars 2019 14:22
Abdo je te conseille de t’allonger sur le dos, tu lèves les jambes en l’air à angle droit, et tu descends les jambes SANS toucher le sol. Puis tu remontes les jambes, et ainsi de suite. Perso j’fais 10 séries de 20 ça msuffit.

Pas besoin ni de machine ni de bcp d’espace tpeux mm le fr chez toi. Moi c’est le seul truc qui marche sur moi (même si jai deja les abdos dessinés hmdoullah) pour me faire mal. PArce que les abdos classiques jten fais 500 BIEN je fais bien le mvt je précise bah .. rien. Ca me picote un peu mais basta.

Sinon le gainage winking smiley à l’époque je faisais 5 mn. Mais si tu tiens 1mn tu le refais 3 fois c’est parfait winking smiley


Citation
bâBBôsh a écrit:
J'en profite pour demander aux pros quelle machine pour muscler le FESSIER afin qu'il sois dur et ferme .
La machine pour soulever en arrière avec la jambe laissez tomber y a pas et exit les squats j'en fais déjà

alors quel matériel svp pourle fessier ??

Et les ABDOS à part le gainage que faire pour avoir des tablettes apparentés femme ?
S
6 mars 2019 14:23
Mouais...
Citation
vooriden a écrit:
ça ne donne pas des résultats instantanément lol
6 mars 2019 14:25
Tes cuisses se touchent ?
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
AAAh moi c’est l’inverse, la génétique m’a dotée de bons bras/trapèzes/ventre mais les jambes c’est une lutte permanente lol le côté « féminin » cad stockage des graisses dans ces zones est trop puissant sah

Ps: j’adoooore le vélo In love
J’en fais sur le canal (1h30 aller-retour jusqu’au bois facile)
6 mars 2019 14:29
Merci t'es un chef thumbs up

Mais peux tu me preciser
1ere photo comment il fait là le monsieur ? Poser une lourde altère sur son ventre et monter descente bassin ???

2 ème avec l élastique elle porte pas de poids ?

3 ème c pourquoi ?


Sinon quelle est la meilleure best machine pour muscler à fond les fessiers ??
Merci
Citation
soalvare a écrit:
 
. 0
 
. 0
 
. 0

Tiens t'as de quoi faire!

Les abdos basiques marchent bien à condition de bien faire le mouvement et de manger correctement pour pas prendre gras.
v
6 mars 2019 14:32
sinon pour les abducteurs :
squat sumo : même configuration que squat normal (charge sur les trapèzes) mais tu écartes les jambes plus large que le bassin. tu descends en 3 secondes et tu remontes en explosif (1 seconde)

sumo deadlift : même logique, jambes plus larges que le bassin, dos droit et prise assez serrée
(tu feras attention sur cet exercices car ça sollicite les lombaires, et tu ne courbes surtout pas le dos)

magic circle : tu dois l'avoir en salle, c'est un anneau que tu mets entre les jambes et que tu serres (c'est le plus chiant mais le plus efficace), pour que ça soit vraiment efficace il faut serré sur 3 secondes et relacher 1 seconde, et répéter
lombaires collées au sol, talons pas trop loin du fessier et tête posée au sol aussi (y en a qui ont tendance à se crisper et ramener leur tête à coté du buste, ça pete la nuque ça)

c'est ce qui me vient en tete pour le moment
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Mouais...
6 mars 2019 14:33
Dure cette machine j'ai une crampe direct au niveau des hanches et ça brûle plus de force .
Comment bien le faire pour de longues séances et charger lourd car 30kgs max j'ai mal rapidement sur les côtés

Ça me travaille pas l'intérieur par contre perplexe
Citation
soalvare a écrit:
 
. 0

Message trop court.
E
6 mars 2019 14:35
ptdrmais vrmt la partie interne jsais pas quoi faire elle mzehef Perplexe Je trouve ça trop moche c’est flasque chelou et ça m’a même fait des sortes de micro vergetures sur la peau de cette partie.Oh
grinning smiley



Pas de conseils d’exercice à te donner désolé, après tu pourrais me parler de ton alimentation en privé si cela te gêne ici et.. cela serai fort surprenant de toi lol.

Très drôle!
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Selem a3likom,

Svp jsuis à la salle et j’y vais o feeling (j’ai fait du cardio/tapis la jsuis sur les jambes) mais bon en gros jvoudrais muscler/tonifier mes adducteurs (partie interne de cuisse), qui est bcp moins tonique que le reste de la jambe. Mes quadri hamdoullah jcours des 1h30 facile sur tapis avec, mais vrmt la partie interne jsais pas quoi faire elle mzehef perplexe Je trouve ça trop moche c’est flasque chelou et ça m’a même fait des sortes de micro vergetures sur la peau de cette partie Ill

Et fessiers aussi pdt que j’y suis.

Voila si qqun a des conseils sur les exercices à faire /appareil etc. SOS

Par contre jplu de batterie je rép en rentrant inshaAllah
Merci bcp
S
6 mars 2019 14:47
OUI .. confused smiley mais pas les mollets (j’ai un leger genu varum je crois)
Citation
bâBBôsh a écrit:
Tes cuisses se touchent ?
6 mars 2019 14:59
Je le rejoins roisoleil
regarde cette vidéo tu comprendras qu'il te faut davantage de cardio + regime


[m.youtube.com]
Citation
Esprit-Rebel a écrit:
ptdrmais vrmt la partie interne jsais pas quoi faire elle mzehef Perplexe Je trouve ça trop moche c’est flasque chelou et ça m’a même fait des sortes de micro vergetures sur la peau de cette partie.Oh
grinning smiley



Pas de conseils d’exercice à te donner désolé, après tu pourrais me parler de ton alimentation en privé si cela te gêne ici et.. cela serai fort surprenant de toi lol.

Très drôle!
S
6 mars 2019 15:02
INSHAallah jla regarde apres avoir mangé mn couscous grinning smiley

Par contre si jperds jveux pas perdre hechek du buste confused smiley et le pb cest que quand tu maigris tu choisis pas où tu perds quoi..
Citation
bâBBôsh a écrit:
Je le rejoins roisoleil
regarde cette vidéo tu comprendras qu'il te faut davantage de cardio + regime


[m.youtube.com]
S
6 mars 2019 15:06
MDrrr t’aimes les bagra ?

Moi j’aime les hommes toniques (avec de belles cuisses In love). Alors jme vois pas exiger qqch et ne pas l’être moi-même tu vois ?

Citation
stars-in-the-sky a écrit:
Bon déjà bcp d'hommes aiment bien ce que tu appelle glasque(la chahma féminine ) et bcp aiment pas les corps dur comme la pierre,pour corrigé ça il faut que tu perd su poids pas le choix
s
6 mars 2019 15:25
ça c'est pas bah ta ce que tu dis je pense que c est un style pulpeuse voir ça va bien au bon endroit donc non une bah ta c est du tonnage si tu vois ce que jveu dire


et moi j'aime bien es bah ta de la viande rouge In love


moi j'exige rien je dis oui à tt In love


Citation
LeRoiSoleil a écrit:
MDrrr t’aimes les bagra ?

Moi j’aime les hommes toniques (avec de belles cuisses In love). Alors jme vois pas exiger qqch et ne pas l’être moi-même tu vois ?
S
6 mars 2019 15:31
Refais la moi en français stp ptdr j’ai pas mon décodeur ojd grinning smiley
Citation
stars-in-the-sky a écrit:
ça c'est pas bah ta ce que tu dis je pense que c est un style pulpeuse voir ça va bien au bon endroit donc non une bah ta c est du tonnage si tu vois ce que jveu dire


et moi j'aime bien es bah ta de la viande rouge In love


moi j'exige rien je dis oui à tt In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook