Citation
Tachelhit_Agadir a écrit:
Salam Aleykoum
J’ai une amie avec qui j’étais proche on s’appelait souvent et on se confiait mutuellement l’une à l’autre etc bref rien a dire
Mais depuis environ 1 mois elle a arrête de me parler sans aucune raison mais je voyais ses stories elle allait bien Al Hamdulillah mais ne me parlait juste plus… bref puis elle revient depuis quelques jours pe parler soudainement et me demander si je vais bien, que ça date etc je réponds gentiment que oui etc. Et aujourd’hui précisément elle m’a envoyé un message en me demandant de s’appeler car ça fair longtemps.. je dis que je suis pas disponible, elle me dit ok puis après elle me raconte ses problèmes….
Mais le souci c’est que moi je suis déçue qu’elle ait disparu d’un coup sans raison sans jamais me contacter puis revenir maintenant comme une fleur pour me parler de ses soucis… je le prends mal car j’ai l’impression qu’elle revient juste pour se confier et non pour notre amitié…
Comment réagir svp car j’ai pas envie de mal réagir mais j’ai envie d’être franche avec elle