Citation
Magneto* a écrit:
Salam,
Nul ne peut échapper à la critique. Mieux vaut l’accepter et faire le tri pour entendre celles qui peuvent nous aider à nous améliorer.
Mieux vaut apprendre à vivre avec, à les gérer, car tu ne pourras jamais contrôler la parole des autres. Pour diminuer les critiques, il faut adopter un bon comportement et se montrer irréprochable sans se porter préjudice comme en acceptant n’importe quoi par exemple, ou en pratiquant l’évitement pour ne pas froisser et donc s’exposer à la critique.
Être hypersensible c’est être doté de la capacité à ressentir tout ce qui entoure de manière intense, y compris donc avec les gens. Si tu as du mal à vivre avec les critiques, tu sembles plutôt émotive qu’hypersensible.
Par contre si tu es susceptible, aïe aïe aïe ?… tu es donc comme 99% des femmes ✌???.
Citation
Anonyme10. a écrit:
Salam aleykoum
Ah ouf, heureusement que je fais partie des 1% qu'il reste ?
Je suis donc une espèce rare![]()
![]()
J'ai une sœur qui est susceptible, c'est vrai que c'est difficile à gérer ?
Je n'ai pas le choix que de doublement mesurer mes propos pour éviter tout malentendu qui pourrait mener à une dispute qui n'aurait pas lieu d'être.
Désolée pour le dérangement inutile...
PS: Excellente réponse, très pertinente ?
Citation
Magneto* a écrit:
Donne ton cerveau à la science![]()
En fait j’ai mis 99% juste pour ne pas mettre 100%![]()
Plus sérieusement, La susceptibilité est un défaut qui faire les gens. Bien sûr il y a des degrés différents, mais les plus susceptibles sont juste à fuir. Tu marches en permanence sur des œufs…
Citation
Fleurs D’oranger a écrit:
Aidez moi donc à faire ce travail sur soi !!! ? justement j’ai du mal !!!
Citation
Fleurs D’oranger a écrit:
Aidez moi donc à faire ce travail sur soi !!! ? justement j’ai du mal !!!