Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des conseils pour ma cousine merci
I
3 mars 2019 21:04
La fréquentation n'apporte rien de bon ... 5 ans Allah a largement le temps de les maudire...
L
3 mars 2019 21:15
Ce qui l'attire chez cet homme c'est sans doute qu'il dorme toute la journée.In love
Ensuite je ne comprends pas bien, elle est "en couple" depuis 5 ans mais lui vit chez ses parents
?????
Citation
Rosa2106 a écrit:
Salam

Ma cousine à besoin de conseils et davis

Elle est en couple depuis 5 ans avec un homme.
Ce dernier ne travaille pas passe sa journée à dormir, on lui a enlevé son permis, il vit encore chez ses parents (34ans)

Elle fais tout pour l'oublier mais à chaque fois elle craque jessaie de lui dire tant bien que mal que c pas une vie mais elle me dis quelle est trop obsédé par lui.

Elle est très belle elle bosse elle est jeune elle manque de rien alors que lui c une personne qui prends pas soin de lui ( jamais coiffé il se laisse trop aller et surtout il a aucune vie sociale )

Donc je comprends pas et même elle ne comprends ce qui l'attire chez lui ??? Tout le monde lui ouvre les yeux mais elle a peur de refaire sa vie et elle la que dieu pour lui...

Je lui es conseillé de plu lui parler chose quelle fait en ce moment mais je sais quelle va craqué dans une semaine 10 jours...

Je l'apprécie bcp cette fille et je vois quelle souffre bcp pour un homme qui en vaut pas la peine.
Le pire c quelle sait très bien que c un bon à rien mais elle est comme attiré vers lui des fois je me demande si c naturel tout ça.

N'est pas un faux amour ? Je me pose des question pour elle si vous verrez cette fille et cet homme vous comprendrez aussi que c louche.

Il lui apporte rien et elle le sait mais elle est dans sa bulle elle voit que lui lui lui lui

Merci des conseils pour elle
o
3 mars 2019 22:22
Ce doit être un merveilleux amant...
ou alors elle n'a pas confiance en elle pas suffisamment en tout cas pour s'ouvrir à d'autres relations. Elle n'a peut-être pas le "courage" ni l'envie de tout "recommencer du début avec qqun d'autre qui serait pourtant moins pire que lui....
bref l'amour .... l'amour ! à moins que ce soit l'attirance physique vous savez cette alchimie qui peut exister entre 2 êtres attirés comme des aimants.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook