Citation
Karimov75 a écrit:
Oui un chiffre officiel car le 200k est mentionné dans le lien que j'avais posté... que tu n'as visiblement pas lu![]()
Qu'est ce que tu ne comprends pas dans la notion d'officiel ? Qui émanent d'un ministère ? Pas d'un politique ou d'avocats mais d'un organe officiel de l'état Côme ceux de 2021 par exemple ou les chiffres ne sont pas rond ( 800 300k) mais à l'unité près...
Cf tes propres chiffres je cite
135.724 divorces qui ont été prononcés au cours de l’année 2021 contre 76.936 en 2020 sachant qu’en 2005,
Tu vois la difference ?
Moi aussi je peux dire il sera de 3M ga3 et faire paraître un article ou on dira untel à dit que y'aura 3M ... et après ? Qu'est ce que ça vaut ? Rien
Ben non je n'était visiblement pas là.
Citation
Linpertinent a écrit:
Alors ça y est, ils t'ont contaminé ?![]()
Au début tu dis que tu ne trouves pas d'autre sites qui parlent des 800 par jour (chiffres que j'ai du mal à croire je suis obligé de le repréciser apparemment), je te sors donc 4 articles et maintenant que j'ai démontré que t'as fait très peu d'effort de recherches (ou très mal), tu dis "oui mais moi je veux des chiffres officiels". C'est pas joli de divaguer.
Je viens de faire une recherche en 2 secondes j'ai trouvé 2 sites qui, selon eux, sont des chiffres officiels de diverses années et ceux sont des sites que je n'avais pas encore partagé.
Ça fait quand même beaucoup de sites qui sortent des chiffres au pif![]()
Même si tu as l'air d'avoir vraiment du mal avec les recherches Internet, je pense que tu peux trouver.
Tiens je te mets le Twitter d'un des rédacteurs en chef des 300k cas de divorces.
[twitter.com]
Le mec m'oblige à pister tous les journalistes pour être sûr que c'est pas un traître random du net qui écrit des articles depuis sa cave
Citation
Karimov75 a écrit:
Donc ce serait moi qui mentirais en étant de mauvaise foi finalement je devrais donc le prendre pour moi...
Tu as donc 2 liens avec des chiffres OFFICIELS mais tu préfères me poster le twiter d'un journaliste et je dvr1is remonter ses postes ? T'es crédible...poste moi un chiffre officiel c pas compliqué ! Tu peux pas alors renvoie pas tes histoires de paladins car ici celui qui n'admet pas ses tords c bien toi!
Donne moi un chiffre officiel !
Et oui j'ai cherché et pas trouvé le chiffre de 800 officiel et mon 2 msg à ton égard qd je parlais du lien mi figues mi raisin qui n'est pas passé ( mea culpa) parlait bien des 300k ... c'est bien pour ça que je te disait que c'est POLITIQUE et et du pifomètre et il expliquait bien d autres choses
[www.google.com]
Et d'ailleurs ils sont du même journal en plus mdr
Donc commence pas à jouer au plus malin et oa mauvaise foi stp sinon merci de me zipper...Galles ils t'ont contaminé...je te rappelle que tu a été bien plus exposé que moi et que de ton propre aveux ce n'est qu'au sèment à tes yeux...si t'as rien de mieux à faire va jouer aux billes.
Citation
Linpertinent a écrit:
Ouais ok le mec est incapable de trouver les liens ultra simples que j'ai trouvé et il ose me parler de crédibilité ptdr:
Et là il veut encore que je fasse le travail à sa place mais va voir ailleurs si j'y suis
Citation
Karimov75 a écrit:
Salam
Et ça ose jouer les paladins et donner des leçons.. laisse moi rire de ta mauvaise foi... Le chiffre n existe pas! Que tu l'admetres ou pas...Alors arrête de te chercher des excuses et pire oser denigrer et rejeter la faute sur les autres et va jouer aux billes plutôt ...
Le chameaux qui se moque de la bosse du dromadaire![]()
Galles travail à sa place... vu que tu les as déjà les liens ben ose les poster....pq ne pas le faire? Pck t'en un menteur qui cherche à tout prix à sauver la face ! Pitoyable car quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage...et c'est ton cas ici
Citation
Linpertinent a écrit:
Oui voilà Sherlock, t'as tout compris, t'es le master mind, je ne suis que le petit mytho qui se sauve ?
Bouge et va donc apprendre à te servir d'un moteur de recherche au lieu de calmonier avec tes conclusions à la noix.
Citation
Mlle.Amande a écrit:
Je pense qu’on vit une période de grand trouble. Tu as beau prendre toutes les précautions que tu veux mais parfois cela ne marche pas. Combien de femmes ont entrepris les démarches que tu as cité, se sont préservées et se sont retrouvé chagrinés.
Comme une personne la mentionné tu ne connais jamais vraiment une personne sans avoir vécu avec et parfois tu découvres des surprises.
Un homme qui vient chez ton père t’accorde de la valeur ? C’est pas tout à fait vrai, surtout à notre époque.
C’est après le mariage que tu verras s’il t’accorde de la valeur et s’il te respecte dans la manière dont il te traite.
Combien de personne vont faire le halal, puis divorce au bout d’un mois de mariage ? Sont-ils pourtant pas aller voir le père ? Ou ceux qui maltraite la femme après le mariage. Sont-ils pourtant pas aller voir le père ? Donc non un homme qui va chez tes parents n’est pas forcément un homme qui te respecte ou va te respecter. Certes il attendra sûrement le mariage pour coucher avec toi mais uniquement cela quoi..
Vraiment les choses font réfléchir …
Citation
Karimov75 a écrit:
Bien sûr... va dormir petit mytho...moi calomnier ? L'hôpital qui se fout de la charité... qui me qualifié de je sais même plus quoi d'ailleurs depuis je sais même pas combien de messages...retourne à tes billes c'est mieux ... pire encore pour qqch d'aussi futile ... ça en dit long sur ta détresse intellectuelle et échelle de valeurs...
Bref envoie le lien ou me répond pas merci... mais tu peux pas alors cesse de me faire perdre mon temps inutilement et slt !
Citation
Linpertinent a écrit:
"Bien sûr... va dormir petit mytho...moi calomnier ?"
Exactement, dès lors que tu m'attribues des intentions qui ne sont pas les miennes et que tu mens à mon propos, c'est de la calomnie, tout simplement. Bien sûr en tant qu'expert mauvaise foi, tu nieras avoir calomnier. Expert, oui, ce n'est pas de la calomnie que de le dire, c'est un fait et je vais le démontrer.
T'es intervenu en me disant, je cite :
"2020/ 2021 c'est pas pertinent comme chiffre.... faut pas oublier le covid.... ça a pu ralentir les procédures et même faire augmenter chiffre du fait du confinement....
Donc ça peut s'expliquer mais je comprend pas le lien que tu fais toi ? Donc en 2022 ils auraient du être de 260k?"
Je vais ignorer la seconde partie de ton commentaire sinon on a pas fini. Donc là je te poste le lien des 300k en ajoutant "Il est certain que le Covid a eu un impact relatif mais prends les chiffres à partir de 2019 et tu verras que c'est tout aussi aberrant"
Puis je termine mon message en revenant sur les mariages traditionnels puisque c'était le sujet avec Blagueur et du topic en général.
Malheureusement tu as tout ignoré de mon message (dont le graphique par année) et tu t'es UNIQUEMENT focaliser sur l'article des 300k car il n'allait pas dans ton sens alors que tu aurais pu tout simplement ignorer les chiffres après 2019.
Tu reviens en me disant que tu n'as pas trouvé de lien donc là je partage 3 nouveaux liens. MDRRRR QUELLE ERREUR, ça tu l'as vraiment pas digéré, en 2 min je t'ai démontré poliment que tu savais pas utiliser Google pour des recherches simples. Puis je termine en te donnant raison sur le Covid et en recentrant le débat en disant :
"Et je réitère, oui le Covid a ralenti les procédures de divorces mais aussi de mariages comme le dit l'article que tu as partagé. Oui le confinement a créé des nouvelles causes de divorce, combien ? Je ne sais pas et ce n'est pas ce qui nous intéresse ici. Ce qui nous intéresse c'est qu'avant 2020 les divorces étaient déjà en nette augmentation."
Malheureusement t'es resté sur le fait que ça ne t'a pas plus de ne pas avoir trouvé les articles donc tu t'es rabattu sur autre chose "c'est pas un chiffre officiel" , tu me dis "c'est pas possible qu'un chiffre augmente de la sorte seulement pour des raisons societales, il y a forcément d'autres facteurs .." alors que j'ai bien dit "d'ailleurs 800 par jour j'y crois moyen, c'est beaucoup trop pour le coup et ça serait pas la première fois que des médias relayent des faux chiffres."
Oui je me répète mais je suis obligé puisque apparemment tu ne vois que ce que tu veux voir.
Et en plus je dis bien "Malgré tout ça, j'ajoute que si je me suis trompé alors je ferais preuve de plus de rigueur la prochaine fois. Trafiqué la parole d'autrui pour me donner raison et ensuite fuir, très peu pour moi" malheureusement, t'as continué à t'obstiner sur les chiffres officiels, chiffres que moi j'ai trouvé et que je n'ai pas partagé pour te ridiculiser encore plus puisque le ton a changé à cause de ton manque d'objectivité, tes calomnies et du fait que tu fuis les 3/4 de mes propos.
Bien sûr tu diras que je n'ai aucun chiffre et que je suis simplement un menteur acculé, ça confirmera que t'es un calomniateur, après c'est une boucle infinie.
Pour clore, j'ai démontré simplement, précisément et chronologiquement comment t'as sombré dans la mauvaise foi et que tu t'es désespéramment accroché à "ouin ouin C PA DAI CHIFFRE OFISSIEL". Je vais aller jouer au bille, c'est nettement plus intéressant que de parler avec la malhonnêteté. Á l'avenir, si tu me reprends, tâche d'être carré et objectif.
Tu me demandais si tu étais un paladin ou une crevure ? La réponse ne fait plus aucun doute.
Citation
Karimov75 a écrit:
Oh bien sur t'as les chiffres mais tu 'veut pas les donner' merskine alors que ça aurait évite tout ce micmac mais non mr le paladin ose encore la ramener en prenant ce qui l'arrange dans les échanges... ils sont où tes liens et les chiffre officiels dont tu parles ?
T'es articles je te les au moi même contredit en te disant qu'il s'agissait d'avocats mais tu t'es obstiné
Je vais même pas me casser la tête à te citer car tu ne vaut même pas me temps que j'y passerait .... alors que mr zehma il lui suffirait d'un copier collé mais préfère écrire 50 paragraphes de mensonges pour sauver la face...
Crevure ? Je te laisse à tes propos insultants la vérité on la connais tous les 2... retourne à tes billes et préserve ton égo en évitant de parler à tord et à travers à l'avenir
Citation
.Sabr. a écrit:
Je n'ai jamais dit le contraire....
Maintenant ce n'est pas en faisant des causes dans le haram qu'il y aura de la baraka et que le mariage fonctionnera
Le mariage reste une grande adoration c'est la moitié du din donc oui on sera forcément éprouvé dans le mariage
La différence entre nos parents et nous c'est qu'ils parientaient énormément le divorce n'existait pas pour eux.... l'intérêt était de préserver la famille
Donc oui je te rejoint sur le fait qu'on est arrivés dans une grande période de fitna effectivement c'est pourquoi des savants recommandent d'enquêter sur le prétendant
C'est même encore mieux quand c'est une personne que tu connais dans le cercle familial les anciens l'avaient compris les familles se connaissaient déjà entre elles... donc il n'y avait pas de problème justement c'était très rare...
Combien à notre époque prennent le temps d'enquêter ? De voir la compatibilité qu'il y a entre les prétendants ?
Beaucoup se précipitent ou font n'importe quoi alors qu'il y avait des Red flag flagrants ! Aujourd'hui c'est société de consommation les créateurs de sites de rencontres l'ont très bien compris...
Je ne dis pas que le risque zéro n'existe pas mais Allah nous a pas laissé à notre propre sort
Si on fait les choses correctement, on multiplie salât istikhara on prend le temps de tout évaluer on pose les bonnes questions
Par ex : est ce que tu prie ? La personne dira forcément oui ça n'est pas suffisant comme question mais plutôt poser une question du style quelle est la place de la prière dans ta vie ? Et laisser la personne développer....
Et ainsi de suite pour tout le reste
Et il n'y a pas que ça si la personne avant de se marier n'a pas fait un travail en amont pour se construire et avoir son propre bonheur mais présente des trauma, des carences affectives elle va attirer un certain type de profil..
Il suffit de lire les témoignages ici pour comprendre
Beaucoup attendent du mariage en pensant que c'est la solution à tout leur problème...
Citation
Linpertinent a écrit:
Encore avec tes billes ? T'es au max là ?![]()
Des mensonges ? Où ça ? Tout est écrit noir sur blanc. Voilà la réponse à une réponse précise et constructive, la fuite.
Si tu veux, je peux t'apprendre à faire une recherche sur Internet par, bon il y a du boulot avec toi et c'est pas dit qu'avec de l’acharnement tu finisses par y arriver vu ton niveau exécrable en la matière mais ça vaut le coup d'essayer, ça t'évitera de tomber dans la calomnie et la mauvaise foi quand tu te retrouveras face à un mur![]()
Bon en attendant je vais aller jouer aux billes, d'ailleurs j'ai besoin d'un trou, tiens écarte voir !
Citation
Mlle.Amande a écrit:
Je répète pour la énième fois, tu auras beau faire 15 ans d’enquête, tu ne connaîtra réellement la personne qu’en vivant quotidiennement avec. Même si cette personne est religieuse.
De plus, prendre une personne avec laquelle tu as grandi, ou une personne dont les familles se connaissent ne garantit pas tout non plus, à notre époque les choses ont extrêmement changé.
On est dans une époque où par exemple le divorce est très répandu, du coup la personne qui va divorcer va pas avoir autant honte qu’à l’époque où le divorce était très rare du coup c’était davantage pointé du doigt. Les mentalités ont extrêmement changé.. que tu prennes le voisin d’à côté, ton cousin, ton ami d’enfance ou je ne sais qui d’autre.. Il n’en demeure pas moins que les mentalités ont changé.
Une personne qui grandi dans un environnement où le divorce est facile et très répandu et une personne qui grandi dans un environnement où le divorce est quasiment inexistant, c’est sûr que la deuxième personne va faire en sorte de ne pas divorcer.
Citation
.Sabr. a écrit:
C'est ta vision des choses... ma foi si tu veux te persuader qu'il n'y aura que des divorces c'est ton choix
Moi je restes optimiste quand les 2 pratiquent le coran et la sunnah et connaissent leur droits et devoirs et se marient pour Allah
Ils feront tout pour éviter un divorce...
Il y a plein de causes à mettre en pratique
Moi je reste optimiste tout n'est pas perdue
C'est sur que si on se persuade d'entrée de jeu qu'on risque un divorce c'est exactement ce qui va se produire
Mais bon chacun ses croyances...
Citation
Karimov75 a écrit:
Rien que le fait que tu n'oses soit disant faire un copier coller alors que genre 't'as les chiffre ' montre comme tu es malhonette et le fait que tu préfères raconter ta vie sur 50 msg et paragraphes montrent ta gaminerie et donc que tu n'as l'âge que de jouer aux billes petit impertinent ? Non inconsistant oui
Quand aux trous ? Tkt pas que les riens doivent déjà être bien remplis alkharay...
Sur ce va faire perdre son temps à qqn d'autre ciao bambino
Citation
Linpertinent a écrit:
Ma vie sur 50 messages et t'es encore là à me répondre comme un glandu. T'aimes trop mordre à l'hameçon![]()
Dès lors que j'ai dit que je n'étais pas d'accord avec les 300k, tu aurais dû aller renifler ailleurs mais non monsieur rage de ne pas savoir chercher sur Google, pouah la lourdeur
Citation
Karimov75 a écrit:
T'as surtout dis avoir les chiffres donc je réitère petit gamin mythomane
Sur ce retourne sur jeux vidéos.com tu t'amuseras plus
Citation
Linpertinent a écrit:
Ton disque est rayé mec, ça en devient ennuyant. Au moins sur JVC, ils savent cherché sur Google monsieur "je n'ai pas trouvé d'autre articles qui parlent de 800 par jour", voilà un autre disque qui lui s'avère être vrai![]()
PA-THE-TIQUE, j'avoue que te parler ne me fait pas grandir, je commence même à en avoir honte mais il faut savoir fermer les clapets en bonne et due forme pour que ce genre de dérive de ne reproduise plus à l'avenir.
Citation
Karimov75 a écrit:
Tu peux pas contredire les faits c tout allez va jouer ...et laisse les grandes personnes discuter entre elles
t'es marrant au final.... bien malgré toi mais t'es marrant lol
Citation
Linpertinent a écrit:
J'ai trouvé plus marrant que moi (komen jté kc va jouer aux billes maintenant )![]()
Vraie question, no vanne no troll :
Comment t'as fait pour pas trouver les articles que moi j'ai trouvé ? Tu as tapé quoi sur la barre de recherche ?