Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos conseils svp sans jugement
20 avril 2020 20:48
salam les yabis

j'ai un sacrée soucis qui me dépasse auquelle je n'arrive pas à trouver de solution , séparer depuis plus qu'une dizaine d'année maman d'un enfant , j'ai fallit refaire ma vie ya bien lgtp mais c'est tombée à l'eau à cause de bcp de mensonge , apres je me ss consacré à mon travail et mn enfant j'ai eu une vie épanouie puisque je m'etais fais une raison que le mariage n'est pas mon destin et hmdlh je n'ai pas me plaindre , j'ai fais quelques rencontre mais tjrs pas la bonne personne je pense que c'est plutot le mektoub puisque je ne cherche pas la personne parfaite malgré que je ne cherche pas à me caser avec le premier qui se pointe mais vraiment besoin d'un minimum d'attirance physique , d'entente, ya ceux à qui je plait mais ne me correspondent pas , y'a d'autre qui me plaisent mais je ne leur correspond pas
mon prblm a commencer ces 2 dernieres années depuis que j'ai fait mes 40ans , et l'element déclencheur une rencontre à laquelle j'ai vraiment cru que jallais me marier et que j'ai fais des concession pour la personne qui ne me correspondait pas parfaitement et en fin de compte ce dernier ma laisser tombé bref je ne le regrette pas mais plutot je sais que je ne ferais plus de concession pour quelqun lol , les hommes la plupart cherche à fréquenter la femme à flirter mais moi je ne veux pas de ça et d'ailleurs la plupart du temps on me laisse tomber pour ça je ne couche pas et je ne comprend pas pourquoi ce phénomène de fornication c'est généraliser et banaliser ;
ces dernier temps mon célibat me pèse surtout sur le plan intime , trop de désir, envie de faire l'amour , de tendresse malgré que je fais du sport je m'occupe mais j'ai craqué , ce qui ma poussé à me masturber vu que j'etais à la limite de la frustration je n'en pouvais plus , ca n'a rien avoir avec une addiction loin de ca d'ailleurs ça m'arrive rarement , je culpabilise au point que ça met arrivé de souhaiter davoir une maladie qui met fin à ces envies , puisque je ss pratiquante et je fais mes invocation à dieu pour me marier inchh,
V
20 avril 2020 20:51
il vaut mieux ça que ne pas se respecter et coucher avec tous les rdv... non ?
S
20 avril 2020 20:52
Tes proches n'ont-ils pas plus de connaissances que nous tous ici ?
Citation
Lina**23 a écrit:
salam les yabis

j'ai un sacrée soucis qui me dépasse auquelle je n'arrive pas à trouver de solution , séparer depuis plus qu'une dizaine d'année maman d'un enfant , j'ai fallit refaire ma vie ya bien lgtp mais c'est tombée à l'eau à cause de bcp de mensonge , apres je me ss consacré à mon travail et mn enfant j'ai eu une vie épanouie puisque je m'etais fais une raison que le mariage n'est pas mon destin et hmdlh je n'ai pas me plaindre , j'ai fais quelques rencontre mais tjrs pas la bonne personne je pense que c'est plutot le mektoub puisque je ne cherche pas la personne parfaite malgré que je ne cherche pas à me caser avec le premier qui se pointe mais vraiment besoin d'un minimum d'attirance physique , d'entente, ya ceux à qui je plait mais ne me correspondent pas , y'a d'autre qui me plaisent mais je ne leur correspond pas
mon prblm a commencer ces 2 dernieres années depuis que j'ai fait mes 40ans , et l'element déclencheur une rencontre à laquelle j'ai vraiment cru que jallais me marier et que j'ai fais des concession pour la personne qui ne me correspondait pas parfaitement et en fin de compte ce dernier ma laisser tombé bref je ne le regrette pas mais plutot je sais que je ne ferais plus de concession pour quelqun lol , les hommes la plupart cherche à fréquenter la femme à flirter mais moi je ne veux pas de ça et d'ailleurs la plupart du temps on me laisse tomber pour ça je ne couche pas et je ne comprend pas pourquoi ce phénomène de fornication c'est généraliser et banaliser ;
ces dernier temps mon célibat me pèse surtout sur le plan intime , trop de désir, envie de faire l'amour , de tendresse malgré que je fais du sport je m'occupe mais j'ai craqué , ce qui ma poussé à me masturber vu que j'etais à la limite de la frustration je n'en pouvais plus , ca n'a rien avoir avec une addiction loin de ca d'ailleurs ça m'arrive rarement , je culpabilise au point que ça met arrivé de souhaiter davoir une maladie qui met fin à ces envies , puisque je ss pratiquante et je fais mes invocation à dieu pour me marier inchh,
20 avril 2020 20:54
Rien d'anormal perplexe

Maintenant que tu as ouvert la porte, pas plus d'une fois par semaine ok ?! No no
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
20 avril 2020 20:55
non et c'est plus simple d'en parler avec des inconnu qu'avec des connaissance , et si mon post vous derange passez votre chemin
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Tes proches n'ont-ils pas plus de connaissances que nous tous ici ?
20 avril 2020 20:56
nooo meme pas rarement
Citation
Linpertinent a écrit:
Rien d'anormal perplexe

Maintenant que tu as ouvert la porte, pas plus d'une fois par semaine ok ?! No no
20 avril 2020 20:56
Salam,

Allah a créé les hommes et femmes avec le désir.
Le célibat est pesant, les savants parlent du moindre mal pour apaiser les besoins... La culpabilité ne doit pas devenir extrême au point de laisser shaytan exploiter ce sentiment et te croire perdue, indigne de la clémence du Très Haut...

Poursuis tes recherches en espérant que tu trouves chaussure à ton pied.
S
20 avril 2020 20:58
Faut voir avec les hommes libres alorsCool
Citation
Lina**23 a écrit:
non et c'est plus simple d'en parler avec des inconnu qu'avec des connaissance , et si mon post vous derange passez votre chemin
D
20 avril 2020 21:04
Bravo à tes parents de t'avoir inculqué d'aussi belle valeur, des femmes comme toi y en a plus comme à l'époque de nos parents.

Tu n'as rien a te reproché, ton enfant pourra être fier de la mère qu'il a

Force dans ton épreuve

Et je te souhaite de trouver un homme qui consacrera sa vie à t'élever plus haut que tu les déjà inchAllah
Citation
Lina**23 a écrit:
salam les yabis

j'ai un sacrée soucis qui me dépasse auquelle je n'arrive pas à trouver de solution , séparer depuis plus qu'une dizaine d'année maman d'un enfant , j'ai fallit refaire ma vie ya bien lgtp mais c'est tombée à l'eau à cause de bcp de mensonge , apres je me ss consacré à mon travail et mn enfant j'ai eu une vie épanouie puisque je m'etais fais une raison que le mariage n'est pas mon destin et hmdlh je n'ai pas me plaindre , j'ai fais quelques rencontre mais tjrs pas la bonne personne je pense que c'est plutot le mektoub puisque je ne cherche pas la personne parfaite malgré que je ne cherche pas à me caser avec le premier qui se pointe mais vraiment besoin d'un minimum d'attirance physique , d'entente, ya ceux à qui je plait mais ne me correspondent pas , y'a d'autre qui me plaisent mais je ne leur correspond pas
mon prblm a commencer ces 2 dernieres années depuis que j'ai fait mes 40ans , et l'element déclencheur une rencontre à laquelle j'ai vraiment cru que jallais me marier et que j'ai fais des concession pour la personne qui ne me correspondait pas parfaitement et en fin de compte ce dernier ma laisser tombé bref je ne le regrette pas mais plutot je sais que je ne ferais plus de concession pour quelqun lol , les hommes la plupart cherche à fréquenter la femme à flirter mais moi je ne veux pas de ça et d'ailleurs la plupart du temps on me laisse tomber pour ça je ne couche pas et je ne comprend pas pourquoi ce phénomène de fornication c'est généraliser et banaliser ;
ces dernier temps mon célibat me pèse surtout sur le plan intime , trop de désir, envie de faire l'amour , de tendresse malgré que je fais du sport je m'occupe mais j'ai craqué , ce qui ma poussé à me masturber vu que j'etais à la limite de la frustration je n'en pouvais plus , ca n'a rien avoir avec une addiction loin de ca d'ailleurs ça m'arrive rarement , je culpabilise au point que ça met arrivé de souhaiter davoir une maladie qui met fin à ces envies , puisque je ss pratiquante et je fais mes invocation à dieu pour me marier inchh,
S
S16
20 avril 2020 21:05
Kheir Insha'Allah
F
20 avril 2020 21:09
franchement t'es vraiment un enfant avec tes réponses inutiles. elle est désespérée et toi tout ce que tu trouves a dire ses des choses comme ça.

C'est triste qu'elle en soit arriver à la mais c'est pas en jugeant les autres qu'ils vont s'en sortir.
Ma soeur, tout arrivera quand ça devra arriver reconcentre toi sur ta religion ne pers pas espoir. fais des du'as. C'est dur mais bon après dis toi que y'a des vieux de 70ans qui se marient alors pourquoi pas toi t'es encore jeune en bonne santé. Ne perd pas espoir et ça ira inshAllah je te le souhaite.

désolée de m'enerver mais franchement y'a des gens je les comprends pas on dirait des enfants de 2ans. si ça te choque passe ton chemin.

Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Faut voir avec les hommes libres alorsCool
S
20 avril 2020 21:11
J'ai déjà bien répondu.

Elle ne doit plus avoir de proches pour l'aider dans sa vie...
Citation
Ferdaouuss678 a écrit:
franchement t'es vraiment un enfant avec tes réponses inutiles. elle est désespérée et toi tout ce que tu trouves a dire ses des choses comme ça.

C'est triste qu'elle en soit arriver à la mais c'est pas en jugeant les autres qu'ils vont s'en sortir.
Ma soeur, tout arrivera quand ça devra arriver reconcentre toi sur ta religion ne pers pas espoir. fais des du'as. C'est dur mais bon après dis toi que y'a des vieux de 70ans qui se marient alors pourquoi pas toi t'es encore jeune en bonne santé. Ne perd pas espoir et ça ira inshAllah je te le souhaite.

désolée de m'enerver mais franchement y'a des gens je les comprends pas on dirait des enfants de 2ans. si ça te choque passe ton chemin.
20 avril 2020 21:16
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La sagesse est de choisir entre 2 maux le moindre, et entre 2 biens le meilleur. Allah est le Sage et nous sommes Ses serviteurs.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Sourate 5, La table servie :

3- Vous sont interdits la bête trouvée morte, le sang, la chair de porc, ce sur quoi on a invoqué un autre nom que celui d'Allah, la bête étouffée, la bête assommée ou morte d'une chute ou morte d'un coup de corne, et celle qu'une bête féroce a dévorée - sauf celle que vous égorgez avant qu'elle ne soit morte -. (Vous sont interdits aussi la bête) qu'on a immolée sur les pierres dressées, ainsi que de procéder au partage par tirage au sort au moyen de flèches. Car cela est perversité.
Aujourd'hui, les mécréants désespèrent (de vous détourner) de votre religion :
ne les craignez donc pas et craignez-Moi.
Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agrée l'Islam comme religion pour vous.
Si quelqu'un est contraint par la faim, sans inclination vers le péché... alors, Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
L
20 avril 2020 21:55
moi je le dis et le redis, la masturbation n'a jamais été haram, tant qu'elle n'est pas envahissante ... c'est comme écouter la musique, si tu en fais une passion, ça devient haram,

pour en revenir à ces hommes qui te fuient, je ne sais pas comment sont tes relations avec ces hommes, mais je pense qu'en tant qu'homme, et ce n'est que mon avis, ils ont tout simplement peur de l'engagement par crainte de frustration sexuelle, ils se disent justement que tu n'es pas le genre de femme qui est portée sur la chose, et, ça, ce n'est pas écrit sur ton front si tu l'es ou pas, mais par la communication on peut s'imaginer croire le contraire de ce que l'autre est réellement ... je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire

je ne te pousse pas à la fornication, tu es grande et responsable
Citation
Lina**23 a écrit:
salam les yabis

j'ai un sacrée soucis qui me dépasse auquelle je n'arrive pas à trouver de solution , séparer depuis plus qu'une dizaine d'année maman d'un enfant , j'ai fallit refaire ma vie ya bien lgtp mais c'est tombée à l'eau à cause de bcp de mensonge , apres je me ss consacré à mon travail et mn enfant j'ai eu une vie épanouie puisque je m'etais fais une raison que le mariage n'est pas mon destin et hmdlh je n'ai pas me plaindre , j'ai fais quelques rencontre mais tjrs pas la bonne personne je pense que c'est plutot le mektoub puisque je ne cherche pas la personne parfaite malgré que je ne cherche pas à me caser avec le premier qui se pointe mais vraiment besoin d'un minimum d'attirance physique , d'entente, ya ceux à qui je plait mais ne me correspondent pas , y'a d'autre qui me plaisent mais je ne leur correspond pas
mon prblm a commencer ces 2 dernieres années depuis que j'ai fait mes 40ans , et l'element déclencheur une rencontre à laquelle j'ai vraiment cru que jallais me marier et que j'ai fais des concession pour la personne qui ne me correspondait pas parfaitement et en fin de compte ce dernier ma laisser tombé bref je ne le regrette pas mais plutot je sais que je ne ferais plus de concession pour quelqun lol , les hommes la plupart cherche à fréquenter la femme à flirter mais moi je ne veux pas de ça et d'ailleurs la plupart du temps on me laisse tomber pour ça je ne couche pas et je ne comprend pas pourquoi ce phénomène de fornication c'est généraliser et banaliser ;
ces dernier temps mon célibat me pèse surtout sur le plan intime , trop de désir, envie de faire l'amour , de tendresse malgré que je fais du sport je m'occupe mais j'ai craqué , ce qui ma poussé à me masturber vu que j'etais à la limite de la frustration je n'en pouvais plus , ca n'a rien avoir avec une addiction loin de ca d'ailleurs ça m'arrive rarement , je culpabilise au point que ça met arrivé de souhaiter davoir une maladie qui met fin à ces envies , puisque je ss pratiquante et je fais mes invocation à dieu pour me marier inchh,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook