Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseils que vous donneriez à une fille qui est au début de la vingtaine?
y
26 avril 2019 11:33
Je dirais plutôt respecte ton futur mari...soit un vêtement pour lui...comme lui sera un vêtement pour toi...le terme « obéir » n’est pas le terme adequat...
Citation
SemiCroustillants a écrit:
Obéis à ton futur mari !
A
26 avril 2019 11:57
Et comme conseil tu leur dis d’aller s’envoyer en l’air ?
Citation
sandyjonquille a écrit:
J'en ai 2 et c'est par ce que j'ai bien profité que je peux me targuer d'être une bonne mère grinning smiley
s
26 avril 2019 13:20
Ils sont encore petit mais oui quand ma fille sera ado je ferais comme ma mère avec moi je l'emmènerais chez un gyneco prendre la pilule. il y a rien de mal à s'envoyer en l'air vaut mieux ça que des filles à qui ont a tellement dit que le sexe avant le mariage c'est mal qu'elles se retrouvent avec de problèmes sexuels de vaginisme etc et puis à notre époque on se marie plus pour la vie donc bien de faire des experiences sexuels avant les gars musulmans se genent pas eux pourquoi pas les filles. Faut arréter ce sexisme. Au moins quand tu as de l'expérience sexuel tu as plus de chance de réussir ton mariage que des gens qui se marient vierge sans savoir s'ils sont compatible sexuellement faut pas croire qu'on est compatible avec tout le monde.
Citation
Aminssss a écrit:
Et comme conseil tu leur dis d’aller s’envoyer en l’air ?
b
26 avril 2019 14:02
moi je dirai

tu as tout ton temps tout en ayant plus de temps smiling smiley

en fait il faut pas perdre ton temps,
saches ce que tu veux faire de ta vie, emploi et fais des etudes
fais attention aux hommes qui t'entourent, ouvres bien les yeux et essayes de prendre le meilleur, n'attends pas trop car les meilleurs sont vite pris smiling smiley

si tu peux fais toi des voyages entre copines, ce sera les meilleurs moment s de ta vie

si tu as la chance de rencontrer un mec bien garde le bien, sinon, construis toi! inscris toi à des cours de sport, de danse, d'informatique, de couture qu'importe.. mais apprends , toujours apprends car ça te servira un jour et surout ne perds pas ton temps à rien faire
A
26 avril 2019 14:14
La plus grosse connerie que j’ai lu de ma vie mdr
Pour ce qui est du sexisme ce n’est pas là religion le problème mais bien la mentalité et l’éducation de certaines personnes.
Et tu vois moi, j’ai su contrôlé mes pulsions, le sexe c’est pas vitale donc tes problèmes sexuels de vaginisme...
Ma mère est athée et française et heureusement qu’elle ne m’a jamais donné de conseils aussi merdiques et qu’elle ne m’a jamais incité à devenir une meuf à mecs addict au sexe
Et pour finir, mon mari aussi s’est marié vierge, je suis donc là première Femme a être entrée dans son lit.

Citation
sandyjonquille a écrit:
Ils sont encore petit mais oui quand ma fille sera ado je ferais comme ma mère avec moi je l'emmènerais chez un gyneco prendre la pilule. il y a rien de mal à s'envoyer en l'air vaut mieux ça que des filles à qui ont a tellement dit que le sexe avant le mariage c'est mal qu'elles se retrouvent avec de problèmes sexuels de vaginisme etc et puis à notre époque on se marie plus pour la vie donc bien de faire des experiences sexuels avant les gars musulmans se genent pas eux pourquoi pas les filles. Faut arréter ce sexisme. Au moins quand tu as de l'expérience sexuel tu as plus de chance de réussir ton mariage que des gens qui se marient vierge sans savoir s'ils sont compatible sexuellement faut pas croire qu'on est compatible avec tout le monde.
S
26 avril 2019 19:41
Les femmes doivent obéissance à leur mari, c'est la religion qui le dit
Citation
yasmine medina a écrit:
Je dirais plutôt respecte ton futur mari...soit un vêtement pour lui...comme lui sera un vêtement pour toi...le terme « obéir » n’est pas le terme adequat...
y
26 avril 2019 21:28
Le terme « obéissance » n’est pas le terme adéquat...le terme juste serait plutôt le « respect »...elle doit l’honorer...la femme doit respect à son mari, comme l’homme doit le respect à sa femme...dans un mariage, la femme doit être un vêtement pour son mari...et le mari doit être un vêtement pour sa femme... il doit la chérir, la protéger et subvenir à ses besoins ...ce n’est pas que dans un sens lol...or, à lire ton intervention, on a l’impression que c’est le cas...
Citation
SemiCroustillants a écrit:
Les femmes doivent obéissance à leur mari, c'est la religion qui le dit
S
26 avril 2019 21:54
y a aucune contradiction a dire qu'une femme doit obéir à son mari et qu'un homme doit subvenir aux besoins de sa femme
Citation
yasmine medina a écrit:
Le terme « obéissance » n’est pas le terme adéquat...le terme juste serait plutôt le « respect »...elle doit l’honorer...la femme doit respect à son mari, comme l’homme doit le respect à sa femme...dans un mariage, la femme doit être un vêtement pour son mari...et le mari doit être un vêtement pour sa femme... il doit la chérir, la protéger et subvenir à ses besoins ...ce n’est pas que dans un sens lol...or, à lire ton intervention, on a l’impression que c’est le cas...
S
26 avril 2019 22:37
- Focalise toi sur tes études ou ton travail si tu en a un
- Continue d'apprendre même après avoir fini tes études
- N'écoute jamais les gens qui ne croient pas en toi
- Quand tu veux quelque chose fait le et crois en toi
- aie toujours de bonnes intentions envers toi même et envers les autres
- ne désespère jamais même dans la pire épreuve de ta vie continue d'y croire et trouve des moyens de t'en sortir
- prend soin de toi ' car si tu vas bien tu rendra les autres bien aussi
y
26 avril 2019 22:50
Mais le terme « obéir » n’est pas le terme adéquat...un chien doit « obéir » à son maître...une femme doit « respecter » son mari...c’est juste l’idee Qu’il faut rectifier...
Citation
SemiCroustillants a écrit:
y a aucune contradiction a dire qu'une femme doit obéir à son mari et qu'un homme doit subvenir aux besoins de sa femme
26 avril 2019 22:51
Déconne pas et sers très fort les jambes, je rigole pas hein !
S
26 avril 2019 22:52
Alerte sophisme SOS

Un employé peut très bien "obéir" à son patron, pas besoin d'utiliser une comparaison dégradante humain/animal.

Et vu que pour moi l'homme est chef de sa famille, c'est un peu le patron donc le terme obéir est adéquat

Citation
yasmine medina a écrit:
Mais le terme « obéir » n’est pas le terme adéquat...un chien doit « obéir » à son maître...une femme doit « respecter » son mari...c’est juste l’idee Qu’il faut rectifier...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/19 22:54 par SemiCroustillants.
S
26 avril 2019 23:13
Bonjour, bonsoir,

Déjà tous les gars musulmans ne forniquent pas comme tu dis. Ne t'inquiètes pas satan ne fait pas de discrimination de genre.

Tu as un réel soucis avec les musulmans du coup comme tu ne peux pas le dire en face tu t'en prend à la religion, logique.

Garde ta vision et gardons la nôtre.
Citation
sandyjonquille a écrit:
Ils sont encore petit mais oui quand ma fille sera ado je ferais comme ma mère avec moi je l'emmènerais chez un gyneco prendre la pilule. il y a rien de mal à s'envoyer en l'air vaut mieux ça que des filles à qui ont a tellement dit que le sexe avant le mariage c'est mal qu'elles se retrouvent avec de problèmes sexuels de vaginisme etc et puis à notre époque on se marie plus pour la vie donc bien de faire des experiences sexuels avant les gars musulmans se genent pas eux pourquoi pas les filles. Faut arréter ce sexisme. Au moins quand tu as de l'expérience sexuel tu as plus de chance de réussir ton mariage que des gens qui se marient vierge sans savoir s'ils sont compatible sexuellement faut pas croire qu'on est compatible avec tout le monde.
26 avril 2019 23:23
Profites de chaque minutes de ta vingtaineIn love elles sont precieuse, passe à une rapidité.

Fais des études et travailler pour être indepdante.

Passe ton permis et achete ta propre voiture.

Entoure toi des bonnes personnes qui seront la dans les on et surtout dans les mauvais moment.

Passe du temps avec ta famille.

Prends soin de toi

Et choisi très bien ton mari en te basant sur ton long terme.
y
26 avril 2019 23:25
Bref...on ne se comprendra plus pas...tu as une vision simpliste et basique des choses...or la vie n’est que nuances...
Citation
SemiCroustillants a écrit:
Alerte sophisme SOS

Un employé peut très bien "obéir" à son patron, pas besoin d'utiliser une comparaison dégradante humain/animal.

Et vu que pour moi l'homme est chef de sa famille, c'est un peu le patron donc le terme obéir est adéquat
N
27 avril 2019 10:50
Seul Allah te sauvera.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook