Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les conseils des Yabies pour..
s
27 octobre 2018 14:49
Ça va devenir impossible de trouver une femme tellement vous êtes inaccessibles ptdr
Citation
Esperanza* a écrit:
Ah d’accord lol

Ben honnêtement si on me fait ça je suis prise au dépourvu, que la personne soit intéressante ou non, je dis non. La manière de faire n’est pas assez « respectueuse » à mon sens.

Même s’il me dit « c’est pour le mariage etc » ça ne me convainc pas suffisamment, sauf s’il prend directement le numéro de mon frère et non le mien.
D
27 octobre 2018 14:49
Je trouve ça déplacé et ringard


Citation
MKZ123 a écrit:
Salam à tous et à toutes !

Voilà j'ouvre ce topic afin savoir de la part de nos soeurs comment est-ce que vous pensez qu'un homme devrait aborder une femme dans la rue sans paraître grossier ni immature car on sait que nous les hommes nous ne savons parfois pas y faire.

Comment selon vous l'homme doit se comporter, ce qu'il doit dire, comment aborder.. une femme dans la rue afin de faire bonne impression ! (Pour du sérieux bien évidemment)

Une petite blague ? Un compliment ? À vos conseils ! ptdr
F
27 octobre 2018 14:52
Y a plus qu'à te tourner vers ton entourage Heu
Citation
Soult* a écrit:
Ça va devenir impossible de trouver une femme tellement vous êtes inaccessibles ptdr
27 octobre 2018 14:53
Moi je trouve que c est osé.
C'est mieux quand tu envoi une personne ou par msg.
J essaye de me mettre a la place , deja je serai toute gêné ...
Heureusement que mon mari m as abordé dans la rue comme sa. J aurai etait mal a l aise...
C est que mon avis.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
s
27 octobre 2018 14:54
C’est facile de dire ça mais si ton entourage a pas la même vison que toi et les mêmes valeurs alors leurs fréquentations seront sûrement pas à ton goût.
Citation
Faty** a écrit:
Y a plus qu'à te tourner vers ton entourage Heu
F
27 octobre 2018 14:59
Je disais ça comme ça grinning smiley
Je sais que c'est pas aussi facile, je galère aussi Heu kheir insha'Allah.
Citation
Soult* a écrit:
C’est facile de dire ça mais si ton entourage a pas la même vison que toi et les mêmes valeurs alors leurs fréquentations seront sûrement pas à ton goût.
D
27 octobre 2018 15:01
Il y a énormément de femmes célibataires et sérieuses
il suffit d'être attentif

C'est les femmes qui devraient se plaindre
Citation
Soult* a écrit:
C’est facile de dire ça mais si ton entourage a pas la même vison que toi et les mêmes valeurs alors leurs fréquentations seront sûrement pas à ton goût.
S
27 octobre 2018 15:10
Et beaucoup de pieux aussi grinning smiley
Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

Ba oui, il y'a beaucoup de pieuse sur yabis grinning smiley
s
27 octobre 2018 16:32
T’as pas compris.. Il commence par la rue puis il t’enchaîne "t’es célibataire zina ?" ptdr
Citation
Sisi....M a écrit:
Ça me rappel un truc...

Une fois dans la rue un mec se dirige vers moi et je pensais qu'il voulait me draguer du coup avant même qu'il ouvre la bouche je lui ai dit: j'ai pas le temps et nan je suis pas intéressée...et là le pelo il me répond: je voulais juste vous demander si vous savez où se trouve la rue X jsuis pas d'ici grinning smiley

V'la la hchouma...Ill
S
27 octobre 2018 17:13
Ah ouais ptet....perplexe

Malinx le lynx grinning smiley

Putain il faut vraiment que je bouge de ce forum Ill
Citation
Soult* a écrit:
T’as pas compris.. Il commence par la rue puis il t’enchaîne "t’es célibataire zina ?" ptdr
s
27 octobre 2018 17:19
Hein ? perplexe Pourquoi ?
Citation
Sisi....M a écrit:
Ah ouais ptet....perplexe

Malinx le lynx grinning smiley

Putain il faut vraiment que je bouge de ce forum Ill
S
27 octobre 2018 17:22
J'dis trop de conneries...Ill
Citation
Soult* a écrit:
Hein ? perplexe Pourquoi ?
s
27 octobre 2018 17:25
Ça nous arrive à tous Zen
Citation
Sisi....M a écrit:
J'dis trop de conneries...Ill
27 octobre 2018 18:10
Perso jamais je trouve que c'est pas bien..
Citation
Apple-Pie a écrit:
Selem !

Pourquoi as tu besoin de conseils ?
Tu n'as jamais abordé une fille qui te plaisait dans la rue, ou ailleurs ?
P
27 octobre 2018 18:17
Évite juste de dire wesh ,plutôt bonjour
C
27 octobre 2018 18:22
Salam

Moi c'est en descendant de la gare, il y a un homme qui m'a regardé il avait un jouet d'enfants dans les mains, il m'a attendu à la sortie de la gare, il me dit excusez-moi on peut boire un café ensemble, je lui ai dit non.
Un autre m'avait proposé d'aller voir un film au cinéma.
27 octobre 2018 18:29
Franchement proposer directement une activité c'est bête mais discuter pourquoi pas
Citation
Pétales de rose a écrit:
Salam

Moi c'est en descendant de la gare, il y a un homme qui m'a regardé il avait un jouet d'enfants dans les mains, il m'a attendu à la sortie de la gare, il me dit excusez-moi on peut boire un café ensemble, je lui ai dit non.
Un autre m'avait proposé d'aller voir un film au cinéma.
27 octobre 2018 18:57
Pourquoi penses tu que c'est pas bien ?
Et Si tu abordes de manière respectueuse ?
Citation
MKZ123 a écrit:
Perso jamais je trouve que c'est pas bien..
27 octobre 2018 19:09
Parce que tout d'abord tu es pas sûre que la personne soit seule, deuxièmement si tu le fais plusieurs fois et que tu as des échecs tu peux avoir une réputation d'un homme qui "drague" et c'est pas sûr que la personne te trouve à son goût donc il peut y avoir un certain malaise
Citation
Apple-Pie a écrit:
Pourquoi penses tu que c'est pas bien ?
Et Si tu abordes de manière respectueuse ?
27 octobre 2018 19:17
Alors comment fais tu si une fille te plaît ?
Tu restes planté là, à la regarder indéfiniment ?
Citation
MKZ123 a écrit:
Parce que tout d'abord tu es pas sûre que la personne soit seule, deuxièmement si tu le fais plusieurs fois et que tu as des échecs tu peux avoir une réputation d'un homme qui "drague" et c'est pas sûr que la personne te trouve à son goût donc il peut y avoir un certain malaise
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook