Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseils des yabiladinettes pour déco!!!
c
18 février 2009 22:45
Salam
Je créé ce post pour vous demander conseils sur la décoration que j'envisage de faire pour la chambre de ma petite choupinaIn love (qui aura demain inchallah 5 mois) ca passe vite... et pour savoir quel déco vous avez choisi pour vos ptit boutchouwinking smiley

J'envisage de peindre sa chambre mais j'hesite entre le parme et le violet prononcé et le fushia
ou un melange des deux. Je voudrais peindre 3 murs de la meme couleur et accentuer la decoration sur le mur qui sera peint d'une couleur différente.

Pour cela je pense que je vais opter pour les stickers mais je voudrais vos avis car je sais pas lequel choisirperplexe
hiboox
et ce stickers j'envisage de le mettre sur le mur parme.
Ensuite je voudrais accentuer la déco sur le thème nounours, j'ai trouver pas mal d'objets comme un tapis + pele mele que je trouve super beau ET un coffret rangement mais j'ai pas trouver de stickers personnalisables sur ce theme
avez vous des idées??hiboox

Enfin sur vertbaudet j'ai trouver un tour de lit + gigoteuse mais pas sur ce theme ainsi qu'un ciel de lit, un panier en osier super jolie et une etagere que je pourrais personnaliser à mon goût
Qu'en pensez vous? jaimerais bien avoir des avis de la part des smiling smileyyabis
m
19 février 2009 11:36
smiling smileySalu choupina
pour le stickers, soit tu choisi un melange des 2 premier soit tu prends le troisieme
mais faudrait que tu le colle sur le mur couleur parme car le stickers est de violet comme ca,
ça accentuera la déco de ce mur

Sinon je kiff le theme nounours aussi .
j'aime bien le pêle mêle et le tapis( d'ailleurs tu les as trouver où)
moi j'aurais un p'tit homme alors je voudrais aussi avoir des ptits conseils.
J'ai trouver des photos de chambre que je voudrais mais faut que te file des liensperplexe
m
19 février 2009 12:17
voili voilou...
jte file les liens si tu veux voir pour te faire une ptite idée de ce ke je veux inchallah.

Qu'est ce que t'en pense?eye rolling smiley

http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/stp62507,c6966578c36c74282dd5666b49f378b5.jpg.html

hiboox
b
19 février 2009 13:11
salam

il y déja un poste ouvert pour cela jette y un coup d'oeil sa pourra t'aider et cheraz.92 est de trés

bon conseils thumbs up


[www.yabiladi.com]

en tout cas bonne continuation smiling smiley
I
19 février 2009 14:12
coucou choupina et meyna smiling smiley

Je m'adresse directement à vous car en lisant vos envie de déco et regardant les photos, je me suis rendu compte qu'on un point en commun : on aime le thème nounours smiling smiley

Alors moi j'attend Inchallah un petit bonhomme.

Je commence par toi Choupina, j'ai aussi une envie de mettre exactement le même stickers que toi, je l'avais vu sur un autre forum sur un beau mur en grand, c'est exactement celui que meyna qe j'avais vu winking smiley

Maintenant j'hésite à prendre soit qu'un des 3 nounours soit toutes la famille lol
J'ai trouvéun site où ils coûtent un peu moins cher, avec possibilité de choisir la couleur qu'on veut, soit un, soit 2 ou soit les 3 nounours, voilà le lien, page 1 et page 2, le prx changera bien tendu selon la taille choisit:

[www.decoration-maison.fr]

Pour les couleurs, j'aime bien le violet je l'avais vu dans une chambre qui avait le thème de fée et une autre avec le thème papillon, je te mets les photos que j'avais trouvé ça pourra t'aider smiling smiley

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

Pour toi Meyna, les couleurs que tu veux pour on petit bout son exactement les mêmes que nous avons choisi, d'ailleurs nous avons peint la chambre samedi dernier seulement, un mur de couleur bleu et les 3 autres couleur taupe qui, sur la photo, paraît un peu foncé mais en vrai il est beaucoup plus léger: Voilà ce que ça donne pour l'instant sans déco, c'est très chaleureux et doux je trouve,monbébés'y sentira agréablement bien je le sais hihi:

[www.hiboox.fr]

Pour la déco j'ai pris chez VB 2 étagères bleu avec un nounours collé sur chacune, j'ai pris un rideau double : taupe et écu, pas de voilage car j'ai lu qu'il fallait miux ne pas laisser rentrer tro de lumière dans la chambre du bébé, j'ai trouvé une belle embrasse aussi forme ourson hihi

Une yabi qui a réalisé un beau pêle-même pour sa fille en a fait un pour mo loulou aussi, couleur choco/bleu hihi, très jolie.

Il me faut un tapis (j'en ai vu un sur VB mignon comme tout mais j'attendais d'avoir un bon code de réduction).

je charche une suspension, une lampe que je mettrais sur une des étagère qui se trouvera sur la commode à langer, il me faut donc le stockers aussi mais je sais pas encore j'hésite.

Voilà pour moi pour le moment.smiling smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
c
19 février 2009 19:57
salut les filles...
j'adore la déco que tu as choisi meyna

pour les objets que j'ai mis tu les trouveras chez tartine et chocolat.
et je suis d'accord avec toi je crois bien que je vais choisir un melange des deux couleurs..
j'adore la chambre de garcon que tu as poster, elle est super belle.
D'ailleurs t'es enceinte de combien??

merci beaucoup pour ton conseil inchallah khir
c'est vrai que les stickers sont super mignon et chers aussigrinning smiley
mais j'hesite toujours. tu envisage de le mettre sur quel mur ( le bleue ou le chocolat)
et c'est jolie le mélange des deux couleurs que tu as choisi.
J'ai hate de voir ce que ce sera quand tu auras fini.
Je vois l'etagère que tu as pris sur vertbaudet elle est jolie (mais est ce qu'elle est profonde au niveau de la largueur ) dommage yen a pas pour les filles Heu
En tout cas je crois bien que je vais finir pas opter pour le theme nounours au depriment du papillon mais ya pas de gigoteuse.

est ce que je devrais mixer les 2 themes à votre avis?

UN Ptit conseil en passant: profiter bien de la grossesse même si le dernier trimestre est le plus dur
on se sent lourde et meme les choses les plus anodines comme s'habiller ou mettre des chaussettes nous paressent difficile. D'ailleurs en parlant de chaussettes, j'ai un ptit souvenir de ma grossesse où je disais à mon mari: j'arrive pas à les mettre, j'ai un gros ventre, louloutte à pris trop de place. ET LUI: t'inkiète je vais te les mettres (et les chaussures en meme tpsgrinning smiley ca me ferais pas de mal)
I
19 février 2009 20:35
Coucou choupina smiling smiley

Aors je ne sais pas encore sur quel mur je pourrais le mettre!!je me pose encore la question!! mais en tout cas on a le choix niveau couleur...

Pour l'étagère je viens de mesurer elle fait 18cm en profondeur, y'en a pas pour fille mais y'en a d'autre que je trouve très jolie aussi, sur VB tu as le choix juestement pour fille (mais pas pour garçon lol)

Personnelement je pense que tu peux tout à fait faire le tout en douceur : nounours et papillon en petite dose : le rideau, l'embrasse, des minis stickers..c'est juste que pour les oursons en général c'est proposé en beige clair alors que pour les papillons c'est plus coloré.

Pour revenir à nos grossesse lol, tu as raison mais je profite de chaque moment maintenant, je commençais un peu à me plaindre du temps qui passe pas mais depuis qu'une copine qui a accouché en août m'a dit ce qu'il en était lol j'ai vite changé d'avis.
Moi aussi je ne peux pas mettre mes chaussures et chaussette seule lol, quand monsieur et là il le fait, des fois mon petit frère aussi grinning smiley il se moque bien de moi...
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
c
19 février 2009 20:50
coucou inchallah khir

pour le sticker si tu l'achete essai de voir diectement sur les murs avant de le coller comme ca tu te feras une ptite idée.

et pour la chambre je pense que je vais faire comme m'as dis cheraz92 pour la peinture et j'imagine bien dans ma tete. un seul mur foncé pour qu'il y est de la lumière
après niveau déco j'ai pas envie de surchargé comme tu as dis. j'ai envie que ce soit sobre et épurée
mais il faut que les objets de décorations rendant bien le thême.

j'ai vu sur l'autre post que tu voulais faire des cadres avant des lettres qui representeront le prénom de ton fils
je trouve que c'est une super idéethumbs up moi aussi je voulais ecrire son prenom mais pas avec des stickers car j'en ai trouver aucun de super...alors je pensais à le peindre avec le violet foncé sur le parme.

au sujet de ta grossesse je comprends ton ressenti tu es pressé car tu veux savoir à qui il ressemblera
pouvoir le caliner et le dorloter, mais t'inquiète ca viendra et ca passe tellement vite..et lui je suppose qu'il doit te mettre des coups à droite et à gauchegrinning smiley pour te faire comprendre qu'il sera bientôt là parmis vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook