Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui se considère comme une fille bien ici et pourquoi ?
L
2 février 2019 13:06
Ne tkt pas pour moi va, on est combien sur yabi jai dit 6 donc cest peux non ?
Citation
Sisi...M. a écrit:
C quoi une fille bien?

Pour celui qui a dit "je peux te dire facile 6 filles bien sur yabi" : LOL.

Comme ci à travers les écrits on pouvait définir qui est "bien" ou ne l'est pas. Rien de plus facile que de jouer les "masha'Allah" derrière un écran.

Enfin bref
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
s
2 février 2019 13:06
je me considère comme une fille bien, j'ai des principes, je les respecte, j'ai des qualités que beaucoup n'ont pas, je n'ai jamais fais de problèmes à qui que ce soit. hamdoulilah en espérant que ça continue ainsi
R
2 février 2019 13:06
Les masques tombent tôt ou tard surtout sur yabi ....
Citation
Sisi...M. a écrit:
C quoi une fille bien?

Pour celui qui a dit "je peux te dire facile 6 filles bien sur yabi" : LOL.

Comme ci à travers les écrits on pouvait définir qui est "bien" ou ne l'est pas. Rien de plus facile que de jouer les "masha'Allah" derrière un écran.

Enfin bref
R
2 février 2019 13:06
Arrête de crier on a capter que t'étais une fille bien mmmdr
Citation
Nycity a écrit:
Ben non on peut TRÈS BIEN savoir si on est droite se quelques points fondamentaux.

Ma belle mère à dit ceci de moi:

Elle ne fait pas le bien autour d'elle mais elle ne fait pas le mal non plus.

Et avec du recul je me rends compte qu'elle a raison. Je suis pas là a essayer de me racheter une quelconque conscience.
D'abord je me contente d'éviter de faire le mal LA BASE DE BASE!!!

Et ca c'est pas facile tjrs car parfois on perd nos.moyens.
2 février 2019 13:06
Salem,
C’est pas le genre d’interrogation qui me pollue l’esprit, je m’en tamponne les amygdales a dire vrai.

Personne (hommes/femmes confondues) ne fera jamais l’unanimité et tant mieux j’ai envie de dire. Yaura toujours des gens pour penser du bien, du mal OU les deux parfois, le principal étant de ne pas laisser indifférent et d’être vu comme quelqu’un « de bien » par les personnes qu’on pense être bien. Le reste au diable.
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
R
2 février 2019 13:07
J'espère que c'est vrai ce que tu dis et si c'est le cas machaAllah et Hamdoulilah comme tu dis
Citation
sisisiam a écrit:
je me considère comme une fille bien, j'ai des principes, je les respecte, j'ai des qualités que beaucoup n'ont pas, je n'ai jamais fais de problèmes à qui que ce soit. hamdoulilah en espérant que ça continue ainsi
E
2 février 2019 13:08
Ne serais ce que par ta sincérité, je te trouve au top winking smiley.
Citation
Bee a écrit:
Dommage Heu
R
2 février 2019 13:08
Ok au diable !
Citation
**BlaChichi** a écrit:
Salem,
C’est pas le genre d’interrogation qui me pollue l’esprit, je m’en tamponne les amygdales a dire vrai.

Personne (hommes/femmes confondues) ne fera jamais l’unanimité et tant mieux j’ai envie de dire. Yaura toujours des gens pour penser du bien, du mal OU les deux parfois, le principal étant de ne pas laisser indifférent et d’être vu comme quelqu’un « de bien » par les personnes qu’on pense être bien. Le reste au diable.
L
2 février 2019 13:08
Pour le moment j'en connais que un seul ici je ne dirais pas son nom aussi
Citation
Ratus a écrit:
Ravi que tu ai changé d'idée lol

Maintenant il faut que tu découvres les MECS bien mdr
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
2 février 2019 13:08
Une fille bien ca depend de l'homme en question.

J'ai rencontre des hommes pour lesquels une fille bien etait celle qui avait des parents qui possedaient plusieurs maisons en France. C'etait leur critere eliminatoire (surtout de leurs parents) mais qui evidemment ne le disaient pas des le debut. Pensaient ca peut passer.

Si les hommes seraient sinceres avec leur critere eliminatoite reel beaucoup de malheurs seraient evites.

J'ai connu un cas qui ont divorce finalement. Lui voulait quand ils avaient deja plusieurs enfants en bas d'age qu'elle travaille pour payer plus rapidement leur maison. Ce qui n'a jamais ete question qu'elle travaille avant le mariage (musulmans tous les 2), il a dit qu'il va assumer (gagne tres bien).

S'il lui aurait dit avant je veux compter sur un deuxieme salaire dans la maison, je crois que se seraient jamais retrouves au 2e rendez-vous. Eviter un divorce et enfants grandir sans pere.
2 février 2019 13:09
Oh merci. J'aime bien tes écrits thumbs up
Citation
Esprit-Rebel a écrit:
Ne serais ce que par ta sincérité, je te trouve au top winking smiley.
R
2 février 2019 13:09
Lol chuuut
Citation
YoungSister a écrit:
Exposer sur les filles bien ? Tu te fous de nous Oups

T'essaierais pas de faire un ptit repérage ?
S
2 février 2019 13:10
Je ne m'inquiète pas à vrai dire je m'en fou...smiling smiley
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Ne tkt pas pour moi va, on est combien sur yabi jai dit 6 donc cest peux non ?
R
2 février 2019 13:11
Hors sujet madame
Citation
DB & PP a écrit:
Une fille bien ca depend de l'homme en question.

J'ai rencontre des hommes pour lesquels une fille bien etait celle qui avait des parents qui possedaient plusieurs maisons en France. C'etait leur critere eliminatoire (surtout de leurs parents) mais qui evidemment ne le disaient pas des le debut. Pensaient ca peut passer.

Si les hommes seraient sinceres avec leur critere eliminatoite reel beaucoup de malheurs seraient evites.

J'ai connu un cas qui ont divorce finalement. Lui voulait quand ils avaient deja plusieurs enfants en bas d'age qu'elle travaille pour payer plus rapidement leur maison. Ce qui n'a jamais ete question qu'elle travaille avant le mariage (musulmans tous les 2), il a dit qu'il va assumer (gagne tres bien).

S'il lui aurait dit avant je veux compter sur un deuxieme salaire dans la maison, je crois que se seraient jamais retrouves au 2e rendez-vous. Eviter un divorce et enfants grandir sans pere.
R
2 février 2019 13:11
J'insiste madame.
Dommage pour toi
Citation
Bee a écrit:
Non dommage pour toi, moi ça va très bien avec moi-même Angel
R
2 février 2019 13:12
Réfléchis un peu frero lol
Citation
Ratus a écrit:
Qui c'est ?
S
2 février 2019 13:13
Cherche pas @DB elle a un don pour tout ramener aux relations homme/femme---> mariage grinning smiley
Citation
Bangbangbyebye a écrit:
Hors sujet madame
.
2 février 2019 13:15
De toute façon ce qui compte c'est ce que pense Allah de nous et la j'avoue je me sens vrmt nulle, très nulle. Et pas méritante sr énormément de points.

Par les trucs débiles d'ici bas genre fidèle loyale franche etc ca c'est rien pr moi. Ms je sais que c'est dur pour certains...Et ils ne s'en rendent pas compte.
L
2 février 2019 13:15
T jalouse des filles bien bref
Citation
Sisi...M. a écrit:
Je ne m'inquiète pas à vrai dire je m'en fou...smiling smiley
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
R
2 février 2019 13:15
Mdr j'avais meme pas fais gaffe au nom lol

Autant dire que c ton alias lol
Citation
Bangbangbyebye a écrit:
Réfléchis un peu frero lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook