Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui se considère comme une fille bien ici et pourquoi ?
R
2 février 2019 13:25
A ton image tout court
Ps: C'est noté je t'enverrai rien alors lol
Citation
Sisi...M. a écrit:
Oups c vrai...il faut que je fasse attention à mon image yabiladienne Angel

PS: je réponds pas aux mps.
2 février 2019 13:26
C’est bien ce qui me semblait.... un lionceau c’est mignon.
Citation
Bangbangbyebye a écrit:
Moi ?
Je suis pas un homme madame.
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
R
2 février 2019 13:26
Nan c une mauvaise idée et vive macron mmmdr
Citation
Gilet Jaune a écrit:
Commander vos femmes robot, c'est bientôt dans les back.
R
2 février 2019 13:27
Non même pas.
Cherche encore boulette.
Citation
**BlaChichi** a écrit:
C’est bien ce qui me semblait.... un lionceau c’est mignon.
S
2 février 2019 13:28
Ok...donc une femme qui divorcerait au bout de 10 mois serait pas une femme bien car elle ne sait pas faire perdurer les choses?? Le problème ne peut pas venir de l'homme?

Jsuis pas d'accord.

Il faut demander au posteur moi j'en sais rien
Citation
DB & PP a écrit:
Faut pouvoir quantifier qu'une femme est bien.

Une femme jamais mariee tu ne peux pas dire que c'est une bonne epouse. Peu importe ses qualites theorique.

Une femme mariee depuis 35 ans tu peux dire elle est une bonne epouse car a deja le talent de faire perdurer les choses.

Une fille bien c'est par rapport a quoi ?
R
2 février 2019 13:29
Demande moi toi aussi si tu sais pas ouvre toi aux autres lol
Citation
Sisi...M. a écrit:
Ok...donc une femme qui divorcerait au bout de 10 mois serait pas une femme bien car elle ne sait pas faire perdurer les choses?? Le problème ne peut pas venir de l'homme?

Jsuis pas d'accord.

Il faut demander au posteur moi j'en sais rien
2 février 2019 13:30
Non, ce n'est pas ca.

Celle qui ne divorce pas a su mieux s'orienter, s'est mariee avec un homme un peu plus vivable.
Citation
Sisi...M. a écrit:
Ok...donc une femme qui divorcerait au bout de 10 mois serait pas une femme bien car elle ne sait pas faire perdurer les choses?? Le problème ne peut pas venir de l'homme?

Jsuis pas d'accord.

Il faut demander au posteur moi j'en sais rien
S
2 février 2019 13:30
Il suffit de lire....je t'ai posé la question sur mon premier post. Tu n'as pas répondu.
Citation
Bangbangbyebye a écrit:
Demande moi toi aussi si tu sais pas ouvre toi aux autres lol
R
2 février 2019 13:31
Ya pas de domaine.
Une fille bien simplement.
Citation
Nycity a écrit:
Ça dépend ds quelle domaine

Moi autant je m'aime autant je me déteste. C'est bizarre ms c'est bien mon ressenti. Je m'aime parce que je pense que si j'avais quelqu'un comme moi comme amie ds ma vie wahouu je pense je serais extrêmement heureuse mais je ne convient srment pas à la majorité. Tt ce qui est loyauté, fidélité, solidarité, écoute, franchise, honnêteté je ne sais que trop bien faire.

Mais j'ai plein d'autres défauts Mdr et la j'aimerai pas que mon mari les ait...car se ces points je ne mapprecie pas. Notamment la ténacité, la volonté, le courage voilà
Ce st néanmoins des qualités que j'avais ds le passé.
S
2 février 2019 13:34
C peut-être moi qui suis à l'ouest mais ce n'est pas ce que tu as dit. .


Citation
DB & PP a écrit:
Non, ce n'est pas ca.

Celle qui ne divorce pas a su mieux s'orienter, s'est mariee avec un homme un peu plus vivable.
2 février 2019 13:34
Moi j'suis une fille bien même très bien HamdouliLah. Si je devrais citer tout ce qui fais de moi qqn de bien j'en aurai pour longtemps spinning smiley sticking its tongue out
Donc je vais mettre le point plus important à mes yeux:
*Je ne fais de mal à personne*
R
2 février 2019 13:35
Ça va calmos j'avais pas vu lol
Une fille bien c'est une fille avec un bon fond qui se respecte et respecte les autres, qui aime faire le bien, pas hypocrite et qui fait passer son dine et sa famille avant tout le reste.
Citation
Sisi...M. a écrit:
Il suffit de lire....je t'ai posé la question sur mon premier post. Tu n'as pas répondu.
R
2 février 2019 13:36
MachaAllah madame je suis fier de toi
Citation
Oebahoe a écrit:
Moi j'suis une fille bien même très bien HamdouliLah. Si je devrais citer tout ce qui fais de moi qqn de bien j'en aurai pour longtemps spinning smiley sticking its tongue out
Donc je vais mettre le point plus important à mes yeux:
*Je ne fais de mal à personne*
2 février 2019 13:37
Celle qui "resiste" a choisi un profil plus adequat, a passe outre certaines choses voir l'innaceptable. Pour ca elle est une bonne epouse. A fait ses preuves en conditions reelles.
Citation
Sisi...M. a écrit:
C peut-être moi qui suis à l'ouest mais ce n'est pas ce que tu as dit. .
2 février 2019 13:37
aleykoum salam.


ton prof t'as demandé de venir sur yabi demander qui sont les filles bien ?perplexe

Citation
Bangbangbyebye a écrit:
Salam tout est dans le titre.
C'est pour un exposé que je dois rendre avant la semaine prochaine.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
2 février 2019 13:39
T'as tout compris potatoes respectable
Citation
une batata pudique a écrit:
aleykoum salam.


ton prof t'as demandé de venir sur yabi demander qui sont les filles bien ?perplexe
S
2 février 2019 13:42
Si pour toi une bonne épouse c une femme qui accepte l'inacceptable pour rester marié on a pas la même définition...

On est pas toutes désespérées au point d'accepter tout et n'importe quoi pour avoir le statut de femme mariée.

Après c peut-être moi qui ne comprends pas jsuis shootée aux médocs Ill
Citation
DB & PP a écrit:
Celle qui "resiste" a choisi un profil plus adequat, a passe outre certaines choses voir l'innaceptable. Pour ca elle est une bonne epouse. A fait ses preuves en conditions reelles.
2 février 2019 13:42
Ohh merci ça me touche akhy mdrrr
Citation
Bangbangbyebye a écrit:
MachaAllah madame je suis fier de toi
R
2 février 2019 13:43
De rien oukhty lol
Citation
Oebahoe a écrit:
Ohh merci ça me touche akhy mdrrr
2 février 2019 13:44
perplexe tu te fouterais pas un peu de nous par hasard ?perplexe
un tout petit peu non ?grinning smiley
Citation
Bangbangbyebye a écrit:
T'as tout compris potatoes respectable
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook