Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si tu considère la situation des gens
14 décembre 2022 07:17
 
. 0
14 décembre 2022 07:44
Salam

Étrange Ces Réactions? Si Vous N’Aimez Pas La France ??? Pourquoi Vous-Vous Sacrifiez? Avec Tout AutantDe Sacrifices ? Rester Au Pays (Auprès De La Famille?!?!?!? L’immigration ? Apporte Énormément D’Avantages À La France ?? Et Ceci Depuis Bien Longtemps ! Pendant Ce Temps Nos Pays Restent En Suspens Puisque Les Jeunesses Fuient Vers ?? D’horizons ? Avec Immensément D’Espoir.... N’Est-Ce Pas Vrai ???!???-??? França Y’a França /-//-//-Fr-Ok- Yès...
14 décembre 2022 08:23
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Sans faute d'orthographe, ça serait mieux.

Sans sujet polémique (niqab), ça serait mieux aussi.

Sans vision patriarcale, ça serait mieux aussi.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
14 décembre 2022 09:21
Sans tes commentaires stériles, ça serait beaucoup mieux aussi.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Sans faute d'orthographe, ça serait mieux.

Sans sujet polémique (niqab), ça serait mieux aussi.

Sans vision patriarcale, ça serait mieux aussi.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
6
14 décembre 2022 09:44
Très belle analyse

Si non,c’est quand que tu viens récupérer ton vélo ?


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Étrange Ces Réactions? Si Vous N’Aimez Pas La France ??? Pourquoi Vous-Vous Sacrifiez? Avec Tout AutantDe Sacrifices ? Rester Au Pays (Auprès De La Famille?!?!?!? L’immigration ? Apporte Énormément D’Avantages À La France ?? Et Ceci Depuis Bien Longtemps ! Pendant Ce Temps Nos Pays Restent En Suspens Puisque Les Jeunesses Fuient Vers ?? D’horizons ? Avec Immensément D’Espoir.... N’Est-Ce Pas Vrai ???!???-??? França Y’a França /-//-//-Fr-Ok- Yès...
Vol de nuit
14 décembre 2022 10:09
Bonjour ?

La politesse était en option ?

Citation
Magneto* a écrit:
Sans tes commentaires stériles, ça serait beaucoup mieux aussi.
14 décembre 2022 18:39
Salam

Merci ? D’y Avoir Gentiment Pensée ? ! La Politesse Est Une Arme Redoutable. Est-Elle Acceptable Toujours De Nos Jours ?!?!?! Espérons-Le . Restons Sur Cette Sur Cette Interrogation ?!?!? Car Chacun A Sa Perception ?!?!?
Citation
Petit Beurre a écrit:
Très belle analyse

Si non,c’est quand que tu viens récupérer ton vélo ?


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
14 décembre 2022 18:50
Salam

Très Sympathique Proposition ? Car Étant Fauché Comme Les ? Même Un Vélo Rouillé ? Fera Largement Mon Bonheur.
Comme Tous Les Fauches , Tout Ce Qui Vient Gratis ? Fera Mon Bonheur. L’Aventage Du Fâché ? Il Se Contente ? De Tout.Heureusement D’Ailleur !?!?!?
Citation
Petit Beurre a écrit:
Très belle analyse

Si non,c’est quand que tu viens récupérer ton vélo ?


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
6
14 décembre 2022 19:32
Non, c’était pas dans cette optique que j’ai dit ça, ce vélo est une légende, loin d’être une antiquité rouillée, c’est une œuvre d’art qui vaut très cher
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Très Sympathique Proposition ? Car Étant Fauché Comme Les ? Même Un Vélo Rouillé ? Fera Largement Mon Bonheur.
Comme Tous Les Fauches , Tout Ce Qui Vient Gratis ? Fera Mon Bonheur. L’Aventage Du Fâché ? Il Se Contente ? De Tout.Heureusement D’Ailleur !?!?!?
Vol de nuit
15 décembre 2022 01:43
Salam

Toujours Est-il Que Sur Yabiladi ?On Ne Risque Pas De Se Faire sad smiley AVOIR) La Vigilance Est Active, En Permanence. Cependant ? Il Est Prudent De Faire Attention Et Se Renseigner... Un Petit Gage De Sécurité... Qui Protège....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook