Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Constamment rejeté par les femmes
12 août 2021 12:08
Salam

Ah parce qu’on épouse une femme divorcée quand on est au bout de sa vie ? Croyez vous que nous sommes vos restes ?
Je suis divorcée et jamais je me résoudrais à épouser un homme par dépit sache le. Pff quelle mentalité lol.



Citation
Temporelle* a écrit:
Bonjour, pourquoi une femme divorcée, il a 25 ans, c'est pas comme si il était au bout de sa vie, faut pas exagérer.

Pour toi le posteur, c'est pas parceque deux ou trois connes t'on dit que tu étais pas beau qu'il faut que tu abandonnes.
Continu de chercher, ces filles superficielles ne représentent pas route la gent féminine et heureusement pour vous kes hommes ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/21 12:11 par أزهر.
12 août 2021 12:14
Salam posteur

Laisse aller les choses, continue de faire des causes tu tomberas sur ta perle rare, tu n’as rien à te reprocher et les fameux critères de choix ? diffèrent d’une femme à une autre c’est la vie.. Sois fort et fière tout ira inshaa Allah.
12 août 2021 12:16
C'est vrai que dans ma tête femme divorcée ça veut dire femme désespérer qui serait prête à m'accepter , ça craint de penser comme ça surtout qu'en fait elle aussi ont des choix et des critères je devrais pas penser de cette manière.
Citation
أزهر a écrit:
Salam

Ah parce qu’on épouse une femme divorcée quand on est au bout de sa vie ? Croyez vous que nous sommes vos restes ?
Je suis divorcée et jamais je me résoudrais à épouser un homme par dépit sache le. Pff quelle mentalité lol.
12 août 2021 12:17
Je crois bien ouais lol. Allez c’est rien sans rancune.


Citation
Teemo a écrit:
C'est vrai que dans ma tête femme divorcée ça veut dire femme désespérer qui serait prête à m'accepter , ça craint de penser comme ça surtout qu'en fait elle aussi ont des choix et des critères je devrais pas penser de cette manière.
s
12 août 2021 12:18
tu cherche la compassion en meme temps tu fais preuve de beaucoup de mepris
femme divorce ....... fille du bled ***
comme si c était de la sous espece negligeable
fait d abord ton examen de conscience

***le bled
ya a beaucoup de prejuge sur ce que beaucoup ici appelle le bled

comme si les enfants d expatrier etaient d un niveau superieur a eux
les Français les traites comme des arriere donc eux traite les"" bledards"" comme ils disent come des arrieres

d abord ce n est pas parce que on ne maitrise pas le français ou qu on a un accent qu on est sous développé

ensuite les bledards ont un niveau intellectuel superieur ( et heureusement) a tous les enfants
d expatrie
niveau zero coince dans le ghetto dans lesquel les ont mis les autochtones

le pire des galeriens analphabete et ignorants comme il y en a des millier quand il va au pays se la joue race superieur

les local eux reçoivent les influences du monde nefaste ou pas mais au moins ne sont pas coinces dans une logique de cite

y en a meme maintenant qui se croient permis d aller donner des lecon de religion
de larrogance gratuite
PS perso je suis ne en France dans les annees 60 et j ai vecu 10 ans au Maroc donc je connais parfaitement les 2 mondes
et franchement en revenant en France j etais stupefais du niveau
y a des biblotheques partout des musee tous ce qu il faut pour se cultiver
et la tres grandes majorite n a jamais lu un livre ou visite un musee sauf avec l ecole
B
12 août 2021 12:23
Salam,

C’est surtout qu’à 25 ans il ne va pas s’orienter vers une femme qui a déjà du vécu.

Sentimentalement et physiquement parlant elle sera toujours marquée par son ex mari ou autres ex.

Pour un petit jeune de 25 ans il devrait surtout s’orienter vers une petite jeune qui n’a rien connu également

Et puis les femmes divorcées généralement vous devenez aigrie à cause de votre mariage qui n’a pas réussi

Miskine il mérite pas tout çaHeu

Citation
أزهر a écrit:
Salam

Ah parce qu’on épouse une femme divorcée quand on est au bout de sa vie ? Croyez vous que nous sommes vos restes ?
Je suis divorcée et jamais je me résoudrais à épouser un homme par dépit sache le. Pff quelle mentalité lol.
12 août 2021 12:27
Salam,

Ah non absolument aucun jugement de valeurs vis à vis des personnes issu du pays, au contraire je vais rentrer dans le débat stérile maghrébin de france , vs maghrébin du bled.

Mais enfin personnellement les seules connaissance maghrébine que me propose ma mère se sont des femmes issu du sous prolétariat marocain et c'est en ça que j'ai peur de n'être servis que de tremplin afin de venir en France et de ne pas être aimé en tant que personne.

Franchement tu t'es attaqué à la mauvaise personne si il s'agit de manque de respect , alors oui je peux être maladroit dans mes propos , mais loin de moi l'idée de manquer de respect à qui que se soit , je ne fais absolument aucun jugement de valeur sur les personnes venant du bled.

Juste qu'actuellement j'ai 2 critères simple , pas de personne en dessous de 22/23 ans à cause de la différence de génération et de maturité , et je ne veux pas d'une personne issu de l'étranger , tu regarderas mais j'ai bien dit que ma soeur à proposé des cousines de son maris , mais la barrière de la langue est présente et l'éducation n'est probablement pas la même.
Mais en aucun cas je fais de jugement ou je rabaisse ces personnes

Citation
ssoum a écrit:
tu cherche la compassion en meme temps tu fais preuve de beaucoup de mepris
femme divorce ....... fille du bled ***
comme si c était de la sous espece negligeable
fait d abord ton examen de conscience

***le bled
ya a beaucoup de prejuge sur ce que beaucoup ici appelle le bled

comme si les enfants d expatrier etaient d un niveau superieur a eux
les Français les traites comme des arriere donc eux traite les"" bledards"" comme ils disent come des arrieres

d abord ce n est pas parce que on ne maitrise pas le français ou qu on a un accent qu on est sous développé

ensuite les bledards ont un niveau intellectuel superieur ( et heureusement) a tous les enfants
d expatrie
niveau zero coince dans le ghetto dans lesquel les ont mis les autochtones

le pire des galeriens analphabete et ignorants comme il y en a des millier quand il va au pays se la joue race superieur

les local eux reçoivent les influences du monde nefaste ou pas mais au moins ne sont pas coinces dans une logique de cite

y en a meme maintenant qui se croient permis d aller donner des lecon de religion
de larrogance gratuite
PS perso je suis ne en France dans les annees 60 et j ai vecu 10 ans au Maroc donc je connais parfaitement les 2 mondes
et franchement en revenant en France j etais stupefais du niveau
y a des biblotheques partout des musee tous ce qu il faut pour se cultiver
et la tres grandes majorite n a jamais lu un livre ou visite un musee sauf avec l ecole
12 août 2021 12:31
Différence de génération ?? moody smiley Mais tu sais combien dure une génération ? Tu pourrais être le père d'une fille de 19 ans ? Oups


Citation
Teemo a écrit:
Salam,

Ah non absolument aucun jugement de valeurs vis à vis des personnes issu du pays, au contraire je vais rentrer dans le débat stérile maghrébin de france , vs maghrébin du bled.

Mais enfin personnellement les seules connaissance maghrébine que me propose ma mère se sont des femmes issu du sous prolétariat marocain et c'est en ça que j'ai peur de n'être servis que de tremplin afin de venir en France et de ne pas être aimé en tant que personne.

Franchement tu t'es attaqué à la mauvaise personne si il s'agit de manque de respect , alors oui je peux être maladroit dans mes propos , mais loin de moi l'idée de manquer de respect à qui que se soit , je ne fais absolument aucun jugement de valeur sur les personnes venant du bled.

Juste qu'actuellement j'ai 2 critères simple , pas de personne en dessous de 22/23 ans à cause de la différence de génération et de maturité , et je ne veux pas d'une personne issu de l'étranger , tu regarderas mais j'ai bien dit que ma soeur à proposé des cousines de son maris , mais la barrière de la langue est présente et l'éducation n'est probablement pas la même.
Mais en aucun cas je fais de jugement ou je rabaisse ces personnes
H
12 août 2021 12:33
Les filles hollandaises et espagnoles pourquoi tu n'as pas tenté ? Je serais à t'as place j'aurais sauté sur l'occasion !

6 ans de différence c'est la moyenne d'âge d'un couple
Quand elle sont jeunes elles sont plus pure et toi tu as pas d'expérience ça pourrait mieux t'e convenir.

Mais je pense savoir pourquoi tu veut tu as peur qu'elles t'e recale c'est bien ça ?
12 août 2021 12:33
Salam,

Après si la femme à tous fait dans le halal auparavant et qu'elle est tombé sur une mauvaise expérience , ça ne fait pas d'elle une femme à fuir non plus.

Je penses que si je tombe sur une femme divorcée qui accepte quelqu'un qui n'a connu aucun homme j'appréhenderais un peu néanmoins je suis pas fermé non plus , au contraire je préfère une personne mature qui à muri son projet de mariage plutôt qu'une femme jeune qui se marie par dépit oubien par pression familiale
Citation
HARISSA78 a écrit:
Salam,

C’est surtout qu’à 25 ans il ne va pas s’orienter vers une femme qui a déjà du vécu.

Sentimentalement et physiquement parlant elle sera toujours marquée par son ex mari ou autres ex.

Pour un petit jeune de 25 ans il devrait surtout s’orienter vers une petite jeune qui n’a rien connu également

Et puis les femmes divorcées généralement vous devenez aigrie à cause de votre mariage qui n’a pas réussi

Miskine il mérite pas tout çaHeu
12 août 2021 12:33
Les choses n’ont pas été dites comme ça, et je conseillerais, par soucis d’équité et par amour simplement ce que tu conseil évidemment..

Tu as bien lu comme moi les termes employés.. épouser une femme divorcée = désespoir ^^ oui je trouve çà abjecte comme mentalité.. Tu sais ce qui t’arriveras toi demain ou elle ou l’autre, ou à ta sœur ou à ton frère ? Faites gaffe quand même à vous, on y est pas jusqu’à ce que ça nous tombe dessus, on croit tout maîtriser mais on maîtrise rien, je vous le souhaite pas, je le souhaite à personne tqt je suis pas encore aigri à ce point.

J’ai mes minots ils me comblent T’en fait pas le reste destin on verra.

Bonne journée
Citation
HARISSA78 a écrit:
Salam,

C’est surtout qu’à 25 ans il ne va pas s’orienter vers une femme qui a déjà du vécu.

Sentimentalement et physiquement parlant elle sera toujours marquée par son ex mari ou autres ex.

Pour un petit jeune de 25 ans il devrait surtout s’orienter vers une petite jeune qui n’a rien connu également

Et puis les femmes divorcées généralement vous devenez aigrie à cause de votre mariage qui n’a pas réussi

Miskine il mérite pas tout çaHeu
12 août 2021 12:36
Salam,

Rooh non mais regarde de mon point de vue , 19 ans elle vient à peine d'avoir son bac , moi j'ai 25 bientôt 26 berges , je suis dans une entreprise ou j'ai une équipe de 3 personnes à ma charges , j'ai mon propre appart , mes responsabilités.

Elle sera probablement chez papa maman , n'aura probablement jamais travaillé , elle ne connaitra rien de la vie.

La différence elle est là c'est qu'on est à 2 points différent de la vie , puis à 19 ans tu est encore influençable et pas encore totalement mature
Citation
princesseaalaouite a écrit:
Différence de génération ?? moody smiley Mais tu sais combien dure une génération ? Tu pourrais être le père d'une fille de 19 ans ? Oups
1
12 août 2021 12:37
Les mecs comment vous faite pour avoir la démarche du genre allez DM une meuf que vous connaissez pas ou juste de vue ?

Vous êtes trop fort je suis née dans la mauvaise époque je crois
B
12 août 2021 12:49
Il y a beaucoup d’homme divorcés avec des enfants qui recherchent des profils comme le tiens donc je m’en fais pas pour toi

Et pour info j’ai rien contre vous hein
Citation
أزهر a écrit:
Les choses n’ont pas été dites comme ça, et je conseillerais, par soucis d’équité et par amour simplement ce que tu conseil évidemment..

Tu as bien lu comme moi les termes employés.. épouser une femme divorcée = désespoir ^^ oui je trouve çà abjecte comme mentalité.. Tu sais ce qui t’arriveras toi demain ou elle ou l’autre, ou à ta sœur ou à ton frère ? Faites gaffe quand même à vous, on y est pas jusqu’à ce que ça nous tombe dessus, on croit tout maîtriser mais on maîtrise rien, je vous le souhaite pas, je le souhaite à personne tqt je suis pas encore aigri à ce point.

J’ai mes minots ils me comblent T’en fait pas le reste destin on verra.

Bonne journée
12 août 2021 12:54
Mouais ça se sent.. Bye



Citation
HARISSA78 a écrit:
Il y a beaucoup d’homme divorcés avec des enfants qui recherchent des profils comme le tiens donc je m’en fais pas pour toi

Et pour info j’ai rien contre vous hein



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/21 12:56 par أزهر.
12 août 2021 13:08
Salam,
Justement..tu lui apprendras la vie!
Tu la formeras et si tu as une bonne situation et un revenu conséquent elle saura oublier ton physique ingrat..
Citation
Teemo a écrit:
Salam,

Rooh non mais regarde de mon point de vue , 19 ans elle vient à peine d'avoir son bac , moi j'ai 25 bientôt 26 berges , je suis dans une entreprise ou j'ai une équipe de 3 personnes à ma charges , j'ai mon propre appart , mes responsabilités.

Elle sera probablement chez papa maman , n'aura probablement jamais travaillé , elle ne connaitra rien de la vie.

La différence elle est là c'est qu'on est à 2 points différent de la vie , puis à 19 ans tu est encore influençable et pas encore totalement mature
12 août 2021 13:08
Salam aleikum

Pas besoin de jouer un role, personnellement ça me plait pas qu’on me parle mal ou qu’on fasse du cinema, c’est bien si tu veux séduire une adolescente, au dessus on reclame un peu de calme et de respect.

Tu m’as l’air assez mature dans tes reponses et tu arrives a te remettre en question, ne te casse pas la tête pour quelques refus, la plupart des hommes encaissent beaucoup plus mais n’en parle pas, c’est normal.

Je sais pas à quoi tu ressembles donc je vais pas te passer la pommade par rapport à ton physique, mais globalement chez les hommes, seuls les hommes assez petits partent avec un désavantage au niveau du physique, mais j’ai souvent vu des bgs se faire rejeter donc parfois même moi je pige pas les gouts des femmes.

Ah oui et enfin, retire toi de la tête ces histoires de divorcées ou femme matures, et t’as pas besoin d’attendre la trentaine pour te marier si c’est ce que tu veux.

L’kheir Inshallah,
Je ne réponds pas à tous les MP.
s
12 août 2021 13:21
desole je ne m attaque pas a toi personnellement
mais je parlais plus généralement
ceci dit......perso a 25 ans le mariage n etais qu un lointaint projet je me suis marie a 32 ans

parfois on cherche ailleur ce que l on a sous les yeux
regarde dans ton entourage feminin y a surement une nanas qui a du t envoyer des signaux que tu n a pas su interpreter

la diffference d age n a pas d importance tant qu elle grande ni la condition sociale
sans te juger
quand u dis sous proletaire...a casa j habitait dans les annees 70 a cote d un grand bidon ville ( aujourd hui heureusement resorbe )
je connais des familles docteur ingenieur medecin qui en sont sorti
si tu es interress enquete discrètement sur leur niveau intellecuel
les emme… viennent généralement pas d elles mais ouvent de leur entourage père mere freres etc..a toi le cas échéant de mettre le stop


le femmes ne sont pas toutes superficielle ni venales
maintenant la femme parfaite n existe pas et la vie conjugale n est pas un long fleuve tranquille

Citation
Teemo a écrit:
Salam,

Ah non absolument aucun jugement de valeurs vis à vis des personnes issu du pays, au contraire je vais rentrer dans le débat stérile maghrébin de france , vs maghrébin du bled.

Mais enfin personnellement les seules connaissance maghrébine que me propose ma mère se sont des femmes issu du sous prolétariat marocain et c'est en ça que j'ai peur de n'être servis que de tremplin afin de venir en France et de ne pas être aimé en tant que personne.

Franchement tu t'es attaqué à la mauvaise personne si il s'agit de manque de respect , alors oui je peux être maladroit dans mes propos , mais loin de moi l'idée de manquer de respect à qui que se soit , je ne fais absolument aucun jugement de valeur sur les personnes venant du bled.

Juste qu'actuellement j'ai 2 critères simple , pas de personne en dessous de 22/23 ans à cause de la différence de génération et de maturité , et je ne veux pas d'une personne issu de l'étranger , tu regarderas mais j'ai bien dit que ma soeur à proposé des cousines de son maris , mais la barrière de la langue est présente et l'éducation n'est probablement pas la même.
Mais en aucun cas je fais de jugement ou je rabaisse ces personnes
12 août 2021 13:31
Ce qu'il mérite n est pas à ta portée
قدر الله وماشاء فعل

Souhaite-lui plutôt de trouver la femme qui aura la conscience du devoir.

Le reste de tes propos n'engagent que toi
L effet de halo whistling smiley
Citation
HARISSA78 a écrit:
Salam,

C’est surtout qu’à 25 ans il ne va pas s’orienter vers une femme qui a déjà du vécu.

Sentimentalement et physiquement parlant elle sera toujours marquée par son ex mari ou autres ex.

Pour un petit jeune de 25 ans il devrait surtout s’orienter vers une petite jeune qui n’a rien connu également

Et puis les femmes divorcées généralement vous devenez aigrie à cause de votre mariage qui n’a pas réussi

Miskine il mérite pas tout çaHeu
12 août 2021 15:13
Aleykoum Salam.

Ne jette pas l'éponge. Ce n'est pas parce que tu as subit 3 échecs que ça veut dire qu'aucune femme ne veut de toi. L'échec permet de mieux rebondir.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook