Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Constamment rejeté par les femmes
12 août 2021 15:27
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Si ça peut t'aider, akhy :
[www.yabiladi.com]
12 août 2021 15:56
Salam

T'inquiète il y a encore des gens qui n'ont pas oublié que nos mères, les femmes du Prophète صلى الله عليه وسلم étaient soit veuves ou divorcées.

Que vous n'avez rien de moins que les autres femmes au contraire.

Qu'Allah vous accorde le meilleur. ^^
Citation
أزهر a écrit:
Salam

Ah parce qu’on épouse une femme divorcée quand on est au bout de sa vie ? Croyez vous que nous sommes vos restes ?
Je suis divorcée et jamais je me résoudrais à épouser un homme par dépit sache le. Pff quelle mentalité lol.
12 août 2021 16:08
Salam

25 ans et t'es déjà au bout de ta vie ?

Mon mari m'a trouvé à 31 ans. Et je n'en avais que 19. On a quasiment 30 ans de mariage. Et tout va bien.

Au contraire, la différence d'âge est un bienfait je trouve.

T'as encore le temps de trouver. Et ne rejette pas les trop "jeunes", certaines sont assez matures pour avancer avec un homme.
12 août 2021 20:06
Hello

Bah je trouve que la différence est assez conséquente et on est plus dans une relation entre 2 être egaux , mais 1 personne avec de l'expérience et une autre avec aucune expérience de la vie.

Fin je cherche à être son époux et pas son père ou son frère.
Et j'aurais tendance à penser ça surtout avec une différence de plus de 5 ans.

En fait en vérité je cherche des femmes plus âgées que moi juste parce que la maturité est importante , quand on se lance en recherche d'un.e epou.x.se bah c'est qu'on c'est posé les questions sur pourquoi on souhaite se marier , et pas par depit ou par pression familiale comme ferait une jeune
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

25 ans et t'es déjà au bout de ta vie ?

Mon mari m'a trouvé à 31 ans. Et je n'en avais que 19. On a quasiment 30 ans de mariage. Et tout va bien.

Au contraire, la différence d'âge est un bienfait je trouve.

T'as encore le temps de trouver. Et ne rejette pas les trop "jeunes", certaines sont assez matures pour avancer avec un homme.
12 août 2021 20:58
Je suis occidentale, tu crois qu'on m'a imposé mon mari et que je n'ai pas eu mon mot à dire ? Quelle genre d'opinion tu as sur moi au juste ?

A 19 ans, je suis tombée sur un homme qui me plaisait et je me suis mariée avec. Où est le souci ? Et lui ça a été pareil.

Dès les premiers mots échangés on était en accord tous les deux. Et 30 ans plus tard, on est toujours ok ensemble. C'est un souci d'avoir 12 ans d'écart d'âge ?

C'est dans ta tête que c'est un souci. Nulle part ailleurs.

On se marie avec la personne qui nous fait battre notre coeur, pas parce qu'elle a deux ans de plus ou de moins que nous, c'est des conneries ça ! Comme si ça fonctionnera mieux parce que vous avez le même âge, c'est complètement ridicule.

Je n'ai jamais considéré mon homme comme mon père. Mais comme mon égal. Et c'est valable pour lui aussi.

Malgré la différence d'âge, on a toujours été sur la même longueur d'onde. Je ne me suis jamais ennuyé avec mon mari et lui non plus avec moi.

Tout va bien.
Citation
Teemo a écrit:
Hello

Bah je trouve que la différence est assez conséquente et on est plus dans une relation entre 2 être egaux , mais 1 personne avec de l'expérience et une autre avec aucune expérience de la vie.

Fin je cherche à être son époux et pas son père ou son frère.
Et j'aurais tendance à penser ça surtout avec une différence de plus de 5 ans.

En fait en vérité je cherche des femmes plus âgées que moi juste parce que la maturité est importante , quand on se lance en recherche d'un.e epou.x.se bah c'est qu'on c'est posé les questions sur pourquoi on souhaite se marier , et pas par depit ou par pression familiale comme ferait une jeune
12 août 2021 21:03
Je n'ai pas l'expérience mais sans vouloir te manquer de respect tu viens d'une époque où les femmes à 19 ans avait plus de maturité que celle d'aujourd'hui peut être etiez vous plus terre à terre.

Quoi qu'il en soit merci d'avoir donné ton point de vue , je le partage pas forcément et je pense que tu etais deja une personne intelligente et réfléchi déjà à 19 ans tu avais le bagout pour etre l'égale d'un homme de 30 ans.

Ca n'est pas forcement le cas de beaucoup de femme de 19 ans qui se cherchent encore a cette age la ( les hommes aussi par ailleurs )
12 août 2021 22:07
ça existe. Mes filles ont cet âge là et elles sont aussi matures que moi à l'époque.

Et les filles à l'époque n'étaient pas forcément plus matures, non. Je ne vois d'ailleurs pas de différences avec maintenant.
Citation
Teemo a écrit:
Je n'ai pas l'expérience mais sans vouloir te manquer de respect tu viens d'une époque où les femmes à 19 ans avait plus de maturité que celle d'aujourd'hui peut être etiez vous plus terre à terre.

Quoi qu'il en soit merci d'avoir donné ton point de vue , je le partage pas forcément et je pense que tu etais deja une personne intelligente et réfléchi déjà à 19 ans tu avais le bagout pour etre l'égale d'un homme de 30 ans.

Ca n'est pas forcement le cas de beaucoup de femme de 19 ans qui se cherchent encore a cette age la ( les hommes aussi par ailleurs )
12 août 2021 23:58
Et si tu ne chercher pas! Tu sais ça arrive souvent quand on s'y attend le moins... Ne te focalise pas sur ce que t'ont dit ces femmes, on ne plaît pas a tout le monde,et toi non plus tout le monde ne te plaît pas..? t inquiète pas elle es peut être la pas loin..
Tu as juste 25 ans, fais des voyages avec des amis, change d'horizon, bon j'avoue c'est pas conseiller en ce moment mais change un peu d air un week end.
Citation
Teemo a écrit:
Salam,

Aujourd'hui je dresse un constat amer dans ma vie sentimentale, j'écris un peu tous ça au feeling et je ne sais pas ou ça va mener donc désolé d'avance si ça se transforme en pavé grinning smiley.

Je suis un jeune homme de 25 ans , et avant cette année 2021 je n'ai rencontré aucunes femmes, jamais flirté , jamais été en couple, fin bref mes parents m'ont bien fais comprendre que les relations avec le genre opposé été interdite, et m'ont bien expliqué qu'il valait mieux patienter avoir une situation afin d'essayer de trouver une femme et de faire le Halal.

Nous y sommes , je travail depuis + de 2 ans , j'ai un cdi , un appart je suis implanté dans la vie professionnel , et comme j'habite très loin de mes parents je commence à ressentir la solitude , ça devient pesant, j'ai donc commencé à faire des causes pour trouver une femme.

Je passe assez vite sur la première 6 mois à discuté se projeter , et même si ça match sur plusieurs points niveau physique ça matche pas.

Première désillusion , bon il m'a fallu 1 mois et demi pour tourner la page , maintenant je continue donc ma recherche, je parle en l'espace d'1 mois à 3 femmes différentes la première ne me trouve pas "Charmant" voir même emploi le terme "laid" bon passons.

Les 2 autres sont similaire , je parle 1 semaine avec une qui dès qu'elle voit mes photos ne me répond plus , et la 3ème me dit clairement que je ne lui plait pas.

Bon là je suis face à une impasse je désespère et honnêtement je laisse tomber , je jette l'éponge ... ça fait mal à l'ego , mon ami à qui j'ai expliqué la situation et qui vient de se marier récemment me dit de pas lâcher.

Ma mère veut que je me marie mes cousines du bled ou des voisines du bled , mais c'est pas possible j'ai bien peur qu'elle ne m'aime que par le prisme des papier et de ce que la France peuvent leur offrir plutôt que par moi même.

Ma soeur me propose des cousines de sont maris qui sont hollandaise ou espagnol mais qui ont 18/19 ans ,la différence est trop grande et la barrière de la langue est présente je n'accepte pas.

Au travail il n'y a pas d'arabe dans mon village non plus , j'habite pas loins d'une très grande ville , mais je me vois pas alpaguer des femmes pour discuter , je suis de nature timide.

Bon enfin je vois la suite de manière pessimiste , quelle possibilité est ce que j'ai ?

Attendre 35 ans , que les femmes rabaisse leurs critères ... ça serait ridicule et pathétique.

Accepter une femme divorcer ?


Bref c'est con parce que je vois des histoires de femme qui se fiance avec des hommes qui n'ont pas de travail ,qui se bouge pas et qui font rien de leurs vies.
Je vois des femmes qui font des posts sur leurs maris qui les trompes , qui les tapent ou qui font des enfants dans leurs dos.

Je trouve ça effarant de voir que moi , quelqu'un qui à des responsabilités , qui à de l'affection à donner , de la bienveillance bah qui soit mis sur le bas côté comme un moins que rien.ça craint je vous jure. Je jette l'éponge.
13 août 2021 00:13
Oui c'est ce que je vais faire je jette l'éponge sur ces recherches si ça vient ça vient , puis sinon tant pis , je vais me focaliser sur mon emploi , sur mon sport et ma foi.

Mais bon je dis ça mais le soir voir l'appartement vide ça fou un sacré coup au moral.

Oui je vais commencer à voyager , j'ai que 1 vrai amis et il c'est marié donc maintenant il va vivre ce genre de voyage avec elle.

Je m'inquiete forcément un peu parce qu'effectivement pour je me vois pas vraiment alpaguer les femmes dans la rue , je suis vraiment pas de ce genre la ... plus du genre discret.
Mais bon on ne sait jamais vraiment de quoi sera fait l'avenir je laisse le temps faire son oeuvre je laisse tomber et ça viendra bien un jour ou l'autre
Citation
Mi33 a écrit:
Et si tu ne chercher pas! Tu sais ça arrive souvent quand on s'y attend le moins... Ne te focalise pas sur ce que t'ont dit ces femmes, on ne plaît pas a tout le monde,et toi non plus tout le monde ne te plaît pas..? t inquiète pas elle es peut être la pas loin..
Tu as juste 25 ans, fais des voyages avec des amis, change d'horizon, bon j'avoue c'est pas conseiller en ce moment mais change un peu d air un week end.
M
13 août 2021 00:23
Wa 'alaykoum salam,

Essaie de passer par la mosquée, d'en parler à ton entourage, enfin faire bouger un peu ton réseau quoi. N'oublie pas les invocations surtout durant les moments propices où elles ne sont pas rejetées (soujoud, quand il pleut, dernier tiers de la nuit, après l'adhan, vendredi entre salat Al 'Asr et Al Maghrib etc.)

Tiens par exemple celle de Moussa 'alayhi salam :

رَبِّ إِنِّي لِمَا أَنزَلْتَ إِلَيَّ مِنْ خَيْرٍ فَقِيرٌ
« Rabbi inni lima anzalta ilayya min khayrin faqir »
« Seigneur, j’ai grand besoin de toute grâce dont Tu voudras bien me gratifier ! » (Coran 28/24).


En tout cas, garde ta mentalité et persévère. Pour l'instant tes critères sont tt à fait raisonnable. Et contrairement à d'autres avis plus haut, je suis d'accord avec toi sur le décalage d'âge. Tôt ou tard ça se ressentira. Qu'Allah te facilite et t'accorde une bent nass. In chaa Allah kheir !

Ah oui et j'oubliais. Profite de ton temps libre pour étudier le fiqh du mariage. C'est très important afin de connaître tes droits et devoirs mais aussi de savoir ce qui peut constituer un annulatif de mariage ou pas. Wa Allahou a3lem.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/21 00:26 par Muslimarocaine.
B
13 août 2021 00:24
T'es loin d'être seul tu sais il y a au moins 1/3 des hommes qui sont dans ton cas si ce n'est plus
Citation
Teemo a écrit:
Salam,

Aujourd'hui je dresse un constat amer dans ma vie sentimentale, j'écris un peu tous ça au feeling et je ne sais pas ou ça va mener donc désolé d'avance si ça se transforme en pavé grinning smiley.

Je suis un jeune homme de 25 ans , et avant cette année 2021 je n'ai rencontré aucunes femmes, jamais flirté , jamais été en couple, fin bref mes parents m'ont bien fais comprendre que les relations avec le genre opposé été interdite, et m'ont bien expliqué qu'il valait mieux patienter avoir une situation afin d'essayer de trouver une femme et de faire le Halal.

Nous y sommes , je travail depuis + de 2 ans , j'ai un cdi , un appart je suis implanté dans la vie professionnel , et comme j'habite très loin de mes parents je commence à ressentir la solitude , ça devient pesant, j'ai donc commencé à faire des causes pour trouver une femme.

Je passe assez vite sur la première 6 mois à discuté se projeter , et même si ça match sur plusieurs points niveau physique ça matche pas.

Première désillusion , bon il m'a fallu 1 mois et demi pour tourner la page , maintenant je continue donc ma recherche, je parle en l'espace d'1 mois à 3 femmes différentes la première ne me trouve pas "Charmant" voir même emploi le terme "laid" bon passons.

Les 2 autres sont similaire , je parle 1 semaine avec une qui dès qu'elle voit mes photos ne me répond plus , et la 3ème me dit clairement que je ne lui plait pas.

Bon là je suis face à une impasse je désespère et honnêtement je laisse tomber , je jette l'éponge ... ça fait mal à l'ego , mon ami à qui j'ai expliqué la situation et qui vient de se marier récemment me dit de pas lâcher.

Ma mère veut que je me marie mes cousines du bled ou des voisines du bled , mais c'est pas possible j'ai bien peur qu'elle ne m'aime que par le prisme des papier et de ce que la France peuvent leur offrir plutôt que par moi même.

Ma soeur me propose des cousines de sont maris qui sont hollandaise ou espagnol mais qui ont 18/19 ans ,la différence est trop grande et la barrière de la langue est présente je n'accepte pas.

Au travail il n'y a pas d'arabe dans mon village non plus , j'habite pas loins d'une très grande ville , mais je me vois pas alpaguer des femmes pour discuter , je suis de nature timide.

Bon enfin je vois la suite de manière pessimiste , quelle possibilité est ce que j'ai ?

Attendre 35 ans , que les femmes rabaisse leurs critères ... ça serait ridicule et pathétique.

Accepter une femme divorcer ?


Bref c'est con parce que je vois des histoires de femme qui se fiance avec des hommes qui n'ont pas de travail ,qui se bouge pas et qui font rien de leurs vies.
Je vois des femmes qui font des posts sur leurs maris qui les trompes , qui les tapent ou qui font des enfants dans leurs dos.

Je trouve ça effarant de voir que moi , quelqu'un qui à des responsabilités , qui à de l'affection à donner , de la bienveillance bah qui soit mis sur le bas côté comme un moins que rien.ça craint je vous jure. Je jette l'éponge.
13 août 2021 00:54
C'est pas lui qui a forcé sur la seringue et qui s'est cramé le foie ?

Si ce n'est pas lui, il lui ressemble vachement !

Posteur : améliore ton physique si tu ne le trouves pas à ton goût. Et je trouve que tu dégages une mauvaise énergie. T'es défaitiste et c'est clair que ça n'attire pas.
Citation
TRDAPEX_23 a écrit:
Salam,

Les femmes sont ce qu'elles sont et de ce que j'observe, beaucoup chassent au-dessus de leur ligue, nous sommes tous le moche de quelqu'un donc ne t'attarde pas sur l'opinion d'une femme en matière de beauté, te traiter de moche ou laid est le seul pouvoir qu'elles ont et ce n'est pas toi qui as besoin d'un abonnement chez Sephora pour cacher leurs rides en plus d'être vilaine sur tous les plans. grinning smiley

Pour ce qui est du bled, je comprends, mais elles ne sont pas toutes mauvaises, privilégie une femme éduquée, car elle a d'autres options que de dépendre d'un mariage et obtenir un visa pour le tiers-monde que l'Europe et l'Occident sont en train de devenir.

Une chose qui m'interpelle, tu as 25 ans et ta sœur te propose des femmes de 18/19 ans et tu y vois un écart d'âge trop grand ?, on parle de 7 ans maximum, je peux comprendre la barrière de la langue mais pour ce qui est de l'âge, tu fais ton prince sur ce point, tu devrais apprendre leurs langues car elles sont jeunes et n'ont pas été endommagées par cette société décadente.

Accepter une femme divorcée n'est pas une tare en soi si elle tire un trait sur son passé, mais n'oublie pas qu'elle fera des comparaisons avec son ou ses ex de manière presque inconsciente et au vu de ton manque d'expérience avec les femmes, tu n'es clairement pas prêt pour ce type de femmes.

Elles sont un paradoxe et les opposés s'attirent, certaines sont mauvaises et méritent leurs hommes, certaines pensent pouvoir changer ce type d'hommes, certaines espèrent transformer de la merde en or et aiment l'adrénaline associée à la misère de ces "bad boys" sans oublier celles qui se font tromper sur la marchandise.Oups

Des responsabilités, de l'affection et de la bienveillance ne sont pas assez si tu n'as pas d'assurance, de confiance et une certaine insolence car ta timidité t'empêchera de vivre une relation pleine.

Si tu ne fais pas de sport, tu devras t'y mettre, celui-ci est bien:

[www.instagram.com]
h
13 août 2021 03:11
Et quoi epouser une divorcée cest une honte?

Vision archaique de la vie sobhanAllah

Il me semble que le prophete sws qui etait le meilleur des hommes a épousé des divorcées

Tu vas aller loin avec ces genre de stereotypes
Citation
Teemo a écrit:
Salam,

Aujourd'hui je dresse un constat amer dans ma vie sentimentale, j'écris un peu tous ça au feeling et je ne sais pas ou ça va mener donc désolé d'avance si ça se transforme en pavé grinning smiley.

Je suis un jeune homme de 25 ans , et avant cette année 2021 je n'ai rencontré aucunes femmes, jamais flirté , jamais été en couple, fin bref mes parents m'ont bien fais comprendre que les relations avec le genre opposé été interdite, et m'ont bien expliqué qu'il valait mieux patienter avoir une situation afin d'essayer de trouver une femme et de faire le Halal.

Nous y sommes , je travail depuis + de 2 ans , j'ai un cdi , un appart je suis implanté dans la vie professionnel , et comme j'habite très loin de mes parents je commence à ressentir la solitude , ça devient pesant, j'ai donc commencé à faire des causes pour trouver une femme.

Je passe assez vite sur la première 6 mois à discuté se projeter , et même si ça match sur plusieurs points niveau physique ça matche pas.

Première désillusion , bon il m'a fallu 1 mois et demi pour tourner la page , maintenant je continue donc ma recherche, je parle en l'espace d'1 mois à 3 femmes différentes la première ne me trouve pas "Charmant" voir même emploi le terme "laid" bon passons.

Les 2 autres sont similaire , je parle 1 semaine avec une qui dès qu'elle voit mes photos ne me répond plus , et la 3ème me dit clairement que je ne lui plait pas.

Bon là je suis face à une impasse je désespère et honnêtement je laisse tomber , je jette l'éponge ... ça fait mal à l'ego , mon ami à qui j'ai expliqué la situation et qui vient de se marier récemment me dit de pas lâcher.

Ma mère veut que je me marie mes cousines du bled ou des voisines du bled , mais c'est pas possible j'ai bien peur qu'elle ne m'aime que par le prisme des papier et de ce que la France peuvent leur offrir plutôt que par moi même.

Ma soeur me propose des cousines de sont maris qui sont hollandaise ou espagnol mais qui ont 18/19 ans ,la différence est trop grande et la barrière de la langue est présente je n'accepte pas.

Au travail il n'y a pas d'arabe dans mon village non plus , j'habite pas loins d'une très grande ville , mais je me vois pas alpaguer des femmes pour discuter , je suis de nature timide.

Bon enfin je vois la suite de manière pessimiste , quelle possibilité est ce que j'ai ?

Attendre 35 ans , que les femmes rabaisse leurs critères ... ça serait ridicule et pathétique.

Accepter une femme divorcer ?


Bref c'est con parce que je vois des histoires de femme qui se fiance avec des hommes qui n'ont pas de travail ,qui se bouge pas et qui font rien de leurs vies.
Je vois des femmes qui font des posts sur leurs maris qui les trompes , qui les tapent ou qui font des enfants dans leurs dos.

Je trouve ça effarant de voir que moi , quelqu'un qui à des responsabilités , qui à de l'affection à donner , de la bienveillance bah qui soit mis sur le bas côté comme un moins que rien.ça craint je vous jure. Je jette l'éponge.
13 août 2021 13:18
En plus tu fais du sport et pour pas penser faut s'occuper..c'est juste une question de temps..moi je trouve que tu as raison sur le fait de ne pas approcher les femmes dans la rue, enfin en tant que femme j apprécierai pas trop mais bon après tout dépend comment cela est fait...mais les femmes sont tellement habitué à être approcher par des " lourds" que nous restons méfiante...
Après il existe peut être une bonne technique...

Citation
Teemo a écrit:
Oui c'est ce que je vais faire je jette l'éponge sur ces recherches si ça vient ça vient , puis sinon tant pis , je vais me focaliser sur mon emploi , sur mon sport et ma foi.

Mais bon je dis ça mais le soir voir l'appartement vide ça fou un sacré coup au moral.

Oui je vais commencer à voyager , j'ai que 1 vrai amis et il c'est marié donc maintenant il va vivre ce genre de voyage avec elle.

Je m'inquiete forcément un peu parce qu'effectivement pour je me vois pas vraiment alpaguer les femmes dans la rue , je suis vraiment pas de ce genre la ... plus du genre discret.
Mais bon on ne sait jamais vraiment de quoi sera fait l'avenir je laisse le temps faire son oeuvre je laisse tomber et ça viendra bien un jour ou l'autre
T
13 août 2021 13:28
Bonne question car j'ai rien trouver sur lui avant de poster son lien et s'il joue au docteur, il se fera boucave en tout cas.
Citation
Architects a écrit:
C'est pas lui qui a forcé sur la seringue et qui s'est cramé le foie ?

Si ce n'est pas lui, il lui ressemble vachement !

Posteur : améliore ton physique si tu ne le trouves pas à ton goût. Et je trouve que tu dégages une mauvaise énergie. T'es défaitiste et c'est clair que ça n'attire pas.
M
13 août 2021 16:26
Salam,
Effectivement tu as raison mais cela reste un critère.
Est ce que ce "garçon pas beau" tu aurais apprecié avec des rapports intime avec lui car il faut aussi de l'attirance quand même un minimum au delà du reste.

Certaines font une grosse fixette sur le physique.
Je ne parle même pas des hommes avec ce qu'on voit a la TV et sur les réseau...
Citation
Erreur404404 a écrit:
Tu trouveras inchallah ne désespère pas ! Toutes les femmes n ont pas en tête comme principal critère la beauté!! Bon moi je suis divorcé et avec l expérience le ( 1ans) je sais que la beauté c est superficiel.. Maintenant je regarde les hommes avec plus de précision à savoir bon caractère, doux , agréable avec leur femme.. prêt à construire leur foyer et mâture.. Par le passé je suis passer à côté d un garçon pas beau physiquement mais qui était très agréable et attentif .. je regrette mon manque de maturité mais kheir inchallah.
M
13 août 2021 16:42
Je trouve dommage de parler de divorcé en mal ou en choix de secours.
Il faut savoir que certaines de ces femmes sont juste des perles rares que certains hommes revent de trouver mais sont tomber entre de mauvaises mains.

Si une femme divorcé te plait physiquement un minimum et dispose des critères que tu recherches foncé j'ai envie de dire par contre si je peux te conseiller verifie si elle parle pas trop de son ex et ne rajoute pas dans ses discours "mon ex lui faisait comme si ou etait comme ca" la condition dois être qu'elle n'a plus intérêt a évoqué son ex dans votre relation sinon qu'elle y retourne avec
13 août 2021 17:34
Salam ,

Merci J'ai deja fait mon mea culpa sur les femmes divorcés. Cest vrais que le fait qu'elle ai un ex et pas moi ca déséquilibre la balance mais tant qu'il ny a pas de comparaison ça me va , mais bon je ne cherche plus , je laisse le temps faire les choses
Citation
Marocos758 a écrit:
Je trouve dommage de parler de divorcé en mal ou en choix de secours.
Il faut savoir que certaines de ces femmes sont juste des perles rares que certains hommes revent de trouver mais sont tomber entre de mauvaises mains.

Si une femme divorcé te plait physiquement un minimum et dispose des critères que tu recherches foncé j'ai envie de dire par contre si je peux te conseiller verifie si elle parle pas trop de son ex et ne rajoute pas dans ses discours "mon ex lui faisait comme si ou etait comme ca" la condition dois être qu'elle n'a plus intérêt a évoqué son ex dans votre relation sinon qu'elle y retourne avec
E
22 août 2021 22:20
Franchement avec le recul que j ai aujourd'hui ça n aurait pas été un frein parce qu il y a beaucoup de choses qui l emporte sur sa beauté!!

Même sur le plan intime ça n aurait pas été affreux! Genre avoir du degout et rester juste pour ses autres qualités.. j étais une gamine quand je l ai connu je m arrêter uniquement sur le physique.
Citation
Marocos758 a écrit:
Salam,
Effectivement tu as raison mais cela reste un critère.
Est ce que ce "garçon pas beau" tu aurais apprecié avec des rapports intime avec lui car il faut aussi de l'attirance quand même un minimum au delà du reste.

Certaines font une grosse fixette sur le physique.
Je ne parle même pas des hommes avec ce qu'on voit a la TV et sur les réseau...
22 août 2021 22:25
Et comment ça se fait que tu as changé d'avis et que d'un coup le physique n'ai plus d'importance et ne fasse plus partis de tes critères principaux ?
Citation
Erreur404404 a écrit:
Franchement avec le recul que j ai aujourd'hui ça n aurait pas été un frein parce qu il y a beaucoup de choses qui l emporte sur sa beauté!!

Même sur le plan intime ça n aurait pas été affreux! Genre avoir du degout et rester juste pour ses autres qualités.. j étais une gamine quand je l ai connu je m arrêter uniquement sur le physique.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook