Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Constat sur la gente masculine
12 juillet 2018 10:49
Je pense qu'au contraire ce sont les belles femmes qui sont déjà prises. ils vous reste plus qu'à prendre ce qui a grinning smiley
R
12 juillet 2018 10:50
Ah oui ? lol

Et toi c'est quoi tes critères ? XD
Citation
Blatebehekikkkk a écrit:
tu me décris waww
z
12 juillet 2018 10:54
ca va c’est plus que raisonable tes criteres!!! alors les filles lancez vous!!!
12 juillet 2018 11:09
brun ténébreux mdrrr
Citation
Rick C-137 a écrit:
Ah oui ? lol

Et toi c'est quoi tes critères ? XD
j
12 juillet 2018 11:10
Tu sais il faut déjà voir ce que représente ce bas monde pour nous, et ce qu’il en est réellement au yeux d’Allah.

le message d’Allah صلى الله عليه و سلم a dit : « Si ce bas monde valait pour Allah l’équivalent d’une aile de moustique, alors il ne consentirait même pas à accorder ne serait-ce une gorgée d’eau au mécréant ». Tirmidhi 2320, Ibn Maja 4110 

Allah nous dit dans le Coran (et il y’a beaucoup de versets dans ce sens):

Sachez que la vie présente n’est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie : la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie ; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au- delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément de Dieu. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse.
Sourate 57, 20

Le vrai bonheur c’est d’œuvrer pour l’au-delà. Allah dissipera tes angoisses tes peurs et te couvrira de Sa Miséricorde

Le plus important moyen d'atteindre le bonheur, l'élément de base pour ce faire est d'avoir la foi et agir correctement, Allah dit : [Quiconque, homme ou femme agira correctement tout en étant croyant, Nous lui ferons vivre une bonne vie. Et, assurément Nous les récompenserons en fonction des meilleures de leurs actions] (Sourate Nahl, Verset 98)

Celui qui oevre il sait également que cette dounya ne vaut pas grand chose, et que les épreuves sont là pour dissiper les péchés et que c’est une preuve d’Amour d’Allah SWT.
Mais en faisant cela il récoltera les fruits dans ce bas monde et dans l’au dela...



Citation
sarutobi a écrit:
tu crois vraiment que le plus pieux auras le plus ici bas ? tu m'etonnes ,
R
12 juillet 2018 11:12
Ah je suis brun et ténébreux en apparence ... mais pas dans ma personnalité. Dommage ! Mdrr
Citation
Blatebehekikkkk a écrit:
brun ténébreux mdrrr
12 juillet 2018 11:13
qu'est ce que t'entends brun ténébreux dans la personnalité ?

ps : je parlais du point de vue physique
Citation
Rick C-137 a écrit:
Ah je suis brun et ténébreux en apparence ... mais pas dans ma personnalité. Dommage ! Mdrr
I
12 juillet 2018 11:15
Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi une femme qui met un maquillage extravagant et des vêtements légers qui montre toute ses formes croit qu'elle est belle parce qu'on la regarde et on la drague ?perplexe
Allez faire un tour dans un boulevard de prostitution et vous verrez la même chose, si tu te fais draguer tout les jours c'est parce que les mecs veulent te sauter, c'est pas parce qu'il te trouve intelligente ou avec un bon comportement...
A bon entendeur
R
12 juillet 2018 11:18
Secret, sombre et mélancolique. Tout le contraire de moi XD
Citation
Blatebehekikkkk a écrit:
qu'est ce que t'entends brun ténébreux dans la personnalité ?

ps : je parlais du point de vue physique
12 juillet 2018 11:28
ba c'est évident que si tu te fais draguer c'est grâce ou à cause de ton physique étant donné qu'ils se basent uniquement sur ça pour t'aborder et je suis pas d'accord une fille peut être belle et dragué sans pour autant être vulgaire
Citation
IamWhoIam a écrit:
Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi une femme qui met un maquillage extravagant et des vêtements légers qui montre toute ses formes croit qu'elle est belle parce qu'on la regarde et on la drague ?perplexe
Allez faire un tour dans un boulevard de prostitution et vous verrez la même chose, si tu te fais draguer tout les jours c'est parce que les mecs veulent te sauter, c'est pas parce qu'il te trouve intelligente ou avec un bon comportement...
A bon entendeur
12 juillet 2018 11:28
mdr tant mieux j'aime pas les casses têtes chinois
Citation
Rick C-137 a écrit:
Secret, sombre et mélancolique. Tout le contraire de moi XD
A
12 juillet 2018 11:47
Tu veux plutôt parler de femme voyante, car tu peux être très belle est discrète.

Mais c'est clair que si une femme, s'habille en mini short avec un haut qui laisse entre voir son ventre ect.. c'est dur pour son mec de voir que madame s'fait mater À souhait. À part si il aime ça.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
I
12 juillet 2018 11:53
Oui mais il y a des femmes naturellement belles et discrètes, qui ont un certain charisme ou charme qui impose le respect...
Citation
Blatebehekikkkk a écrit:
ba c'est évident que si tu te fais draguer c'est grâce ou à cause de ton physique étant donné qu'ils se basent uniquement sur ça pour t'aborder et je suis pas d'accord une fille peut être belle et dragué sans pour autant être vulgaire
B
12 juillet 2018 12:09
Une femme belle est une femme normale comme les autres. Elle a juste été gâtée par la génétique, ça ne change rien au reste. On ne juge pas un livre à sa couverture. Des femmes belles et modestes j'en ai vu autant que des filles lambda prétentieuses et réciproquement.
12 juillet 2018 12:11
Plus sérieusement il me tarde d'être plus belle que les houris au paradis sérieux j'y pense matin et soir il me tarde d'eblouire tous le paradis Inch'Allah et puis si Allah veux je serais une des femmes des compagnons qui ces qu'Allah nous laccorde a toussmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/18 12:13 par 200poundsbeauty.
r
12 juillet 2018 12:31
sympas ce que tu dis et ton mari dans lhistoire ?

vouloir etre la compagne dun autre
Citation
200poundsbeauty a écrit:
Plus sérieusement il me tarde d'être plus belle que les houris au paradis sérieux j'y pense matin et soir il me tarde d'eblouire tous le paradis Inch'Allah et puis si Allah veux je serais une des femmes des compagnons qui ces qu'Allah nous laccorde a toussmiling smiley
\
12 juillet 2018 12:32
Salam

Peut être qu'ils veulent la paix, une femme trop belle faut gérer apres.... elle se fait drague tu vas devoir t'emnrouiller et remettre en place tous les autres gars.

Aussi pour certains faut être à la hauteur , car elle peut avoir un autre homme donc tjr être au top! Ça doit être fatiguant
Citation
Blatebehekikkkk a écrit:
Salam,

j'ai comme une légère impression que les hommes fuient les " femmes belles " , celles qui sont regardées par tout le monde dans la rue .. et pour se marier ils préfèrent se marier avec des femmes plus simples, plus discrètes, moins tape à l'oeuil.

C'est ce qui fait aujourd'hui que les femmes " moches " se marient avant les femmes " belles " , parce que on a comme l'impression que les hommes utilisent les femmes belles pour s'amuser , et les femmes moins belles pour du sérieux.

Mais pourquoi ? , les mecs vous avez peur de ne pas assumer toute votre vie avec une femme belle ? j'aimerais bien en savoir un peu plus sur vos raisons et le pourquoi du comment de ce genre d'actions.

( c'est un débat comme les autres, cela ne me concerne aucunement smiling smiley )
12 juillet 2018 12:35
Je préfère avoir un mari la bas que ici bas psk la bas c'est source de félicité pas de routine comme ici.
L
12 juillet 2018 15:48
Je crois que tu parle des hommes comme moi ptdr
La beauté reste subjective mais c’est vrai qu’une femme qui « trop belle » càd qui attire tout les regards et tout alors que chui une personne simple et discret, c’est pas pour moi.
Citation
Blatebehekikkkk a écrit:
Salam,

j'ai comme une légère impression que les hommes fuient les " femmes belles " , celles qui sont regardées par tout le monde dans la rue .. et pour se marier ils préfèrent se marier avec des femmes plus simples, plus discrètes, moins tape à l'oeuil.

C'est ce qui fait aujourd'hui que les femmes " moches " se marient avant les femmes " belles " , parce que on a comme l'impression que les hommes utilisent les femmes belles pour s'amuser , et les femmes moins belles pour du sérieux.

Mais pourquoi ? , les mecs vous avez peur de ne pas assumer toute votre vie avec une femme belle ? j'aimerais bien en savoir un peu plus sur vos raisons et le pourquoi du comment de ce genre d'actions.

( c'est un débat comme les autres, cela ne me concerne aucunement smiling smiley )
12 juillet 2018 16:23
et c'est pas le mektoub d'être pauvre beau moche ?
Citation
sarutobi a écrit:
le mektoub , c'est le pretexte quand on est moche , pauvre , sans charisme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook