Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Constatation en retour de mon dernier poste
2 mars 2019 14:53
T'as un soucis avec le chiffre 30, toi whistling smiley


Citation
streptoaure a écrit:
Je pense qu'il faut vivre dans le réel et pas dans les rêves, écouter les personnes qui racontent que tout est beau et joli n'est pas la solution.

La problématique du mariage passé la trentaine est réelle, et beaucoup d'homme, je dirai même une majorité ne font soit pas attention à ses femmes, soit les considère comme des potentiels objets sexuels.

Il faut d'après moi être encore plus à cheval sur les conditions d'éventuelles rencontres à cet âge là, pour être bien sûr que le gars veut réellement se marier et non pas jouer, sous peine de passer de relations en relations sans rien en tirer.

Ne pas croire aux beaux discours, le fait de se dire musulman n'empêche rien à notre époque !
Z
2 mars 2019 14:53
Non je ne le prends pas mal. Tu es honnête. Et j apprécie.

Je ne le suis pas pourtant mais si c ce que je véhicule je n y peux rien.

Mais bon ce n est pas une raison mm si c le cas de jouer ac des personnes comme cela.

Ce message encore une fois c juste pour mettre en garde des personnes qui pourraient recevoir ce genre du mm type.

D ailleurs j ai mm reçu de msg de certaines femmes mariées qui n ont rien dit et qui reçoivent des msg d hommes malsains donc rien avoir ac ce que je peux écrire finalement.
Citation
************* a écrit:
jamais reçu ce genre de message après
ton ancien poste dsl mais il fessait trop désespérer
et les mecs ont senti sa ils se sont dit elle est prête a tout pour se marier Heu

c des manipulateur certains mecs
2 mars 2019 14:55
Je n'ai jamais parlé de vice, ce sont tes propos.

Je ne comprends juste pas ton étonnement quant à une conséquence prévisible... et c'est tout.
Citation
Zineb moulati a écrit:
Ça c ta façon de penser et non je ne m y attendais pas du tout. Je ne suis pas vicieuse ce n est pas ds ma nature pour aller au delà de ce que tu penses...

Mais si tu le dis je respecte ton opinion smiling smiley
Z
2 mars 2019 14:58
Si ça l est justement...

Je n ai rien dit de malsain ds mon msg et je pense que tu as l habitude c pour cela que tu le dis cela.

Or moi c la première fois que ça m arrive d ou mon étonnement
Citation
Msemenomiel a écrit:
Je n'ai jamais parlé de vice, ce sont tes propos.

Je ne comprends juste pas ton étonnement quant à une conséquence prévisible... et c'est tout.
s
2 mars 2019 14:59
Il me semble que la posteuse avait dit avoir 32 ans, désolé de lui répondre, si elle avait 25, j'aurai utilisé 25 !


Au moins cette personne décrit une réalité de manière honnête contrairement à beaucoup d'autres, si les femmes étaient plus honnête à ce niveau là, la tendance s'inverserai peut-être, et les jeunes auraient plus de facilité à se marier, et tout rentrerait dans l'ordre !

Donc oui j'ai un problème avec le chiffre 30, pas personnellement mais plutôt parce que je connais beaucoup de jeunes hommes qui sont dans la vingtaine et qui souhaitent se marier mais qui ne tombent que sur des os parce que ces jeunes femmes pensent qu'elles plairont toute leur vie...et finalement finissent à 30 ans sans hommes sérieux pour se marier, à quoi bon..

Mais comme je le disais encore il y a quelques minutes, je n'oblige personne à me lire whistling smiley
Citation
La paisible a écrit:
T'as un soucis avec le chiffre 30, toi whistling smiley
Z
2 mars 2019 15:02
Je ne m y attendais absolument pas.

Mais je voulais juste me confier anonymement et je n attendais rien n en retour.


Citation
La paisible a écrit:
C'était évident comme retour et j'ai du mal à croire que tu ne t'y attendais pas.
2 mars 2019 15:02
Haha c'est bien de tout déballer hein =D

Ce qui se passe en irl est encore pire homme comme femme c'est la folie, mais il se passe des choses ici haha.
Z
2 mars 2019 15:04
SoubhanAllah a travers vos propos je constate que vous n avez aucune nya. J ai l impression d être seule au monde.

Je comprends pkoi je suis tjrs celib Pke de nos jours il y a trop de vice
s
2 mars 2019 15:05
Bienvenue dans le monde réel ou tout est question d'intérêt smiling smiley
Citation
Zineb moulati a écrit:
SoubhanAllah a travers vos propos je constate que vous n avez aucune nya. J ai l impression d être seule au monde.

Je comprends pkoi je suis tjrs celib Pke de nos jours il y a trop de vice
2 mars 2019 15:07
Il y a des déséquilibrés sur ce forum. Ils/elles ne participent que très rarement voire jamais mais exploitent intensivement la messagerie privé. J'ai eu affaire à une femme récemment (après coup, je suspecte que ce soit un homme) qui m'a contactée pour parler "entre sœurs" suite à un post sur le voile. Dès le second message, elle a cherché à dévier la conversation et ça s'est confirmé ensuite. Résultat, je l'ai bloqué(e).

Donc tu n'es pas à blâmer. Certes le genre de post que tu as lancé les attirent mais tu es libre de t'exprimer. À eux de se faire soigner.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/19 16:48 par Sarah*.
2 mars 2019 15:09
T'es sacrément sur la défensive avec tes "!!!!!"

Si je relève ceci c'est parce que à chaque fois que je tombe sur un des tes commentaires ça a un rapport avec les femmes trentenaires.

Et je ne te lis pas toi spécifiquement, je lis les commentaires sous un poste.

Ceci dit ton analyse n'est pas totalement fausse.

Sur ce, je te laisse déverser ta haine sur quelqu'un d'autre, j'suis pas d'humeur aujourd'hui.

Welcome


Citation
streptoaure a écrit:
Il me semble que la posteuse avait dit avoir 32 ans, désolé de lui répondre, si elle avait 25, j'aurai utilisé 25 !


Au moins cette personne décrit une réalité de manière honnête contrairement à beaucoup d'autres, si les femmes étaient plus honnête à ce niveau là, la tendance s'inverserai peut-être, et les jeunes auraient plus de facilité à se marier, et tout rentrerait dans l'ordre !

Donc oui j'ai un problème avec le chiffre 30, pas personnellement mais plutôt parce que je connais beaucoup de jeunes hommes qui sont dans la vingtaine et qui souhaitent se marier mais qui ne tombent que sur des os parce que ces jeunes femmes pensent qu'elles plairont toute leur vie...et finalement finissent à 30 ans sans hommes sérieux pour se marier, à quoi bon..

Mais comme je le disais encore il y a quelques minutes, je n'oblige personne à me lire whistling smiley
S
2 mars 2019 15:10
Salam,

Rien d'étonnant... énormément de chasseurs crasseux ici...Angel
S
2 mars 2019 15:12
Il a dû se faire tej par une trentenaire et ça lui ait resté en travers de sa petite gorge...smoking smiley
Citation
La paisible a écrit:
T'es sacrément sur la défensive avec tes "!!!!!"

Si je relève ceci c'est parce que à chaque fois que je tombe sur un des tes commentaires ça a un rapport avec les femmes trentenaires.

Et je ne te lis pas toi spécifiquement, je lis les commentaires sous un poste.

Ceci dit ton analyse n'est pas totalement fausse.

Sur ce, je te laisse déverser ta haine sur quelqu'un d'autre, j'suis pas d'humeur aujourd'hui.

Welcome
2 mars 2019 15:13
Mdrrr
Citation
Sisi...M. a écrit:
Salam,

Rien d'étonnant... énormément de chasseurs crasseux ici...Angel
s
2 mars 2019 15:14
Les points d'exclamation sont uniquement une habitude, rien d'autre !

Tu t'imagines bien que je ne suis pas en colère h24, ça n'a pas de sens !

Si j'en parle souvent dans mes commentaires, c'est que c'est en lien avec le poste, si je répond à un poste qui touche à la politique, je n'en parlerai bien sûr pas smiling smiley

Bon samedi !
Citation
La paisible a écrit:
T'es sacrément sur la défensive avec tes "!!!!!"

Si je relève ceci c'est parce que à chaque fois que je tombe sur un des tes commentaires ça a un rapport avec les femmes trentenaires.

Et je ne te lis pas toi spécifiquement, je lis les commentaires sous un poste.

Ceci dit ton analyse n'est pas totalement fausse.

Sur ce, je te laisse déverser ta haine sur quelqu'un d'autre, j'suis pas d'humeur aujourd'hui.

Welcome
2 mars 2019 15:37
On dit posteuses et pas postesteuses ptdr
Citation
Épanouissement99 a écrit:
C'est pour ça que je ne comprends pas comment la plupart des posteurs et postesteuses arrivez à raconter vos vies comme ça devant tout le monde.... Vous ne savez pas à qui vous vous adressez. Moi je pourrais jamais.
Z
2 mars 2019 15:37
Oui la posteuse cad moi oui j ai 32 ans et je l assume et cela ne veut pas dire que des hommes ne veulent pas se marier ac une trentenaire hein!

Vous êtes trop dans les âges faut arrêter l âge ne fait pas la maturité ou la jeunesse. J ai 32 ans et au travail il pensait que j en avais 23 donc arrêter svp ac l âge et comme je l ai dit sur le post y a des hommes qui dépassent la quanrantaine et qu ils pensent qu ils en ont 20

Bref je vis ds un monde de fou wallah



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/03/19 17:58 par Zineb moulati.
s
2 mars 2019 15:44
En temps normal, j'aurai fait quelques petites blagues, mais j'éprouve de l'empathie.

Qu'Allah te facilite..
Citation
Zineb moulati a écrit:
Oui la posteuse cad dire moi oui j ai 32 ans et je l assume et cela ne veut pas dire qu’est des hommes ne veulent pas se marier ac une trentenaire hein!

Vous êtes trop dans les âges faut arrêter l âge ne fait pas la maturité ou la jeunesse. J ai 32 ans et au travaille il pensais que j en avais 23 donc arrêter svp ac l âge et comme je l ai dit sur le post y a des hommes qui dépassent la quanrantaine et qu ils pensent qu ils en ont 20

Bref je vis ds un monde de fou wallah
Z
2 mars 2019 16:04
Tu peux rien ne t en empêche smiling smiley

Ameen barak Allahoufik

Qu Allah te facilite également
Citation
streptoaure a écrit:
En temps normal, j'aurai fait quelques petites blagues, mais j'éprouve de l'empathie.

Qu'Allah te facilite..
2 mars 2019 16:05
Ah je ne savais pas.... Merci petite fleur Welcome
Citation
Émeraude Saphir a écrit:
On dit posteuses et pas postesteuses ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook