Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
construire un reseau d'amies sur Paris et régions
n
5 septembre 2013 22:47
salam

je suis avec vous si vous cherchez toujours des filles
j ai 36 ans
u
5 septembre 2013 23:04
Salamoualikoum les filles ravies d avoir de vos nouvelles ça fait plaisssssir hâte de vous revoir et de papoter de nos vacances on doit avoir beaucoup a raconter

La rentrée se passe doucement avec ces températures estivales c est super on se croit encore en vacances

Pour le resto le samedi 21septembre c est pas possible pour moi et oui c est le mariage de mon frère donc voilà
Si on gros gros bisous a toute
m
6 septembre 2013 14:13
salam les filles,

je souhaiterai joindre votre groupe je suis marocaine j ai 28ans et je suis divorcée ...
6 septembre 2013 18:26
Salut les filles!!!!

dur dur la rentrée...

En tout cas, ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles.

j'espère vous retouver toutes très bientot.

Bsisous.
l
6 septembre 2013 18:57
Salam mes choupinetteswinking smiley

Voilà je viens juste de raccrocher avec marocaine du nord au sujet de notre prochaine sortiesmiling smiley

serait il possible les fifilles de m'indiquer vos dates de disponibilité?

j'ai pris en compte le 21 pour soeursmiling smiley)

La date de la sortie est le 28 SEPTEMBRE ou le 5 OCTOBRE est ça sera pour un diner le SOIR

Choisissez la date que vous désiriez prendre svp?

POUR LES NOUVELLES ADHÉRENTE QUI M'ONT COMMUNIQUER LEURS NUMÉROS JE LES APPELLERAI AU FUR ET A MESURE

Gros bisous à vous toutes
l
6 septembre 2013 19:00
Citation
une_soeur a écrit:
Salamoualikoum les filles ravies d avoir de vos nouvelles ça fait plaisssssir hâte de vous revoir et de papoter de nos vacances on doit avoir beaucoup a raconter

La rentrée se passe doucement avec ces températures estivales c est super on se croit encore en vacances

Pour le resto le samedi 21septembre c est pas possible pour moi et oui c est le mariage de mon frère donc voilà
Si on gros gros bisous a toute



hihihihihi tu nous invites pas au mariage?loool
l
6 septembre 2013 19:00
Citation
une_soeur a écrit:
Salamoualikoum les filles ravies d avoir de vos nouvelles ça fait plaisssssir hâte de vous revoir et de papoter de nos vacances on doit avoir beaucoup a raconter

La rentrée se passe doucement avec ces températures estivales c est super on se croit encore en vacances

Pour le resto le samedi 21septembre c est pas possible pour moi et oui c est le mariage de mon frère donc voilà
Si on gros gros bisous a toute


WALLAH JE SAIS FAIRE YOUYOUYOUYOUYOUDanse
k
6 septembre 2013 19:39
Salam les filles,

je voudrai me joindre à vous , j'habite également en région parisienne mais je connais pas assez de personnes !! j espère vite vous rencontrer Inchallah !!
m
6 septembre 2013 22:44
Citation
layseter a écrit:
Citation
une_soeur a écrit:
Salamoualikoum les filles ravies d avoir de vos nouvelles ça fait plaisssssir hâte de vous revoir et de papoter de nos vacances on doit avoir beaucoup a raconter

La rentrée se passe doucement avec ces températures estivales c est super on se croit encore en vacances

Pour le resto le samedi 21septembre c est pas possible pour moi et oui c est le mariage de mon frère donc voilà
Si on gros gros bisous a toute


WALLAH JE SAIS FAIRE YOUYOUYOUYOUYOUDanse

LOL!!!! Moi je suis dispo le 21!! Et j'ai de la voix pour le SLA W SLAM 3LA RASSOULLAH....
Et je me suis acheté une takchita trop belle cet été haahhah
Félicitations à ton frère!!!


Bref concernant notre diner, moi les deux dates sont possibles, avec une préférence pour le 05/10 car je risque d'etre en plein déménagement le 28/09.

Salam et bienvenue aux nouvelles!
8 septembre 2013 16:15
Salam - Coucou les filles.

J'espère que vous avez toute passée d'excellentes vacances?
Toutes les bonnes choses ont une fin .. sniff-sniff .. La rentrée est arrivée rapidement en espérant qu'elle s'est bien passée pour toutes!!!

Mabrouk - Félicitations pour ton frère unesoeur .. Je leur souhaite tout le bonheur du monde .. Inchaallah ..
Avec layseter, ont a pris en compte la date du mariage pour que tu sois parmi nous.

Je trouve que pour ces retrouvailles, nous devrions être toutes présentes .. Ce serait sympa non?,
C'est pour cela que nous devons choisir la date toute ensemble.

Pour la sortie, les deux datent me conviennent .. c'est normal, je suis la moins compliquée du groupe .. ..rire.. Je vous taquine .. Attation (comme dirait ma nièce de 4ans).

J'ai hâte de vous revoir et je sais que nous allons passer une agréable soirée .. rire et bonne humeur au rendez-vous, comme lors des autres rencontres .. C'est GÉNIAL!!!!!
On doit avoir tellement de choses à se dire ..on devrait peut--être opter pour les deux dates pour avoir le temps de parler et laisser la parole à chacune de nous ..sourire..

Je vous dit à très très vite et je vous envoie mille et une Boussettes.
winking smileyyawning smiley
8 septembre 2013 16:18
Re....

..sourire..

Bienvenue aux nouvelles qui veulent se joindre au groupe!!!

Mouah-Mouah à toute!!!!!
u
9 septembre 2013 16:43
Salam les filles
Vous êtes les bienvenue pour celle qui sont prêt a se déplacer inchallah
Le mariage a lieu en province donc a Metz barabaaaaaa

On aura besoin de voix lolololol lol
u
9 septembre 2013 16:43
Salam les filles
Vous êtes les bienvenue pour celle qui sont prêt a se déplacer inchallah
Le mariage a lieu en province donc a Metz barabaaaaaa

On aura besoin de voix lolololol lol
10 septembre 2013 21:04
ca m'interesse!!!!
l
10 septembre 2013 23:29
Coucou c encore moi,
Allah yesekher sœur, rabbi ykemel bel kheir, eh Ben les filles qu est ce que vous en pensez? On y va, wallah chui sérieuse?hihihi
l
12 septembre 2013 13:24
Toc toc les filles,

serait il possible de répondre sur le forum à mes propositions de choix des dates de la sortie les filles?smiling smiley))

Dsl mais pour celles qui ne répondent pas ne seront pas conviées à la sortie.


Bienvenue au nouvelles adhérenteswinking smiley)
12 septembre 2013 13:33
J'ai bien envie de me joindre à vous, les deux dates me conviennent si c'est le soir.
S
12 septembre 2013 14:30
Salam les chiquitas! smiling smiley

Comment allez-vous? En pleine forme j'espère parce que j'ai hâte de vous revoir pour ce dîner inchaAllah! Les deux dates me conviennent.

Pour celles qui veulent aller au mariage du frère d'unesoeur, j'vous prends toutes dans ma batmobile! lol J'viens avec ma mère et mes tantes d'ailleurs lol

Gros bisousss
l
12 septembre 2013 18:14
vie de miel faudra me communiquer ton num stp;=)
u
12 septembre 2013 19:34
Salam les filles les deux dates m ont conviennent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook