Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Consulat du Maroc à Strasbourg
m
27 juillet 2023 15:46
Je viens de récupérer la carte national marocaine avec une date de naissance erronée de façon grossière alors qu'une copie de pièce d'identité et de livret de famille leur à été fourni par mes soins!
Je suis obligé d'annuler mes vacances prévue à la base afin de procéder à une demande d'acte d'hérédité suite au deces de mon père.
J'affirme avec certitude et au vue du grand nombre de plaignants que c'est erreur sont faite volontairement!
Vraiment déçu de l'incompétence de certaines personnes travaillant dans l'administration marocaine.
m
27 juillet 2023 16:05
Ce ne sera pas la première fois, dans ce consulat. Un certificat de décès était supposé partir avec la valise diplomatique - ça n' a pas été effectué .Une fonctionnaire arrogante et assez condescendante m'avait pourtant assuré qu'elle s'en chargeait. Rien de chez rien. Il a fallu se déplacer au pays pour acter le décès. C'est pas nouveau, cette incompétence supérieure des services à Stras.
Citation
momo100975 a écrit:
Je viens de récupérer la carte national marocaine avec une date de naissance erronée de façon grossière alors qu'une copie de pièce d'identité et de livret de famille leur à été fourni par mes soins!
Je suis obligé d'annuler mes vacances prévue à la base afin de procéder à une demande d'acte d'hérédité suite au deces de mon père.
J'affirme avec certitude et au vue du grand nombre de plaignants que c'est erreur sont faite volontairement!
Vraiment déçu de l'incompétence de certaines personnes travaillant dans l'administration marocaine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook