Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Consultant amoa
23 décembre 2016 12:45
Salam aleykoum,

Je travaille actuellement en MOE dans le domaine informatique et je souhaite avoir des conseils ou temoignages de gens ayant pu basculter coté AMOA car cest mon souhait inchaAllah.

BaraAllahfikoum
a
23 décembre 2016 13:46
Je travaille en MOA c'est plus passionnant et tu en apprends tous les jours dans les projets. Tu peux basculer de la MOE vers AMOA je vois beaucoup de collegues l'ont fait mais au début tu vas galèrer et être à l'ouest. Tu ne commences par être AMOA pour apprendre et ensuite évoluer vers MOA plus tard
23 décembre 2016 14:07
Ok winking smiley merci car j'ai l'impression que le client a peur de prendre ds ce domaine des gens d'MOE jai un profil litteraire et je sens que je ne mepanouie pas en MOE. Tu as quel profil?
23 décembre 2016 17:22
Personne ici ne fait d'amoa et qui aurait des conseils ou retours dexperiences?
a
25 décembre 2016 15:12
J'ai un profil école de commerce ensuite j'ai fait une reconversion professionnelle en informatique. Mais je t'assure l'apprentissage fonctionnel moa je l'ai appris en entreprise
25 décembre 2016 16:05
Moi aussi reconvertion suite a mon bac5 et tu est actuellement en moa?
a
26 décembre 2016 20:14
Je suis en MOA. Mais avant j'ai commencé par AMOA faire des tests. Mais bien avant j'ai fait une formation en informatique et rien à voir avec la MOE
26 décembre 2016 20:15
Ok tu nas fait que du tests?
a
27 décembre 2016 17:48
J'ai commencé par faire des tests au début pour maitriser le langage bancaire assurance. Par la suite, j'ai évolué vers MOA
27 décembre 2016 17:58
Ok tu connais des gens avec qui je pourrai echanger et qui ont fait d'autres actions AMOA comme des spec....

Merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook