Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ss contente et voilà mon histoir avc mon amour
n
19 juillet 2006 16:54
Citation
nor 3ini a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
Une tres bonne nouvelle. Mabrouk aalik!!
Allez raconte nous ton histoire? Depuis quand, rencontré où? etc..

merci à vous mon amour j l'ai rencontré aprés finir ma relation avc le fou on s'est vu là où j bosse hotesse d'acceuil on a parlé un peu il etait super gentil et c le 1er homme ki s'est aproché d moi pr moi meme et pas pr mon corps c un homme pas cme les autres il m'a jamais manqué d respcet on se raconte tt dés le debut il y a pas d secret entre nous rien du tt on s'entend tré bien meme idées meme pensés on a la meme personalité meme q'on dit les memes trucs on meme temps cme si chaq'un d nous li ce q'à l'autre ds la tete on pt parler q'avc les yeux et parfois j repond à qst q'il vt me poser avt q'il la pose et meme chose pr lui et ce ki est pire et incroyable q'on est passé par les memes truc ds notre vie meme si on se connaissait pas par exemple on a fait operation ds ventre au meme age nous deux on a enlevé les angines au meme age nous deux c bisard non mais c notre histoire j s follement amoureuse j ss hiper heureuse tt koiIn love

eye rolling smiley mabrouk Clap
m
19 juillet 2006 17:11
Citation
nor 3ini a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
Une tres bonne nouvelle. Mabrouk aalik!!
Allez raconte nous ton histoire? Depuis quand, rencontré où? etc..

merci à vous mon amour j l'ai rencontré aprés finir ma relation avc le fou on s'est vu là où j bosse hotesse d'acceuil on a parlé un peu il etait super gentil et c le 1er homme ki s'est aproché d moi pr moi meme et pas pr mon corps c un homme pas cme les autres il m'a jamais manqué d respcet on se raconte tt dés le debut il y a pas d secret entre nous rien du tt on s'entend tré bien meme idées meme pensés on a la meme personalité meme q'on dit les memes trucs on meme temps cme si chaq'un d nous li ce q'à l'autre ds la tete on pt parler q'avc les yeux et parfois j repond à qst q'il vt me poser avt q'il la pose et meme chose pr lui et ce ki est pire et incroyable q'on est passé par les memes truc ds notre vie meme si on se connaissait pas par exemple on a fait operation ds ventre au meme age nous deux on a enlevé les angines au meme age nous deux c bisard non mais c notre histoire j s follement amoureuse j ss hiper heureuse tt koiIn love

Salam Nor

Enfin, un post ki transpire la joie ! smiling smiley

C mimi In loveIn loveIn love

Mabrouk 3like o Allah (swt) y Kamal bi kheir Angel

Amicalement
n
19 juillet 2006 17:13
merci lah ybarek fik o l3o9ba ljami3
l
19 juillet 2006 17:15
Citation
muslimallahswt a écrit:

Enfin, un post ki transpire la joie ! smiling smiley

Salam,

parle pas de transpiration en ce moment stoplè, berk berk, berk ... grinning smiley

Sinon Allah y kemel bi kheir ... (ça y est je parle marocain maintenant !)
m
19 juillet 2006 17:19
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:

Enfin, un post ki transpire la joie ! smiling smiley

Salam,

parle pas de transpiration en ce moment stoplè, berk berk, berk ... grinning smiley

Sinon Allah y kemel bi kheir ... (ça y est je parle marocain maintenant !)

Mdrrrrr Libellule evil

Oualah, je me doutais ke kkun allait faire le parallèle grinning smiley

Cela dit, entre la transpiration de ce post et la transpiration concrète, y a un fossé tongue sticking out smiley

winking smiley
l
19 juillet 2006 17:22
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:

Enfin, un post ki transpire la joie ! smiling smiley

Salam,

parle pas de transpiration en ce moment stoplè, berk berk, berk ... grinning smiley

Sinon Allah y kemel bi kheir ... (ça y est je parle marocain maintenant !)

Mdrrrrr Libellule evil

Oualah, je me doutais ke kkun allait faire le parallèle grinning smiley

Cela dit, entre la transpiration de ce post et la transpiration concrète, y a un fossé tongue sticking out smiley

winking smiley

Hé, kes tu veux ?! Toujours en 1ère ligne pour les jeux de mot à 2 dinars ! grinning smiley
m
19 juillet 2006 17:35
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:

Enfin, un post ki transpire la joie ! smiling smiley

Salam,

parle pas de transpiration en ce moment stoplè, berk berk, berk ... grinning smiley

Sinon Allah y kemel bi kheir ... (ça y est je parle marocain maintenant !)

Mdrrrrr Libellule evil

Oualah, je me doutais ke kkun allait faire le parallèle grinning smiley

(tm)

Cela dit, entre la transpiration de ce post et la transpiration concrète, y a un fossé tongue sticking out smiley

winking smiley

Hé, kes tu veux ?! Toujours en 1ère ligne pour les jeux de mot à 2 dinars ! grinning smiley
c
19 juillet 2006 18:49
salem mabrouk lik
baucoup de bonnes choses pour toi
amicalement
j
19 juillet 2006 18:50
salam


Mabrok Clap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
25 juillet 2006 22:51
salam
mabrouk et lhgouba likoum les celibataires!
inchallah
m
25 juillet 2006 22:56
mabrouk ClapClapClap yalla dorbi el hdid ma haddou skhounwinking smiley
s
25 juillet 2006 23:22
Mabrouk et bonne chance pr la suite
***seul ton regard rempli mon coeur à jamais***
m
26 juillet 2006 01:05
Toutes mes félicitations.
Mabrouk
s
26 juillet 2006 01:22
Felicitations!!!!!!!!!

ça fait plaisir de lire le sourire dans ton coeur!

pleins de bonheur !!ClapClapIn loveIn loveAngelAngel
m
26 juillet 2006 01:34
Citation
nor 3ini a écrit:
salut! j ss hiper heureuse mon amour m'a demandé au mariage Clap



ton amour n'aurait-il pas un frère pour me demander o mariage moi aussi g vielli mdr
o
26 juillet 2006 03:05
mabrouk 3lik, ou allah ikmel bikhir
s
26 juillet 2006 09:39
mabroukkkk

félicitation
on é invité??????????????????????


tout mes voeux de bonheur ma seur
y
26 juillet 2006 16:07
FILICITATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
3
26 juillet 2006 17:50
mabrouke alik khti, que dieu vous apporte le bonheur inchalah.ClapClapClapIn love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook