Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les contes de fées nunuches
5 juillet 2015 22:03
Citation
Diorf a écrit:
Elles ont un raison mais les sentiments et la passion chez une femme sont tellement fort que la raison est mise complétement à côté, du coup tu entends des histoires de femmes qui ont tout quitté, leur maison leur proche juste pour un homme qui leur a promis le bonheur ! :x

Oui donc elles sont prêtes à gâcher leur vie pour un moins que rien ça s'appel être CONNE et se jeter ds la gueule du loup pour un ou deux mots d'amour
5 juillet 2015 22:08
Citation
MariaSkalli a écrit:
Oui donc elles sont prêtes à gâcher leur vie pour un moins que rien ça s'appel être CONNE et se jeter ds la gueule du loup pour un ou deux mots d'amour

Conne c'est violent, disons naïve smiling smiley
5 juillet 2015 22:11
Citation
Diorf a écrit:
Conne c'est violent, disons naïve smiling smiley

Non je garde le mot conne ça les qualifie mieux
5 juillet 2015 22:15
Citation
MariaSkalli a écrit:
Non je garde le mot conne ça les qualifie mieux

Demandes à Dieu de les guider et demandes lui aussi de t'en préserver ! Des fois on peut trouver des choses aberrante jusqu'au jour où les fait nous même et on se rend compte qu'on est tous faible winking smiley
5 juillet 2015 22:19
Citation
Diorf a écrit:
Demandes à Dieu de les guider et demandes lui aussi de t'en préserver ! Des fois on peut trouver des choses aberrante jusqu'au jour où les fait nous même et on se rend compte qu'on est tous faible winking smiley


Je sais qu"on et à l'abris de rien mais mon cerveau fonctionne à merveille et ma mère et mes tata sont mes meilleures amis je leur raconte tout et savent me conseiller qd elles voient qu'un mec est louche je le zappe sur le champs sans chercher a comprendre winking smiley
5 juillet 2015 22:21
El hamdulillah que Dieu nous préserve de l'égarement amine smiling smiley
r
5 juillet 2015 22:22
Citation
Diorf a écrit:
Elles ont un raison mais les sentiments et la passion chez une femme sont tellement fort que la raison est mise complétement à côté, du coup tu entends des histoires de femmes qui ont tout quitté, leur maison leur proche juste pour un homme qui leur a promis le bonheur ! :x

Ben alors je dois être un homme Heu
5 juillet 2015 22:24
Citation
Keunelle a écrit:
Ben alors je dois être un homme Heu

Pas toutes les femmes agissent ainsi, et heureusement, car il faut une bonne dose de réflexion et de méditation pour décider d'entreprendre quelque chose d'aussi sérieux que le mariage
r
5 juillet 2015 22:24
Citation
MariaSkalli a écrit:
N'importe quoi si j'avais voulu me marié je l'aurait fait ya longtemps or moi je ne suis pas une désespéré pour me marier avec n'importe qui et puis mes parents veulent tjrs leur fifille chérie avec eux je suis enfants unique donc pas prête de me marier

Euh non les contes de fées n'existent pas et les princes charmant non plus yaurai pas autant de postes de désespérées et les divorce n’existeraient pas

grave j'avoue, c'est pas difficile de se marier, suffit d'accepter n'importe quel clodo qui passe et le tour est joué
5 juillet 2015 22:25
Citation
Keunelle a écrit:
Ben alors je dois être un homme Heu

PTDRRRR
je te kiff !!!! In love
r
5 juillet 2015 22:28
Citation
MariaSkalli a écrit:
PTDRRRR
je te kiff !!!! In love

Merci confused smiley

Lol, c'est réciproque, et je kiff ton poste, je te soutiens à fond ! smiling smiley
5 juillet 2015 22:30
Citation
Keunelle a écrit:
Merci confused smiley

Lol, c'est réciproque, et je kiff ton poste, je te soutiens à fond ! smiling smiley

haha merci yawning smiley

vive la solidarité
5 juillet 2015 22:31
Citation
Keunelle a écrit:
Merci confused smiley

Lol, c'est réciproque, et je kiff ton poste, je te soutiens à fond ! smiling smiley

Moi je vous kiff toutes confused smiley
On se kiff
Nous nous kiffons
5 juillet 2015 22:33
Citation
Diorf a écrit:
Moi je vous kiff toutes confused smiley
On se kiff
Nous nous kiffons

t'es un amour
C
5 juillet 2015 22:34
Citation
MariaSkalli a écrit:
N'importe quoi si j'avais voulu me marié je l'aurait fait ya longtemps or moi je ne suis pas une désespéré pour me marier avec n'importe qui et puis mes parents veulent tjrs leur fifille chérie avec eux je suis enfants unique donc pas prête de me marier

Euh non les contes de fées n'existent pas et les princes charmant non plus yaurai pas autant de postes de désespérées et les divorce n’existeraient pas


euh excuse moi mais le prince charmant ça fait référence a un homme de valeur bon droit sérieux et qui aime sa femme avec bien le physique qui va avec tu vas me sortir que ça existe pas ? arrête tes conneries ce genre d'homme y'en a des millions à travers le monde faut arrêter d'être frustre car aucun homme bon vient vous voir !
5 juillet 2015 22:38
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
euh excuse moi mais le prince charmant ça fait référence a un homme de valeur bon droit sérieux et qui aime sa femme avec bien le physique qui va avec tu vas me sortir que ça existe pas ? arrête tes conneries ce genre d'homme y'en a des millions à travers le monde faut arrêter d'être frustre car aucun homme bon vient vous voir !

Loool ben on ça n'existe pas s'il est droit et gentille il est moche ! point
et les hommes droits ou pas droits bon ou pas bon jmen TAPPE mais complet
C
5 juillet 2015 22:49
hey tu sais quoi c'est toi la mocheté dans l'histoire

ALLAH ne vas pas donner un Homme bon gentille et beau à une fille comme toi qui pense comme sa aussi méchamment vu que sa n'existe pas t'en aura pas !


Pour ta gouverne je suis un homme beau musclé sérieux et dans la religion je n'ai jamais fréquenté et vu le nombre astronomique de fois ou les femmes m'ont dragué j'aurai pu le faire , je ne cherche qu'une seul femme donc parle pas pour rien et les filles comme toi me dégoute ! dernière fois que je répond à un poste d'une écervelé comme toi !


Tu n'auras que ce que tu mérites !


genre Homme gentille bon = moche sa me fait bien rire !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/15 22:50 par Coeur-Vaillant.
5 juillet 2015 22:51
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
hey tu sais quoi c'est toi la mocheté dans l'histoire

ALLAH ne vas pas donner un Homme bon gentille et beau à une fille comme toi qui pense comme sa aussi méchamment vu que sa n'existe pas t'en aura pas !


Pour ta gouverne je suis un homme beau musclé sérieux et dans la religion je n'ai jamais fréquenté et vu le nombre astronomique de fois ou les femmes m'ont dragué j'aurai pu le faire , je ne cherche qu'une seul femme donc parle pas pour rien et les filles comme toi me dégoute ! dernière fois que je répond à un poste d'une écervelé comme toi !


Tu n'auras que ce que tu mérites !


genre Homme gentille bon = moche sa me fait bien rire !

oui allez bon débarras
5 juillet 2015 22:53
Citation
MariaSkalli a écrit:
N'importe quoi si j'avais voulu me marié je l'aurait fait ya longtemps or moi je ne suis pas une désespéré pour me marier avec n'importe qui et puis mes parents veulent tjrs leur fifille chérie avec eux je suis enfants unique donc pas prête de me marier

Euh non les contes de fées n'existent pas et les princes charmant non plus yaurai pas autant de postes de désespérées et les divorce n’existeraient pas

Salam

Quand les fillettes lisaient les contes de fée, elles étaient plus prudentes de nos
on a tout vulgarisé , qu'hier encore une fillette très jeunes mais accompagnée avec
deux adolescentes qui jouaient aux grandes , ne m'a pas quitté des yeux car elle
se faisait plus remarquer que ses accompagnantes ...Comme quoi de nos jours
difficile de ne pas suivre la foule , ce n'est certes pas une justification , mais notre société.
t
5 juillet 2015 23:14
Citation
Diorf a écrit:
Non Froid à l'envers ptdr J'ai une imagination débordante t'as vu grinning smiley

Ok lol, en fait ca faisait plusieurs fois que je te lis et au début je trouvais que ca faisait noir, que tu étais un africain quoi puis là d'un coup j'ai ce dior femme qui jaillit dans mon esprit et finalement rien de ca. ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook