Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il continue a m'espioner
4 décembre 2022 16:02
Bonjour,

Un mec, un "ancien crush" on va dire, avec qui j'ai coupé les ponts et que j'ai bloqué sur insta, m'espionnait avec un faux compte, j'ai bloqué ce compte fake et il m'espionne a nouveau avec un autre faux compte

Je lui ai envoyé un message pour lui dire que je savais que c'est lui, pas de réponse ?

Commebt l'interpretez vous ? Incompréhensible ?
4 décembre 2022 16:07
Qu'il a de gros soucis psychologique.
S
4 décembre 2022 16:08
Salam

Face à un cas comme ça, je serais du genre à fermer mon compte et en ouvrir un nouveau avec une nouvelle adresse mail, pseudo et compagnie ...
4 décembre 2022 16:09
ptdr

Disons que ça me fait bien rire car il faisait tellement le mec au dessus de tout !
D'où m'a surprise déjà quand j'ai découvert la première fois, mais de savoir qu'il continue a m'espionner ça m'interroge

Il doit avoir un grain , c'est ce que je commence a me dire ?
4 décembre 2022 16:11
Salam

Il n'y rien à interpréter !

Mets ton compte en privé seulement, ca doit pouvoir se faire avec ces appli ?!

Je n'ai pas instrag, tweeter, Snapchat et Cie ... mais je suis sûre que ca doit être possible.

Arrête les RS tu perdras plus ton temps à "forniquer" avec beaucoup de gens !
4 décembre 2022 16:13
Salam

S’Il Persiste Dans Son Harcèlement, Tu Le Signales Aux Modérateurs. Tout Simplement. Ils S’Occuperons De Lui...
Citation
rubi1393 a écrit:
Bonjour,

Un mec, un "ancien crush" on va dire, avec qui j'ai coupé les ponts et que j'ai bloqué sur insta, m'espionnait avec un faux compte, j'ai bloqué ce compte fake et il m'espionne a nouveau avec un autre faux compte

Je lui ai envoyé un message pour lui dire que je savais que c'est lui, pas de réponse ?

Commebt l'interpretez vous ? Incompréhensible ?
4 décembre 2022 16:13
J'ai mis en privé oui

Par contre tes jugements et tes sous entendus tu peux te les garder, "forniquer" sérieux ? Tu me connais pour parler ainsi ?
Citation
LynTu a écrit:
Salam

Il n'y rien à interpréter !

Mets ton compte en privé seulement, ca doit pouvoir se faire avec ces appli ?!

Je n'ai pas instrag, tweeter, Snapchat et Cie ... mais je suis sûre que ca doit être possible.

Arrête les RS tu perdras plus ton temps à "forniquer" avec beaucoup de gens !
4 décembre 2022 16:14
Il ne me harcèle pas en revanche, il se contentait de regarder mes storys en douce ^^


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

S’Il Persiste Dans Son Harcèlement, Tu Le Signales Aux Modérateurs. Tout Simplement. Ils S’Occuperons De Lui...
4 décembre 2022 16:18
Je l'ai mis entre guillemets !

Tu sembles rien comprendre tout comme tes cruch !
Citation
rubi1393 a écrit:
J'ai mis en privé oui

Par contre tes jugements et tes sous entendus tu peux te les garder, "forniquer" sérieux ? Tu me connais pour parler ainsi ?
4 décembre 2022 16:23
Arrêtez d'utiliser ces termes a deux balles pour faire vos moralisateurs, et parlez normalement

Ça ne vous rendra pas plus saints, au contraire même.
Citation
LynTu a écrit:
Je l'ai mis entre guillemets !

Tu sembles rien comprendre tout comme tes cruch !
z
4 décembre 2022 16:23
Il n'est toujours pas passé à autre chose c'est tout.

Après il suffit de ne pas accepter en ami des inconnus si tu ne veux pas qu'on voit tes story.
4 décembre 2022 16:26
Ça m'interroge, c'est lui qui voulait pas qu'on se rencontre, enfin il esquivai la rencontre, on se parlait depuis des mois...
Il faisait le mec détaché et tout...


J'avoue que j'ai parfois mis ma story publique pour savoir qui regarde, ben j'ai pas été déçue ?
Citation
zenith182 a écrit:
Il n'est toujours pas passé à autre chose c'est tout.

Après il suffit de ne pas accepter en ami des inconnus si tu ne veux pas qu'on voit tes story.
z
4 décembre 2022 16:32
Il y a mille raisons pour qu'un homme qui s'est éloigné revienne ou fasse un pas vers toi.

Il hésite surement ou bien il n'ose pas parce que c'est lui qui était en tord.

Si tu es toujours intéressée, tu peux reprendre contact et c'est quasi sur qu'il sera intéressé lui aussi. Sinon autant passé ton profil en privé pour complètement passer à autre chose, pour toi et pour lui.
Citation
rubi1393 a écrit:
Ça m'interroge, c'est lui qui voulait pas qu'on se rencontre, enfin il esquivai la rencontre, on se parlait depuis des mois...
Il faisait le mec détaché et tout...


J'avoue que j'ai parfois mis ma story publique pour savoir qui regarde, ben j'ai pas été déçue ?
4 décembre 2022 16:38
Il ne m'a pas répondu, après je n'y suis pas allée de mains mortes j'avoue

 
Screen 0

Citation
zenith182 a écrit:
Il y a mille raisons pour qu'un homme qui s'est éloigné revienne ou fasse un pas vers toi.

Il hésite surement ou bien il n'ose pas parce que c'est lui qui était en tord.

Si tu es toujours intéressée, tu peux reprendre contact et c'est quasi sur qu'il sera intéressé lui aussi. Sinon autant passé ton profil en privé pour complètement passer à autre chose, pour toi et pour lui.
z
4 décembre 2022 16:44
Quand je parlais de reprendre contact, je ne parlais pas de l'insulter ptdr

S'il a déjà du mal à dire qu'il est toujours intéressé, il ne vas pas répondre à ce genre de message haha
Citation
rubi1393 a écrit:
Il ne m'a pas répondu, après je n'y suis pas allée de mains mortes j'avoue

 
Screen 0
4 décembre 2022 16:47
ptdr

Je l'ai pas insulté !

Disons que sur le coup, j'etaks tellement en mode choked, j'avais envie de lui montrer que voilà, a faire le mec au dessus de tout, tiens ! Bon c'est maladroit, mais voilà j'ai le droit d'avoir ma petite fierté aussi ptdr

Citation
zenith182 a écrit:
Quand je parlais de reprendre contact, je ne parlais pas de l'insulter ptdr

S'il a déjà du mal à dire qu'il est toujours intéressé, il ne vas pas répondre à ce genre de message haha
U
4 décembre 2022 17:37
Un orgueilleux il faut l’écarter d’avance
Citation
rubi1393 a écrit:
ptdr

Disons que ça me fait bien rire car il faisait tellement le mec au dessus de tout !
D'où m'a surprise déjà quand j'ai découvert la première fois, mais de savoir qu'il continue a m'espionner ça m'interroge

Il doit avoir un grain , c'est ce que je commence a me dire ?
4 décembre 2022 17:43
Ouais... Très dur un mec orgueilleux, impossible d'être heureux avec une personne comme ça
Citation
Un terrien a écrit:
Un orgueilleux il faut l’écarter d’avance
M
4 décembre 2022 17:59
Si tu es toujours intéressée, tu peux reprendre contact et c'est quasi sur qu'il sera intéressé lui aussi. Sinon autant passé ton profil en privé pour complètement passer à autre chose, pour toi et pour lui. Un esprit d'aventurier conquérant prévaut sur l'instinct de chasseur et de decouvrir d'autre horizon et l'espoir de crée de nouveau liens ou bien l'amour de se reposé sur ses p....n d'acquis et le plaisir de se détendre sur un draps rêche humide peu confortable , acquis de façon peu méritoire , locataire d'une propriétaire tres peu honnête on as accrocher au debut une fois que le contrat es passé, jai voulu poser mes conditions mais cette propriétaire très inteligante de répondre que c'est elle qui décider chez elle , moi de retorquer , disposez de vos biens ! dans vos lieux ! je met a présent les voiles إن شاء الله dans l'intention retrouver meilleur , et elle trop " sur delle" de me repondre tu ne trouvera meilleur, moi grand joueur mais a la fois de coeur ne voudrais pas louer un appartement en face du sien , ramener une lionnes qui enfanterai des ?, tous sa , sous la tutelle de son viseur , AH oui, en quittant les lieux , nettoyer ne rien oublier laisser bonne impression, empreinte, jalou solitaire n'a pas trop l'habitude d'être trainer , ramène moi tes amis en limousine on va kiffer ❤️?? هل ستفهمون ً؟
M
4 décembre 2022 18:09
Ou peut être elle ...

Comment sait elle que c'est lui ? En plus il lui réponds pas ... et sur insta tout le monde peut sr'abonner à qui il veut....
Citation
MrSoso a écrit:
Qu'il a de gros soucis psychologique.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook