Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
continuer a avoir des relations sexuelles avec ....
n
16 avril 2013 00:55
Citation
Cendrillon00 a écrit:
je nai pas le choix financièrement je travail pas et jai aucun moyen pr subvenir aux besoin des enfants et les miens....

salam si tu veux avoir le choix, tu devrais commencer par trouver un emploi.
Comme ça si toi aussi tu ne veux plus de lui, tu t'en débarrasse.

De toute manière, tu vis en France, tu auras des aides et la pension alimentaire.

Et puis finalement s'il reste avec toi, c'est qu'il le veut encore.
Et s'il te parle mal, c'est que des le départ tu l'as laisser faire.
Tu aurais du le remettre a sa place des la première fois qu'il t'ai manqué de respect.

Et si tu restes encore avec lui, je ne pense pas que c'est parce que tu l'aimes, d'ailleur comment on peut aimer un homme qui nous rabaisser après avoir fait l'amour.
Il a un problème ce type .
Tu as juste peur de te retrouver seule avec tes enfants car tu ne travailles pas.
Commence a chercher, et une fois Un boulot et qu'il verra que tu entreprends les démarches pour une séparation , c'est lui qui reviendra vers toi.
D'ailleur c'est mieux que vous essayer d'arranger votre couple.
S
16 avril 2013 01:03
Citation
chrisado a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
Cendrillon00 a écrit:
desolé shalya mais je repondu pr ceux qui mont envoyé des mp,car ils croi que je le retienne par le sexe

Ok Il n y a pas de Probléme , et Puis ne fais pas attention a Certains qui envoient des Mps pour dire de la Merdeuh !
Tu ne le retiens pas par le Sexe c est juste que tu l aimes et tu n arrives pas a Mettre des Barriéres Puisque toi aussi tu as des Envies comme toute femme et tu as envi de ton Mari

Mais ce n est pas en Continuant a coucher de la Sorte avec lui , que tu vas poser RESPECT
Comment appelles tu une femme qui couche sans discernement car elle a des envies?

Pourquoi dis tu qu elle est sans Discernement ? je ne pense pas Chrisado
Je pense qu elle sait en quoi est reduit son corps et sa personne mais elle a des envies par amour et aussi par besoin non ?
Je pense qu'elle a en effet un gros besoin de sexe et comme son mari doit connaitre ce point faible il lui fait des promesses si elle se donne à lui et à chaque fois elle tombe dans le panneau..Il doit se montrer amoureux pour avoir son petit coup à domicile et après reprend sa vie la laissant salie et déçue..

Biensur Chrisado qu elle a besoin de Sexe , qui n en a pas Besoin dans le Fond !
Et je suis d Accord avec Toi que Son Mari utilise cette " pression " de Faiblesse sur elle pour Obtenir ce qu il veut pour son Propre interet

Je ne pense pas qu il lui Fasse des promesses Chrisado Mais elle se met dans une Profonde espérance illusoire , pensant que son mari va développer Sentiments aprés l Acte sexuel ceci dit elle en oublie qu un Homme peut Labourer sans Sentiments lol

Tu sais Chrisado si cette Femme est salie et humiliée c est qu elle en Accorde le Droit
Si une femme est malheureuse auprès d'un mari brutal ou qui l'humilie elle met en veilleuse son besoin de sexe..La je confirme qu'elle a une attitude ambigue car dit détester ou ne plus aimer son mari mais elle ouvre ses cuisses à son premie désir...cette situation peut durer longtemps et la rend très vulnérable et lui fait perdre le peu de confiance qu'elle a à chaque relation physique..

Je suis d accord avec toi et Je fais partie de Ces Yabis qui lui ont dit d arréter cette Mascarade Mais tous ce qu elle trouve a dire c est " je l aimeeeeee " ouai ok
Elle n a jamais dis qu elle n aimait plus son Mari et Puis Chrisado je crois que nos points de vue se rejoint lol
Mais Chrisado elle doit tout simplement arreter d Ouvrir ses Cuisses si elle ne veut pas se sentir sale et humilier , ca la rend Vulnérable parce qu elle Accepte cette situation par Amour mais moi je n appelle pas ca de l Amour !!!
Qu elle s affirme , qu elle instaure le Respect , qu elle vive , qu elle sorte et qu elle arrete de se Rabaisser
16 avril 2013 01:05
On est d'accord..relation pourrie..pour elle !
S
16 avril 2013 01:16
Citation
chrisado a écrit:
On est d'accord..relation pourrie..pour elle !

Mdr Exactement on est d accord Alors Mais elle en a décidé Ainsi a elle de se réveiller et de se Bouger le Cu....L
C
16 avril 2013 09:38
Citation
shalya a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
Cendrillon00 a écrit:
desolé shalya mais je repondu pr ceux qui mont envoyé des mp,car ils croi que je le retienne par le sexe

Ok Il n y a pas de Probléme , et Puis ne fais pas attention a Certains qui envoient des Mps pour dire de la Merdeuh !
Tu ne le retiens pas par le Sexe c est juste que tu l aimes et tu n arrives pas a Mettre des Barriéres Puisque toi aussi tu as des Envies comme toute femme et tu as envi de ton Mari

Mais ce n est pas en Continuant a coucher de la Sorte avec lui , que tu vas poser RESPECT
Comment appelles tu une femme qui couche sans discernement car elle a des envies?

Pourquoi dis tu qu elle est sans Discernement ? je ne pense pas Chrisado
Je pense qu elle sait en quoi est reduit son corps et sa personne mais elle a des envies par amour et aussi par besoin non ?
Je pense qu'elle a en effet un gros besoin de sexe et comme son mari doit connaitre ce point faible il lui fait des promesses si elle se donne à lui et à chaque fois elle tombe dans le panneau..Il doit se montrer amoureux pour avoir son petit coup à domicile et après reprend sa vie la laissant salie et déçue..

Biensur Chrisado qu elle a besoin de Sexe , qui n en a pas Besoin dans le Fond !
Et je suis d Accord avec Toi que Son Mari utilise cette " pression " de Faiblesse sur elle pour Obtenir ce qu il veut pour son Propre interet

Je ne pense pas qu il lui Fasse des promesses Chrisado Mais elle se met dans une Profonde espérance illusoire , pensant que son mari va développer Sentiments aprés l Acte sexuel ceci dit elle en oublie qu un Homme peut Labourer sans Sentiments lol

Tu sais Chrisado si cette Femme est salie et humiliée c est qu elle en Accorde le Droit
Si une femme est malheureuse auprès d'un mari brutal ou qui l'humilie elle met en veilleuse son besoin de sexe..La je confirme qu'elle a une attitude ambigue car dit détester ou ne plus aimer son mari mais elle ouvre ses cuisses à son premie désir...cette situation peut durer longtemps et la rend très vulnérable et lui fait perdre le peu de confiance qu'elle a à chaque relation physique..

Je suis d accord avec toi et Je fais partie de Ces Yabis qui lui ont dit d arréter cette Mascarade Mais tous ce qu elle trouve a dire c est " je l aimeeeeee " ouai ok
Elle n a jamais dis qu elle n aimait plus son Mari et Puis Chrisado je crois que nos points de vue se rejoint lol
Mais Chrisado elle doit tout simplement arreter d Ouvrir ses Cuisses si elle ne veut pas se sentir sale et humilier , ca la rend Vulnérable parce qu elle Accepte cette situation par Amour mais moi je n appelle pas ca de l Amour !!!
Qu elle s affirme , qu elle instaure le Respect , qu elle vive , qu elle sorte et qu elle arrete de se Rabaisser
je suis consciente queje dois me reveiller et bouger....mais comment s'affirmer?et instaurer le respect?je sais que je dois deja commencer par fermé mes cuisse lol et après??shalya vien en mp stp
y
16 avril 2013 11:45
pour se faire respecter:

-d'abord commencer par respecter l'autre: meme s'il t'insulte tu t'abstiens de le faire, tu ne cries pas ....tu lui fais remarquer que toi tu le respectes et tu exiges la meme chose.

- ne pas blablater pour rien; quand tu dis quelque chose tu ne tombes pas dans la répétition sinon tes paroles perdent de la valeur.

-quand tu menaces tu t'éxécutes: genre a chaque dispute tu lui dis je te quittes et tu le fais pas; sinon tu evites parce que la tu n'es plus crédible.

-établir un langage correct entre vous: merci, s'il te plait , t'as passé une bonne journée, etc.....

-puisque le sexe est devenu une arme dans ton couple, tu vas t'en servir a ton avantage: 1er rapport tu sors l'artillerie lourde(tenue sexy, ambiance tamisée) et l'attitude qui va avec.....bref tu le rends fou et tu te rends irremplacable!

2eme rapport: tu fais la MORTE (je te fais pas un dessin), aucune bonne volonté, aucune participation!

s'il te demande des explications, tu lui explique que c'est tellement mieux quand il y a du respect .....il risque fort de faire des efforts.....tu lui montres que c'est toi qui a le pouvoir!


-autre hypothèse : tu peux faire la meme chose que lui; l'effet miroir ca peut le faire réagir.....tu te jettes sur lui pour satisfaire tes ardeurs et après hop tu l'ignores: fais de lui un objet sexuel comme il a fait de toi!

bref fais quelque chose et arrete de subir!
S
16 avril 2013 13:12
Citation
yasmine 16 a écrit:
pour se faire respecter:

-d'abord commencer par respecter l'autre: meme s'il t'insulte tu t'abstiens de le faire, tu ne cries pas ....tu lui fais remarquer que toi tu le respectes et tu exiges la meme chose.

- ne pas blablater pour rien; quand tu dis quelque chose tu ne tombes pas dans la répétition sinon tes paroles perdent de la valeur.

-quand tu menaces tu t'éxécutes: genre a chaque dispute tu lui dis je te quittes et tu le fais pas; sinon tu evites parce que la tu n'es plus crédible.

-établir un langage correct entre vous: merci, s'il te plait , t'as passé une bonne journée, etc.....

-puisque le sexe est devenu une arme dans ton couple, tu vas t'en servir a ton avantage: 1er rapport tu sors l'artillerie lourde(tenue sexy, ambiance tamisée) et l'attitude qui va avec.....bref tu le rends fou et tu te rends irremplacable!

2eme rapport: tu fais la MORTE (je te fais pas un dessin), aucune bonne volonté, aucune participation!

s'il te demande des explications, tu lui explique que c'est tellement mieux quand il y a du respect .....il risque fort de faire des efforts.....tu lui montres que c'est toi qui a le pouvoir!


-autre hypothèse : tu peux faire la meme chose que lui; l'effet miroir ca peut le faire réagir.....tu te jettes sur lui pour satisfaire tes ardeurs et après hop tu l'ignores: fais de lui un objet sexuel comme il a fait de toi!

bref fais quelque chose et arrete de subir!


Salem Aleykoum

Pas Mal , j aime beaucoup tes Idées !


Femme 001 Déja commence par comprendre Pourquoi le Non Respect c est installé dans Ton couple , Pour Certains le manque de Respect est toléré , Il s installe souvent avec le Temps par Manque de Dialogue et de Routine , La Communication est la Meilleur Arme pour Surmonter le manque de respect et le Refuser Ceci Dit il y a aussi Matiére dans la Méthode pour Faire passer le message !
Vous avez laissé trop de Familiarité dans votre Couple

1ERE Chose ; Il va falloir Reprendre la Communication de Maniére Correcte !
il y a un Hadith qui dit a peu prés " ON NE COMBAT PAS LE MAL PAR LE MAL "
Je Crois que tout Personnes Compétentes que ca soit Médecins , Psy , les Psychotherapeutes pour couple , Sexologue , Scientifiques lol , Mickey , Minnie , Bob l éponge , Gladiator ,Choumicha , Prince , Roi etc lol Sont Tous d accord pour Dire que le Dialogue est un Point culminant et Une Base dans un Couple !


Beaucoup de Femmes et Hommes acceptent l Irrespect de Peur d etre quitté Ceci dit c est un Leurre Parce que Cette Amour devient Destructeur et Inacceptable !

Quand le Respect s installe dans le Couple , il faut etre Conscient que les DEUX sont responsables

FEMME 001 Au premier Dérapage tu aurais Du etre Ferme et puis Communiquer avec Bonne Matiére
Il faut que tu Sois Ferme dans tes Décisions pour en etre Crédible , une maniére aussi de tester et s affirmer pour se faire respecter , Il ne faut pas avoir Peur parfois de la Confrontation Pour Poser Ses limites Parce qu en ne posant pas de Limites , il ne faut pas s étonner de la Suite !

Le respect s impose , pour qu on te Respect il faut Respecter les Autres , Si ton Mari ne te Respecte pas ce n est pas en lui répondant de Maniére Irrespectueuse que tu vas pouvoir Instaurer le respect dans ton Couple
Le respect a Beaucoup de Facettes par exemple ; Demander l avis a son Mari sur une décision , Respecter son espace Vital , respecter sa facon de Penser , respecter ses choix , Ne pas lui Renvoyer ses Echecs , lui renvoyer ses Erreurs a Tout bout de champs etccc

Ensuite je te conseillerais de Sortir un Peu et de te Faire JOLIE , a la Maison aussi ! Ne pas Montrer a ton Homme que tu es une Femme Faible mais plutot Battante , que tu retrouves de la Lumiére sur ton Visage et Pleures en Silence Pr le Moment !

Ne sois plus dépendante de Ton Mari , attention ton Mari reste le Chef de Famille hein Mais ne lui Montres plus que tu es MENDIANTE DE SON AMOUR , D UN MOT DOUX , D UNE ATTENTION etccc
Vis et Sors et Montres lui que tu retrouves Gouts a la vie et que son caractére ne t atteint pas meme par les Insultes ou Rabaissement

L Irrespect est devenu FACTEUR DE NOMBREUX DIVORCES et si on veut que son Couple Perdure dans le temps , il Faut respecter par :
Instaurer POLITESSE , Merci , s il te plait , bonjour , en revoir , s excuser sans Fierté , écouter avec attention son Mari quand il te parle ,
Aussi faire de l Empathie avec lui , ne pas le blesser , le denigrer , le rabaisser , faire preuve de Sagesse et Delicatesse
Le Respect ne Doit pas etre Fléxible dans le Couple , il s instaure , se nourrit , se solidifie , s aggrandit avec le Bon comportement et l exemple de Soi meme
Si tu Réponds par le Non respect au manque de Respect , il y aura totalement Disparition du Respect

Souvent Quand on me Manque de Respect , j essaie de ne pas y Répondre par le Non Respect en me mettant au Niveau de la Personne , je ne lui Donne pas ce qu elle attend , je lui dis juste de ne pas manquer de respect Point !

Tu Sais FEMME 001 , les Choses Simples n ont plus de Valeurs et de Prix , Une personne qui va etre en retard , ne considérera pas que c est un Manque de Respect et bien si dans la Forme OUI pourquoi il est important d arriver a l heure au Travail ?
Il y a aussi Ceux qui sont obsédé par les sacrifices Qu ils Font pour leur Foyer sans remarquer ceux de l autre.
16 avril 2013 14:35
Citation
Cendrillon00 a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
je sais que je dois deja commencer par fermé mes cuisse lol et après??shalya vien en mp stp
Visiblement il reste très amoureux de toi physiquement et dommage que tu ne puisse négocier une relation équilibrée en te donnant et recevant ce que toute femme mérite, amour, respect..le minimum quoi !
Il ne te saute pas dessus tout de même..sans ton accord lol
16 avril 2013 14:44
Salam,



Pourquoi tu culpabilises de dire oui ou non???

Tu fais simple,quand tu as envie tu acceptes ou va vers lui et si pas envie tu refuses...je pense que vos agissements a tout les 2 est des plus humaines, un homme et une femme sous le même toit,bien obligée il se passe des choses amour ou pas...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
16 avril 2013 14:46
Citation
ba_ssma a écrit:
Salam,



Pourquoi tu culpabilises de dire oui ou non???

Tu fais simple,quand tu as envie tu acceptes ou va vers lui et si pas envie tu refuses...je pense que vos agissements a tout les 2 est des plus humaines, un homme et une femme sous le même toit,bien obligée il se passe des choses amour ou pas...

Voilà tu as tout dit.
C
16 avril 2013 14:51
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Cendrillon00 a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
je sais que je dois deja commencer par fermé mes cuisse lol et après??shalya vien en mp stp
Visiblement il reste très amoureux de toi physiquement et dommage que tu ne puisse négocier une relation équilibrée en te donnant et recevant ce que toute femme mérite, amour, respect..le minimum quoi !
Il ne te saute pas dessus tout de même..sans ton accord lol

No no....c vrai que si en y pensant bien il a tjrs envie de moi,donc physiquement je lattire pas mal...et comme si dis en haut ....le sexe reste mon arme INAFAILLIBLE ,....jessayerai dappliquer vos conseil incha allah jai perdu pa mal de confiance en moi...et vos commentaire me remonte le moral et me donne envie de me batre pr revenir a ma raison et devenir quelqu'un de fort...meme si certain ne machent pas l'heure mots In love(rire)ben je vous remercie bcp votre aide ne px etre que précieuse,et si vs avez encore d'idés nesitez pas ,que sa soit ici ou en mp...jetudierai tt ..Welcome
16 avril 2013 15:44
Ben si tu as du charme et que tu es attirante il faut en profiter et ne pas te "donner" à un mec qui ne te respecte pas quand tant seraient à tes pieds avec respect et amour lol...
S
16 avril 2013 16:48
Citation
Cendrillon00 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Cendrillon00 a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
je sais que je dois deja commencer par fermé mes cuisse lol et après??shalya vien en mp stp
Visiblement il reste très amoureux de toi physiquement et dommage que tu ne puisse négocier une relation équilibrée en te donnant et recevant ce que toute femme mérite, amour, respect..le minimum quoi !
Il ne te saute pas dessus tout de même..sans ton accord lol

No no....c vrai que si en y pensant bien il a tjrs envie de moi,donc physiquement je lattire pas mal...et comme si dis en haut ....le sexe reste mon arme INAFAILLIBLE ,....jessayerai dappliquer vos conseil incha allah jai perdu pa mal de confiance en moi...et vos commentaire me remonte le moral et me donne envie de me batre pr revenir a ma raison et devenir quelqu'un de fort...meme si certain ne machent pas l'heure mots In love(rire)ben je vous remercie bcp votre aide ne px etre que précieuse,et si vs avez encore d'idés nesitez pas ,que sa soit ici ou en mp...jetudierai tt ..Welcome


Salem FEMME 001

Je suis contente de Lire Ca !!!!! mdrrrr Bon bah désolé de ne pas avoir Maché mes Mots lol mais il y a certaines personnes , quand le sujet est assez grave et que la Relation est destructrice et bien faut pas y aller de Mains Mortes grinning smiley

Reviens Nous Dire ou tu en es hein !!
Je ne Dirais pas que ton Arme Infaillaible est le SEXE Mais il le sera par la suite Aprés avoir retrouvé Respect de Soi , de Lui et dans ton Foyer
Ton ARME va etre ton Comportement et ta Facon de te comporter
Il faut Montrer a Ton Mari que Ta Vie continue et que tu n es pas Machine pour Ses Besoins !

J espére que tu essaieras d Appliquer un Maximum de Choses InchAllah

Puisse Allah swt Renforcer Votre Couple et qu il te Donne une Issue Favorable Amin
Puisse Allah swt t accorder Endurance et Patience dans Ton Couple Amin

PS je ne suis pas pour le Divorce , grosso modo !

Fais toi Belle et Souris , Infiltre ton Visage de Lumiére pur Hypnotiser Ton Mari !
Maquilles toi , mets une Belle tenue , sois propre sur toi , fais un Brushing et Comportes Toi bien avec ta Langue ! Montres lui c est quoi UNE VRAIE FEMME , QU UNE FEMME N EST PAS FAIBLE ET QUE TU SAIS ETRE RESPECTUEUSE TOI !!!!
Il ne suffit pas LA d accepter de Coucher avec Lui comme ca hein il faut d abord Instaurer des Choses

Allé Courage , on est avec Toi Femme 001

PS le Sexe est aussi Médicament , Il ne peut Pas etre Prescrit dans N importe quelle Situation mais ca permet d Apaiser quelqu un
S
16 avril 2013 20:17
OOOH Faite CENDRILLON 00 Je ne sais pas Pourquoi je te nomme Femme 001 mdrrrr Mais n importe quoi , je suis a coté de la Plaque , je te Jure Oups
y
16 avril 2013 21:20
cendrillon peut etre traversez vous LA CRISE de votre couple ( tous les couples y font face un jour ou l'autre) et c'est a ce moment la qu'on s'imagine que l'amour est mort.....et pourtant si tu arrives a raviver la flamme, tu vivras un amour consolidé meme peut etre différent mais en tous cas apaisé....un couple qui dure est un couple qui SAIT S'AIMER et oui au début on ne sait pas s'aimer: ca vient avec l'age, avec l'expérience , avec les blessures, avec le pardon....
m
8 janvier 2022 21:53
La sagesse populaire déconseille de coucher avec son ex, et pourtant c’est fréquent.
Facebook