Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
continuer mon mariage ou divorcer ?
27 janvier 2015 14:38
Citation
karima 25
oui j'ai vu sa vrai face... justement si je signe c'est que j'espere qui es un changement sinon je signerai pas...

a vrai dire j'ai ecrit sur ce site pour avoir de l'aide morale... psk on sait tous que la decision me revien a moi au final c'est ma vie c'est mon livre que j'ecrit je vouler juste des conseil besoin d'une oreil... psk en vrai c'est bien plus compliquer que sa faut savoir se qui c'est passer entre la rencontre et le jour du mariage.... je devrai tout ecrire mais sa prendrai enormement de temps...

une question ... si jamais je decide de signer esque je peut toujour annuler ou non?[/quote a écrit:


Salem ,
Honnêtement je suis pas sûr qu'il change après tu le connais mieux mais bon selon tes écrits ils en ressort clairement que ce qu'il l'intéresse chez toi c ta signature auprès de la préfecture .
il est gentil que quand il y'a un intérêt pour lui .
Si des le départ les bases sont malsaines je craint fort qu'il puisse y avoir un réel changement .

pour ce qui est de revenir sur ta signature franchement je sais pas mais ça m'étonnerais fort , ils risquent de pas te prendre au sérieux .

maintenant pose toi les bonne questions à savoir quel avenir tu as avec cet homme en plus tu ne veux pas d'enfant avec lui .

Tu n'a pas d'enfants donc même si tu es divorcée tu auras beaucoup moins voir aucun mal à refaire ta vie ce qui ne sera pas le cas avec un enfant .

à toi de bien réfléchir et faire se qui te semble le mieux sans prendre en compte le quand dira t on car au final c ta vie
d
27 janvier 2015 18:26
J'ai lu toute l'histoire , je vais dire un truc , , j'ai vécu avec un couple comme tu le décrit ,et pire , encore pire , j'ai connu une personne qui a connu pire que toi , mais arrête de jouer tout le temps la victime , arrête tout cour , arrête tes connerie , tu as fait plein de conerie , qu'elle genre de personne est tu une ange ? ton mari la personne en question en dirai le dibale dans son allure, mais as quoi tu joue ? je sais que tu veux pas dévorcer , tu veux pas le faire , arrête tes connerie , quoi qu'il arrive y'a de toi et de lui qui vient le mal et je croirai pas une seule seconde toute les conerie que tu avance son ton mari tu ajoute plein de truc fausse , cesse ce jeu minable , les affaire de couple c super compliquer , cesse je te le dis , y'a pas de solution miracle , putain punaise tu est horrible , pour les papier ? quand une personne raconte de son côté en sympatise on lui dis meskina oh la pauvre tu as tomber sur un monstre , et qu'on écoute l'autre version des fait on se dis oh la conne elle est vraiment nulle . et tes nulle autant que femme , que personne, nulle n'avoir aucune idée , c'est pour ça toute ta famille voulait jouer de ton sort , car tu représente rien que le vide , désolé mais je te le répété quand une femme est vide , aucune personalité ça lui arrive ça, souvent l'amoureuse trop sensible .

Même ta famille vois ça en toi , on a jouer de ton sort car tu n'a pas de sort , pas de vie à toi , que faire que faire , si je divorce si et si ... , eh rêveill toi un peu , Stop ouvre les yeux , va à la vie ,vie la vie , arrête cette peur absolu et cette envie de tout foutre en l'aire , arrête avec tes connerie , ton mari est un homme il peu avoir tout les tort il reste un homme qui a essayer d'être gentille cool et sympa avec toi , il a pas la tête en aire , il peut être super dingue ok et mm skyzo , mais toi ? toi alors quoi ?, tu me fais penser à quelqu'un tu va déplacer une montagne entière et pourquoi ? tu l'aime ce monsieur , tu es le profile cracher , mais tu lui es fait souffrir aussi et arrête de mentir pour une fois , sois tu FAit ce que tu dois faire tu prends tes résponsabilité avec conscience et force , sois tu reste la femme bidon vide faible craintive, qui passe sa vie à pleurer , ta besoin de quelqu'un pour te faire réveiller , tu verra combien tu été dans le vide , j'ai vécu tes malheur , j'ai vu l'évolution puis la destruction d'un couple devant mes yeux , tout au long des année qui passait , puis comment chaque personne est , raconte et fini sa vie , j'ai vécu cela des deux part , je connais un peu comment ça marche , les défaut , les lacune les erreur et je me baaat les couille aujourd'hui je me dis merde , c'est ça alors un mariage , couple amour... , un jeu de d'enfant qui se foutte en air dans une séconde, j'ai fait mon max , essayer de rétablir , le calme , mais bof , je me dis merde c'est pas évident , les deux personne se sent tellement menti au début , puis voilà ils récole leur connerie , les enfant vont bcp souffrir , la femme sera toujours la victime , l'aime finira sa vie seul et voilà .
j
27 janvier 2015 19:08
Citation
karima2512 a écrit:
salam
7mois de mariage j'ai 'impression que sa fait 10ans :/

oui c'est ce que je me suis toujour dit... mais c'est bien plus compliquer que sa... je l'ai epouser alors que ma famille ne vouler pas de lui... j'ai "signer" mon arret de mort soit c'etait ma famille soi c'etait lui... j'ai preferer lui par ma grande conerie...

oui non lol parapport aux enfant tu savait pas que devenir mere te faiait devenir mature et arrange les pb de couple? c'est nouveau c'est bye les mec du bled....

oui c'est bien mon quotidient mentir ne me servirer a rien ALLAh Vou Tout et Sait TOut.... sad smiley
ecoutes...je comprend que la pression de ta famille te pousse a rester mais est ce vraiment raisonnable?? mets ta fierté de coté et expliques a tes parents que la situation n'est plus vivable...que tu preferes partir maintenant qu'avoir des enfants...tu es jeune...tu regretteras certainement ces belles annees quand tu auras 50 ans, malade a cause du stress , 50 kilos en plus a cause de la tristesse... ne gâche pas ta vie avec une personne qui ne le merite pas... je te dis ca mais je ne te pousse pas au divorce car c'est pas mon rôle... mais ce que tu vis n'est pas tolerable...en tout cas pour moi...je sais que je ne serais pas rester une seconde avec un gas pareil même avec des gamins...et penses aux enfants si tu les fais avec lui...veux tu d'un pere desequilibres pour eux??? reflechis!!!! reflechis car un moment il sera trop tard...mais subir pour la famille , perso je l'aurais pas fait...car ta decision est valable...
27 janvier 2015 20:51
Salam alikoum , c'est un ba^tard issue d'une famille bâtarde consanguine
b
27 janvier 2015 22:27
DIVORCE !!

Ts es dis.
dsd
28 janvier 2015 10:19
Citation
karima2512 a écrit:
wa a3likom salam

comment j'ai pu epouser un homme connu seuelemnt via fb?
petit resumer j'etait a un mometn ou ma foi etait au top de sa forme Al Hamdolillah; je jeuner les lunsi et jeudi, je faisait mes prieres a l'heures, qiyam o layl la plus part des nuit, tous ce que je dmder a ALLAH dans mes Do3a Al Hamdolliah mes Do3a Etait Entendu.... je lui ai parler la 1ere fois le jour du grand aid 26/10 apres avoir fait la priere de consultation j'ai eu des signe positif 'enfin c'est ce que je croyait la je sais plus quoi croire) en reve j'ai eu des details de lui que jamais j'ai eu....


sache ma soeur Que ALLAH Sob7ana Wa Ta3ala M'En Soit Temoin que dans tout se que tu a lu il n'y a pa une ombre de menssonge mentir ne me rapportera rien c'est moi qui la epouser c'est moi qui es "bloquer" c'est moi qui "es perdu" je me suis mi a dos toute ma famille pour LUI pour qu'a la fin il me fait sa? le pb c'est qu'il sait que ma famille ne fera rien face a ça....


l'aimer? je sais plus ce que sa veu dire... je dit des choses d'une barbarie waw je me choc moi meme... exemple une fois apres une unieme dispute j'etait la a le regarder pdt que lui me lancer des sourire de visieu du genre (keskia keske tu va faire?) je l'ai regarder je lui ai dit WOLLAH si tu change pas si je doit crever ici si je doit apsolument finir ma vie avk toi sache que je te finirai ta vie! il a rigoler i ma di a wai keske tu va me faire? je lui ai di rigole psk tu a reveiller les demons qui dormer en moi... je vais t'attraper t'attacher a ta chaise te jvai te nourir tkt pas mais je vai te faire soufrir aussi... je vai prendre un couteau et te couper en petit morceau mais une parti de ton doigt et ainsi de suite jusqua se que tu te vide de ton sang" je peu te dire qu'il ne rigoler plus.... il a meme raconter sa a mes parents quan i son venu mon pere lui a ri au nez lui dit mmm t un homme toi un vrai lol....
alor l'aimer je sais plus je sas pas il a briser mon coeur ....

la fausse couche .... Allah Est Grand ...
*
heureuse?? non je ne sais plus se que c'est depuis un bon bou de temps je n'ai jamais etait un enfant comme les autre j'etait la entre les gran a ecouter se qu'il dise ce qui se passe .... je savai tou du monde des adulte mes rien dan mon monde denfant....

amine Barrak'Allaho Fiki ma soeur merci pour ton msg merci que Dieu Te Comble de Ses Faveurs toi et Tou Ceux Que tu porte dan ton coeur

Oulalala ukhty arriver a penser cela de la personne qui est censé représenter la "moitié de notre foi"... C'est que cela est grave ukhty....
Ne dis pas cela ukhty, je sais que dans ces moments là, la raison ne fait pas son poids mais tu vaus bien mieux que cela non?
Ressaisis toi personne ne mérite que l'on se mette dans ses états la, personne et encore moins celui ou celle qui nous veut du mal.
Dis a'udhubilah min al sheytane aradjim et sache ces mauvaises pensées de ton esprit...
Cela n'est que l'œuvre de sheytane le maudit!!
SubhanAllah je suis étonnée de te lire car si j'ai bien compris cela fait seulement quelques années que vous êtes mariés... On devrait plutôt lire la flamme de l'amour, de personnes qui s'aiment plutôt que de lire haine et désespoirs...
Sincèrement j'ai de la peine pour toi...
J'aimerais savoir que t'a-t-il fait de bien pendant ces années de vie commune? Quelles sont les bonnes choses que tu retiens?
(J'imagine que sous la colère nous les femmes avons cette tendance à l'ingratitude subhanAllah. Je suis une femme aussi et nous avons tendance à oublier tout le "kheyr" qui nous a été fait pour ne retenir que le mal malheureusement... Je ne dis pas que tu es ingrate ukhty mais tâche stp d'être le plus honnête possible et ne laisse pas les émotions l'emporter sur la vérité...winking smiley )
Oui Allah est grand ukhty ne désespère jamais de sa miséricorde, sincèrement je ne conseillerais jamais le divorce mais parfois il vaut mieux partir "tant qu'il en est encore temps"...
Et n'oublie jamais que ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort yawning smiley

Enfin ne signe surtout pas, si il t'a épousé après tout c'est pour toi et juste pour toi, les "papiers" devraient lui être indifférent!
Qu'Allah te facilite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook