Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Continuer ou next? votre avis
L
15 octobre 2014 19:58
Citation
Princesse_2014 a écrit:
Salam

En fait j'ai été mise en contact (téléphone, mail) avec lui. On s'est vu et on a pris un café ensemble.

Il m'appelle très souvent et on parle de tout et de rien. Il me dit qu'il voudrait qu'on se marie début d'année 2015 mais moi je suis ''lente'' (comme il dit) car je veux prendre mon temps, le connaitre davantage et vraiment être certaine de ma décision.

Lui me presse un peu, il est divorcé donc ce n'est pas un célibataire endurci mais voila quand je l'ai ''googler'' bah je me suis dis qui a troppp de filles et elles sont toutes semblables a moi bref toute le mm type et dans la vingtaine.

Je vais lui écrire je pense et je vais voir sa réponse, mais disons que comme la plupart d'entres vous, je ne pense pas que ce soit positif..

non mais serieux c est ca que tu merites ??? un histoire d amour qui commence ainsi ???? arrêtes tu merites mieux !! debarrasse toi de ce vieux chnoc !!!
E
15 octobre 2014 20:02
Soleil88

Salam,

MDR je suis au taff et j'ai éclaté de rire... Bon ce n'st pas question de mérite, il est tres gentil et charmant mais cette découverte m'a... comment dire décue quoi
15 octobre 2014 20:02
Citation
Soleil88 a écrit:
Citation
Princesse_2014 a écrit:
Salam

En fait j'ai été mise en contact (téléphone, mail) avec lui. On s'est vu et on a pris un café ensemble.

Il m'appelle très souvent et on parle de tout et de rien. Il me dit qu'il voudrait qu'on se marie début d'année 2015 mais moi je suis ''lente'' (comme il dit) car je veux prendre mon temps, le connaitre davantage et vraiment être certaine de ma décision.

Lui me presse un peu, il est divorcé donc ce n'est pas un célibataire endurci mais voila quand je l'ai ''googler'' bah je me suis dis qui a troppp de filles et elles sont toutes semblables a moi bref toute le mm type et dans la vingtaine.

Je vais lui écrire je pense et je vais voir sa réponse, mais disons que comme la plupart d'entres vous, je ne pense pas que ce soit positif..

non mais serieux c est ca que tu merites ??? un histoire d amour qui commence ainsi ???? arrêtes tu merites mieux !! debarrasse toi de ce vieux chnoc !!!
Mdr walah c'est trop ça et moi elle n'a pas répondu à mes messages je pense qu'elle se voile la face
O
15 octobre 2014 20:03
Citation
Princesse_2014 a écrit:
Salam

En fait j'ai été mise en contact (téléphone, mail) avec lui. On s'est vu et on a pris un café ensemble.

Il m'appelle très souvent et on parle de tout et de rien. Il me dit qu'il voudrait qu'on se marie début d'année 2015 mais moi je suis ''lente'' (comme il dit) car je veux prendre mon temps, le connaitre davantage et vraiment être certaine de ma décision.

Lui me presse un peu, il est divorcé donc ce n'est pas un célibataire endurci mais voila quand je l'ai ''googler'' bah je me suis dis qui a troppp de filles et elles sont toutes semblables a moi bref toute le mm type et dans la vingtaine.

Je vais lui écrire je pense et je vais voir sa réponse, mais disons que comme la plupart d'entres vous, je ne pense pas que ce soit positif..



Tu es folle ! Je ne pense pas que tu sois moche, conne, nulle, bref, pleine de défauts pour accepter un

vieil homme divorcé et de surcroit qui drague des jeunes filles.

LACHE L'AFFAIRE STP des hommes il y en a à la pelle, certes pas tous droits et sérieux mais au moins

écarte les vieux, divorcés et les dragueurs, tu auras fait un grand pas en avant.
L
15 octobre 2014 20:04
Citation
pulpychou a écrit:
Citation
Soleil88 a écrit:
Citation
Princesse_2014 a écrit:
Salam

En fait j'ai été mise en contact (téléphone, mail) avec lui. On s'est vu et on a pris un café ensemble.

Il m'appelle très souvent et on parle de tout et de rien. Il me dit qu'il voudrait qu'on se marie début d'année 2015 mais moi je suis ''lente'' (comme il dit) car je veux prendre mon temps, le connaitre davantage et vraiment être certaine de ma décision.

Lui me presse un peu, il est divorcé donc ce n'est pas un célibataire endurci mais voila quand je l'ai ''googler'' bah je me suis dis qui a troppp de filles et elles sont toutes semblables a moi bref toute le mm type et dans la vingtaine.

Je vais lui écrire je pense et je vais voir sa réponse, mais disons que comme la plupart d'entres vous, je ne pense pas que ce soit positif..

non mais serieux c est ca que tu merites ??? un histoire d amour qui commence ainsi ???? arrêtes tu merites mieux !! debarrasse toi de ce vieux chnoc !!!
Mdr walah c'est trop ça et moi elle n'a pas répondu à mes messages je pense qu'elle se voile la face

c est deplorable des fois ici !!! c est dommage qu on ne puisse pas mettre des gifles a travers les ecrans !!!
E
15 octobre 2014 20:06
Les filles, merci de vos conseils, mais je comrpend que ce qui vous choque est l'âge. Or ce facteur ne me dérange pas plus que ca.. c le FB qui me dérange
15 octobre 2014 20:07
pour moi tromper c'est avoir des rapports sexuels avec quelqu'un d'autre, là il ne fait que parler sur facebook et au pire propose juste d'aller boire un verre, il a peut-être besoin de liberté, de nouveaux amis, de nouveautés dans sa vie!
B
15 octobre 2014 20:08
Citation
Princesse_2014 a écrit:
Les filles, merci de vos conseils, mais je comrpend que ce qui vous choque est l'âge. Or ce facteur ne me dérange pas plus que ca.. c le FB qui me dérange

Il es vieux et il a fb c bizarre a son âge les hommes il sont papy Ill
B
15 octobre 2014 20:10
Citation
solitaire a écrit:
pour moi tromper c'est avoir des rapports sexuels avec quelqu'un d'autre, là il ne fait que parler sur facebook et au pire propose juste d'aller boire un verre, il a peut-être besoin de liberté, de nouveaux amis, de nouveautés dans sa vie!

Même parler c tromper en tout cas pour moi le mec il a 40 ans il a Facebook et il parle avec des filles de 20 ans
15 octobre 2014 20:12
Citation
Soleil88 a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Citation
Soleil88 a écrit:
Citation
Princesse_2014 a écrit:
Salam

En fait j'ai été mise en contact (téléphone, mail) avec lui. On s'est vu et on a pris un café ensemble.

Il m'appelle très souvent et on parle de tout et de rien. Il me dit qu'il voudrait qu'on se marie début d'année 2015 mais moi je suis ''lente'' (comme il dit) car je veux prendre mon temps, le connaitre davantage et vraiment être certaine de ma décision.

Lui me presse un peu, il est divorcé donc ce n'est pas un célibataire endurci mais voila quand je l'ai ''googler'' bah je me suis dis qui a troppp de filles et elles sont toutes semblables a moi bref toute le mm type et dans la vingtaine.

Je vais lui écrire je pense et je vais voir sa réponse, mais disons que comme la plupart d'entres vous, je ne pense pas que ce soit positif..

non mais serieux c est ca que tu merites ??? un histoire d amour qui commence ainsi ???? arrêtes tu merites mieux !! debarrasse toi de ce vieux chnoc !!!
Mdr walah c'est trop ça et moi elle n'a pas répondu à mes messages je pense qu'elle se voile la face

c est deplorable des fois ici !!! c est dommage qu on ne puisse pas mettre des gifles a travers les ecrans !!!
Mdr ! Mon forfait gifle s épuisera trè. Vite
15 octobre 2014 20:16
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
solitaire a écrit:
pour moi tromper c'est avoir des rapports sexuels avec quelqu'un d'autre, là il ne fait que parler sur facebook et au pire propose juste d'aller boire un verre, il a peut-être besoin de liberté, de nouveaux amis, de nouveautés dans sa vie!

Même parler c tromper en tout cas pour moi le mec il a 40 ans il a Facebook et il parle avec des filles de 20 ans

il a juste envie de tester sa séduction, il a envie de plaire, d'admirer et d'être admiré, il veut du charme et du suspense, je suppose que ça doit être un mec en crise de 40 ans donc à elle de passer à l'action pour le subjuguer
B
15 octobre 2014 20:21
Citation
solitaire a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
solitaire a écrit:
pour moi tromper c'est avoir des rapports sexuels avec quelqu'un d'autre, là il ne fait que parler sur facebook et au pire propose juste d'aller boire un verre, il a peut-être besoin de liberté, de nouveaux amis, de nouveautés dans sa vie!

Même parler c tromper en tout cas pour moi le mec il a 40 ans il a Facebook et il parle avec des filles de 20 ans

il a juste envie de tester sa séduction, il a envie de plaire, d'admirer et d'être admiré, il veut du charme et du suspense, je suppose que ça doit être un mec en crise de 40 ans donc à elle de passer à l'action pour le subjuguer

T sérieuse la moody smiley
G
15 octobre 2014 20:24
Je pense juste quil joue sur plusieurs tableaux...

Bonne idée de se créer un compte et lajouter. tu sera sur de ses intentions.
el hamdolillah
O
15 octobre 2014 20:44
Citation
Princesse_2014 a écrit:
Les filles, merci de vos conseils, mais je comrpend que ce qui vous choque est l'âge. Or ce facteur ne me dérange pas plus que ca.. c le FB qui me dérange


Non il n'y a pas que l'âge qui choque, mais fais ce que tu veux, tu ne viendras pas chouiner...
E
15 octobre 2014 20:47
@Solitaire

Salam,

Je ne comprend rien de tes interventions... je ne suis pas mariée avec lui.. donc pk me dire de le séduire etc.. bref
15 octobre 2014 20:53
Citation
Princesse_2014 a écrit:
@Solitaire

Salam,

Je ne comprend rien de tes interventions... je ne suis pas mariée avec lui.. donc pk me dire de le séduire etc.. bref

Je croyais que tu fréquentais ce type pour mariage si tu t'en tape et que tu veux pas le séduire prk te prendre la tete si il a des amies sur fb
E
15 octobre 2014 20:57
Solitaire:

Non, j'ai bien dit que je discute beaucoup au tel avec lui, on a pris un café en public et qu'il veut le mariage avec moi.

C'est pas que je m'en tape mais pourquoi séduire avant le mariage..
15 octobre 2014 21:02
Une femme doit séduire son futur avant le mariage pas après ,après c'est une continuité.
R
15 octobre 2014 21:10
Hi!

2 solutions:
_ Next!winking smiley
_ Crée un compte facebook sous un faux nom et avec de jolies photos et drague le, pour le tester! grinning smiley
15 octobre 2014 21:18
en fait ce qui me fait peur dans ton post, c'est que tu dis "il a 20 ans de plus que moi il parle a des centaines de filles de mon age mais bon quand meme il est serieux il m'a parlé du mariage..."
a croire que les filles des qu'elles entendent le mot mariage elles mettent leur cerveau en off
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook