Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Contourné les numéros surtaxés
26 avril 2016 23:29
Pas de soucis sahbi et un conseil si tu na pas firefox télécharge le car pour configuré un proxy via ce navigateur c'est plus simple et vite fait.

Si tu as un soucis envoi un mp et tkt je serais la.
Citation
Bvb-09 a écrit:
Dacc sa marche ecoute jessaie tout sa et jte bip si jamais sa marche pas et je prendrai un von payant alors tu me conseileras
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
26 avril 2016 23:41
Firefox ces long non ? Comparer a chrome
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Pas de soucis sahbi et un conseil si tu na pas firefox télécharge le car pour configuré un proxy via ce navigateur c'est plus simple et vite fait.

Si tu as un soucis envoi un mp et tkt je serais la.
26 avril 2016 23:47
Chrome!

Awiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii khouya stp enlève moi cette merde vraiment d'une si tu tiens à ton anonymat et plus vraiment c'est un conseil et crois moi je sait de quoi je parle.
Citation
Bvb-09 a écrit:
Firefox ces long non ? Comparer a chrome
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
27 avril 2016 00:00
A bon lol jsavai pas!! Jai instaler firefox sa a lair pas mal plus simple surtout
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Chrome!

Awiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii khouya stp enlève moi cette merde vraiment d'une si tu tiens à ton anonymat et plus vraiment c'est un conseil et crois moi je sait de quoi je parle.
27 avril 2016 00:02
Désinstalle chrome un conseil.

Dis moi tu as quoi comme antivirus?
Citation
Bvb-09 a écrit:
A bon lol jsavai pas!! Jai instaler firefox sa a lair pas mal plus simple surtout
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
27 avril 2016 00:07
Jai norton offert avec l'ordinateur il es top
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Désinstalle chrome un conseil.

Dis moi tu as quoi comme antivirus?
27 avril 2016 00:11
Version gratuite oula?
Citation
Bvb-09 a écrit:
Jai norton offert avec l'ordinateur il es top
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
27 avril 2016 00:18
Non pas gratuite me reste 6mois d'abonement encore khouya
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Version gratuite oula?
27 avril 2016 07:44
Coucou,

Comment vas tu ?

Merci pour ton post, et pour la peine je te fais un yawning smiley
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
27 avril 2016 08:48
Salam arlaykoum,

Koulchi labass al hamdoulillah tkt!

Et toi comment vas depuis ltime bien j'espère?

Ta vu,j'en connais des choses!

Mais se qui me désole autant c'est de voir autant de vu pour si peu de merci.

Et cette fois ci faut pas que les gens me disent qu'ils ou elles ne vont pas s'en servir car ce topic est utile pour tout le monde.

Bref comme je l'ai dis,je connais énormément de choses permettant d'avoir la gratuité dans pas mal de domaines mais safi daba j'ai compris que d'être hnine cela ne paye pas.

(je parle de politesse)

Et les perdants dans l'affaire ce sera eux pas moi.

Je te souhaite une excellente journée pour ma part je part au taf mettre la tête dans les ordinateurs à la recherche de virus en tt genre.

Merci pour le boussa je te le renvoi également.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
27 avril 2016 08:57
Coucou,

Oui je vois ça ton couni bicoup di choz, lol, et franchement merci pour tes infos, même moi j'en apprends, je dors moins idiote.

Tu sais, je crois que le merci, ne fait pas partie de l'éducation dans notre communauté. Pour beaucoup, ils pensent que tout leur ai dû.

Pour preuve, même en faisant la remarque, on te dira, "mais on t'a rien demandé".

Sinon je vais bien merci, ma journée à commencé déjà depuis 2h.

Je te souhaite un bon courage, et une excellente journée.


Citation
thegoodfeeling a écrit:
Salam arlaykoum,

Koulchi labass al hamdoulillah tkt!

Et toi comment vas depuis ltime bien j'espère?

Ta vu,j'en connais des choses!

Mais se qui me désole autant c'est de voir autant de vu pour si peu de merci.

Et cette fois ci faut pas que les gens me disent qu'ils ou elles ne vont pas s'en servir car ce topic est utile pour tout le monde.

Bref comme je l'ai dis,je connais énormément de choses permettant d'avoir la gratuité dans pas mal de domaines mais safi daba j'ai compris que d'être hnine cela ne paye pas.

(je parle de politesse)

Et les perdants dans l'affaire ce sera eux pas moi.

Je te souhaite une excellente journée pour ma part je part au taf mettre la tête dans les ordinateurs à la recherche de virus en tt genre.

Merci pour le boussa je te le renvoi également.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
27 avril 2016 13:30
Al hamdoulillah si tu vas bien c'est le principal!

Bonne journée à toi également.

Ce soir même si cela ne va rien changer je vais leur dire ce que je pense d'eux.
Citation
sos courriers a écrit:
Coucou,

Oui je vois ça ton couni bicoup di choz, lol, et franchement merci pour tes infos, même moi j'en apprends, je dors moins idiote.

Tu sais, je crois que le merci, ne fait pas partie de l'éducation dans notre communauté. Pour beaucoup, ils pensent que tout leur ai dû.

Pour preuve, même en faisant la remarque, on te dira, "mais on t'a rien demandé".

Sinon je vais bien merci, ma journée à commencé déjà depuis 2h.

Je te souhaite un bon courage, et une excellente journée.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
27 avril 2016 13:58
Je te fais confiance pour ton franc parler, et tu as bien raison, en même temps je serai mal placée pour de dire le contraire tongue sticking out smiley
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Al hamdoulillah si tu vas bien c'est le principal!

Bonne journée à toi également.

Ce soir même si cela ne va rien changer je vais leur dire ce que je pense d'eux.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
27 avril 2016 16:41
Salam merci j'en avais bien besoin moi ça va me servir thumbs up
27 avril 2016 16:45
Arlaykoum Salam,

De rien,à ton service.

Bonne fin de journée à toi inch allah.
Citation
LaRoseEpine a écrit:
Salam merci j'en avais bien besoin moi ça va me servir thumbs up
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
C
27 avril 2016 17:07
Salam,

Ça me servira peut être à l'occasion.

Merci à toi
27 avril 2016 17:10
Arlaykoum Salam,

De rien,machi mouchkil.
Citation
Pistachettes a écrit:
Salam,

Ça me servira peut être à l'occasion.

Merci à toi
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
J
27 avril 2016 18:26
Comme demande j'ai regarde le post. J'ai like mais perso je vis a l'étranger alors ça ne me concerne pas. Pour te dire que bcq ont pu venir lire uniquement par curiosité
Ce n'est pas un manque d'éducation que de ne pas laisser un message de remerciement
Voilà j'espère juste que tu te mettras un peu plus a la place de ceux qui juste aiment lire sans intervenir et qui n'ont pas envie d'être juges mal éduqués



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/16 18:59 par Jowariya.
L
27 avril 2016 21:09
Merci pour le partage...
27 avril 2016 21:16
De rien ma lionne (ton lionceau te remercie également de ta politesse.)

Bonne soirée à toi.
Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
Merci pour le partage...
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook