Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Contradiction contradictoire
11 juillet 2018 20:43
C'est marrant de lui demander de ne pas généraliser alors que tu fais exactement la même chose avec les français smiling smiley
Citation
Ka7-92 a écrit:
Salam,

Ne généralise pas c est mieux. Je peux te monter pleins d exemples de couples mariées heureux 100% maghrébins

Les "francais" sont aussi des lards sans vice. Il est normal chez eux de coucher des 15 ans. Une relation pour eux se traduit par des rapports sexuels... je ne généralise pas mais c est une majorité.

Tu sais c est quoi la différence ! Ou le problème ? C est peut être toi. Tu n'as peut être pas cette pression de la religion, du jugement de l autre. Tu seras plus légère avec un "francais" qu un "muslim"....

Ca change tout. Tu n attends pas les mêmes choses et tu es moins coincée et bcp plus tolèrante avec un "francais"

Tu rencontres pas la bonne personne ou bien c est dans ta tete. Ton comportement je pense ne doit pas être le meme en fonction que ca soit un francais ou un muslim....

Un "francais" il va au resto il paie que pour lui LoL c est normal.
Le rebeu il fait la meme il est insulté de radin.
Un francais veut toucher une muslim. Elle dis non ou oui. Si c est non ca sera avec plus de tolérance mais le rebeu mdr fusil à pompe.

C est simple, si tu veux le mariage. Va dire à un francais de te demander au bout de qq mois il va taper une barre de rire, la plupart
14 juillet 2018 09:43
Salam aleikoum

Je pense qu’il ne faut pas généraliser il y a des bons et des mauvais partout, tous les hommes maghrébins ne sont pas des sauvages il y en a qui sont bien éduqués et tous les français ne sont pas des princes.
Moi perso je pourrais pas me marier avec non maghrebin il me faut un retour aux sourcesgrinning smiley
A
14 juillet 2018 20:30
J’ai plus mis en avant les freins, ce qui me bloque entre les deux types d’hommes.
J’ai une préférence pour les rue eux malgré tout
W
14 juillet 2018 20:45
Je pense un peu pareil, question femmes

Les maghrébines sont vraiment mon type physiquement parlant rien à redire sur ça, mais beaucoup ont un caractère à la c...(la génération actuelle en tout cas).
Aucune douceur, dures de caractères, etc...

Les françaises sont bcp plus gentilles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/18 20:48 par Wargame.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook