Citation
Amel** a écrit:
Je fais un constat de tout tes post de ce compte la a ton ancien![]()
Citation
IEF a écrit:Salam aleykoum
Il parle plus de l'Islam que les musulmans eux-meme. Il se leve au matin, en se demandant, quel sujet islamique aborder, il mange en se demandant quelles strategemes employer, et il se couche en se disant que finalement, sa journee n'a servi à rien (poir demonter l'islam) et le lendemain; ilcommmence de plus belle.
En conclusion : une vie "merdique" (j'ai pas d'autres mots)
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
Si tu trouves un post à moi dans lequel je dis cela, j'en serai extrêmement surpris.
Surtout que je prends toujours mes précautions oratoires, en général je parle d'un certain type d'Islam.... mais jamais de DE l'islam (si je le fais c'est pur oubli de ma part).
Et d'après ce que je lis, il y a effectivement plusieurs façons d'aborder l'Islam dont une certaine en particulier qui revendique le fait d'avoir raison sur toutes les autres
Citation
Agadir/Oued Souff a écrit:
La bonne question à se poser sans me moquer de toi est ce que tu connaît l'Islam réellement ?
Avant de vouloir combattre des musulmans qui selon toi prônent "une certaine idée de l'Islam".
Citation
Amel** a écrit:
Tu fais d'énorme sous entendu.
Celui ci et l'autre compte.
Donc certes tu prends tes précaution mais des le debut j'ai compris ton petit manège. Je ne sais pas ce que t'essaye de prouver mais tu devrais t'occuper à autre chose qu'essayer de décortiquer l'islam.
sur ceux
Citation
Kbayli a écrit:
Sur le post du bikini tu insinues ouvertement que tous les musulmans sont des pervers qui ne pensent qu'au sexe car on lie très étroitement le bikini et la sexualité.
Je te demande dans ce cas-là : "Est-ce que tu pourrais voir ta maman en sous-vêtements allongée dans ton salon ? "
Tu ne me réponds pas et m'insulte d'obsédé.
Tu dis par la suite que ta mère est majeure et qu'elle fait ce qu'elle veut mais ce n'est pas la question, tu n'y as pas répondu.
Citation
Nuala a écrit:
Il n'y a aucun mal à voir sa mère en sous-vêtements. Ni son père d'ailleurs. Pour en arriver là, il faut juste avoir eu la chance d'être élevé dans un environnement sain qui ne diabolise pas le corps de la femme (ou de l'homme).
Citation
Tarradiddle a écrit:
Tu fais une fixation sur sa maman, tu devrais avoir honte de toi. Les mamans des autres t'intéressent tant ? Combien de postes encore tu vas écrire sur sa mère en mini-jupe, en maillot de bain ou en sous-vêtements ? Tu veux que je te pose ces mêmes questions sur la tienne, à toi de maman ?
Il n'y a aucun mal à voir sa mère en sous-vêtements. Ni son père d'ailleurs. Pour en arriver là, il faut juste avoir eu la chance d'être élevé dans un environnement sain qui ne diabolise pas le corps de la femme (ou de l'homme).
Ce n'est manifestement pas ton cas et je te plains.
Citation
LoutreBoy a écrit:
Perd pas ton temps,.. Il est vieux et fatigué....
Citation
IEF a écrit:Salam aleykoum
Attention, redite ton message. Dans la citation, tu t'es trompee de pseudo, ça porte à confusion.
@Tarradiddle, fais partie des semblables du posteur, elle est non-musulmane, je le precise pour eviter tout echange inutile.
Citation
in15 a écrit:
C'est son droit de critiquer l'Islam, où est le problème ?
En plus il ne critique pas TOUT l'Islam mais un truc que vous combattez aussi : l'extrémisme
Citation
Tarradiddle a écrit:
Tu cites des propos qui m'appartiennent et les attribue à Nuala ?
jamais au grand jamais j'accepterai une telle chose : on s'en contrefiche.
Et trouves-tu cette pratique normal ? : ça aussi, on s'en contrefiche.
Dans ce cas, les enfants qui ont grandis avec des parents naturistes ont eu la meilleur éducation au monde ? Punaise, le niveau. Attends moi aussi, je peux faire des raccourcis qui n'ont ni queue, ni tête:
Qu'est-ce que tu dirais d'envoyer un petit texto à Dieu pour lui faire part de ta révolte : c'est honteux que les bébés viennent au monde tout nus ! C'est une atteinte à la pudeur. Et puis, tu as vu un peu le chemin que les bébés empruntent pour venir au monde? Le vagin de la femme ? C'est pas dégueulasse, ça ?
Une honte, je te dis !
Citation
Aylinna a écrit:
C'est pas un salafi mais un takfiri. Ce sont eux qui kaffar tout le monde. De toute façon ce groupe quoi qu'il puisse être ils sont pas sain dans leur tête.
Citation
Itwasntme a écrit:
Contrairement aux autres yabis...
Bien que je ne partage pas tous tes posts.celui ci est interressant car la decision de la cour europeenne est definitive et fait jurisprudence ...
La cour europeenne a envoye un avertissement clair pour tous les apprentis integristes du web...
Dorenavant.Tout propagande raciste qui deteriore l image universelle et pacifique de l islam sera severement punie et sanctionnee...
D ailleurs pour ma part.je trouve ce jugement bien trop clement..
ce genre de personnage devrait subir la double peine cad l expulsion au maroc apres la fin de son incarceration en belgique.
Citation
a écrit:
Le porte-parole de Sharia4Belgium a été reconnu comme étant la tête pensante de l’organisation. Le tribunal a émis l’ordre d’arrêter immédiatement 37 mis en cause, qui seraient encore en Syrie, mais dont certains seraient morts, selon leurs avocats.
Le salafiste d’origine marocaine prônant souvent l’instauration d’un Etat islamique en Belgique, est toujours sous le coup d’un mandat d’arrêt international émis par le Maroc, où il a été condamné pour trafic de drogue.
Citation
Agadir/Oued Souff a écrit:
Ah...au début tu m'a dit que tu chercher à comprendre l'Islam mais je constate que tu t'en moque plus qu'autre chose...