Citation
La Chaussette a écrit:
Salam alaykoum wa rahmatullah wa barakatuhu.
Aujourd'hui,avec tte les entreprises qui ferment ou qui réduisent a fond les manettes les effectifs.....Le CDI est il un CDI?comme on l'entendais a l'ancienne...je comprenais que c était un contrat sans fin genre illimité mais aujourd'hui je capte que c'est Indéterminée et du jour au lendemain on peut te dégager comme un mal proprelimite un CDD c est plus rassurant car on joue franc jeu avec toi ,pas de surprise lol...pour ceux qui se sont faits licencié,Cmt vous avez pris la news et comment vous avez rebondi ? Merci pour vos retours
Citation
TachiMum a écrit:
Salam
Le rizq... ton tizq.... vient de Allah...
Cdi ou pas cest Lui qui donne
Salam
Citation
Coeur Orange a écrit:
Qu'est-ce que ça veut dire ce que tu écris?
Citation
Coeur Orange a écrit:
Qu'est-ce que ça veut dire ce que tu écris?
Citation
TachiMum a écrit:
Salam
Ca veut dire quil faut pas se rendre malade pcq t as pas de cdi... l.incertitude de savoir si tu vas avoir de l argent demain ... ca rend malade... tout est dans les mains D Allah
Cest pas un patron qui decide si tu auras ton salaire ou pas cest Allah
Le patron n est qu un sabab.
Et comme ca tu vis une vie sereine hamdoulillah
Salam
Citation
Coeur Orange a écrit:
Si je te suis, nous n'avons rien à faire dans nos vies que nous en remettre à Allah sans tenter d'avancer par nous-mêmes.
La religion et la croyance ne mettent en rien à l'écart notre courage, notre volonté, nos efforts à fournir, notre esprit de décisoon. Au contraire nous y sommes encouragés.
Tu dis n'importe quoi.
Citation
TachiMum a écrit:
Je peux rien pour toi si tu comprends a cote de la plaque...